j'espère qu'il aura l'occasion de venir faire un tour de démo par chez nous !
Bienvenue chez Best Ruben !
Modérateurs : Aventout, lionel
-
sylvain_arles
- rang 7

bon et après?
best va sortir une super aile en C len10 édition 7m avec une barre minimaliste en 20m de lignes pour faire des kl dans 40 noeuds??? ouais, super, yaura de la grosse grosse inovation.....
et ensuite? Best conforte sa place au niveau mondial en "embauchant" (budgétisant pour billets d'avion et branlette serait un meilleur terme) moultes riders qui trustent les 1ères places pendant que les autres marques cherchent plutôt à serrer leurs budgets?? ouais super, ca va surement faire baisser le prix du matos ....ya un team r&d, un team photo, un team compet, un team etc ("j'te la mets?")
tout ca c'est des paillettes marketing, + de 10 ans que ce sport est reconnu et on a pas encore trouvé dans le kite 1 KS en surf, ou 1 Robby en planche ou même 1 Kai Lenny. Je dis ca parce que ya 20 ans, on savait que Kelly serait une star du surf et il l'est devenu, super compétiteur, bonne gestion de carrière et quel freesurfeur (pour exemple : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X-9HZU1aKpY). Où sont les riders pro d'il y a même 4 ans en kite?
business de pacotille, des riders pro qui ressemblent pas à 90% des riders amateurs et de moins en moins fun ouais, surement ca....
Mico en mode "un peu énervé cet am"
best va sortir une super aile en C len10 édition 7m avec une barre minimaliste en 20m de lignes pour faire des kl dans 40 noeuds??? ouais, super, yaura de la grosse grosse inovation.....
et ensuite? Best conforte sa place au niveau mondial en "embauchant" (budgétisant pour billets d'avion et branlette serait un meilleur terme) moultes riders qui trustent les 1ères places pendant que les autres marques cherchent plutôt à serrer leurs budgets?? ouais super, ca va surement faire baisser le prix du matos ....ya un team r&d, un team photo, un team compet, un team etc ("j'te la mets?")
tout ca c'est des paillettes marketing, + de 10 ans que ce sport est reconnu et on a pas encore trouvé dans le kite 1 KS en surf, ou 1 Robby en planche ou même 1 Kai Lenny. Je dis ca parce que ya 20 ans, on savait que Kelly serait une star du surf et il l'est devenu, super compétiteur, bonne gestion de carrière et quel freesurfeur (pour exemple : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X-9HZU1aKpY). Où sont les riders pro d'il y a même 4 ans en kite?
business de pacotille, des riders pro qui ressemblent pas à 90% des riders amateurs et de moins en moins fun ouais, surement ca....
Mico en mode "un peu énervé cet am"
- ptite ponette
- Rang 1000+

Aaron Hadlow était en avance sur tout les autres mais bon maintenant ?mico a écrit :tout ca c'est des paillettes marketing, + de 10 ans que ce sport est reconnu et on a pas encore trouvé dans le kite 1 KS en surf, ou 1 Robby en planche ou même 1 Kai Lenny. Je dis ca parce que ya 20 ans, on savait que Kelly serait une star du surf et il l'est devenu, super compétiteur, bonne gestion de carrière et quel freesurfeur (pour exemple : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X-9HZU1aKpY). Où sont les riders pro d'il y a même 4 ans en kite?
- breizhpunishers
- Rang 1000+

j'ai hâte de voir lent10 dans des méga loop avec son nouveau matos!! "merde encore un ligne qui a pété alors que j'étais a 18 mètres de haut!!!" , oui je suis mauvaise langue mais je parle en connaissance de cause, non pas pour les méga loop a 18 métres de haut, mais plus sur les faiblesses de best
même si je reconnais qu'ils s'améliorent, et comme je dis un jours pourquoi pas me laisser tenté par un GP mais seulement si ils reviennent à des prix correct 
breizhpunishers a écrit :j'ai hâte de voir lent10 dans des méga loop avec son nouveau matos!! "merde encore un ligne qui a pété alors que j'étais a 18 mètres de haut!!!" , oui je suis mauvaise langue mais je parle en connaissance de cause, non pas pour les méga loop a 18 métres de haut, mais plus sur les faiblesses de bestmême si je reconnais qu'ils s'améliorent, et comme je dis un jours pourquoi pas me laisser tenté par un GP mais seulement si ils reviennent à des prix correct
A mon avis tu vas pouvoir attendre... Vu les fonds qu'ils mettent dans leur team et les feilles de paye qu'il va falloir payer tous les mois, ils ne sont pas prets de baisser leurs prix.
-
Crystal-Distortion
- Rang 1000+

-
Tom_fs.com
- Administrateur