j'espère qu'il aura l'occasion de venir faire un tour de démo par chez nous !
Modérateurs : Aventout, lionel
Aaron Hadlow était en avance sur tout les autres mais bon maintenant ?mico a écrit :tout ca c'est des paillettes marketing, + de 10 ans que ce sport est reconnu et on a pas encore trouvé dans le kite 1 KS en surf, ou 1 Robby en planche ou même 1 Kai Lenny. Je dis ca parce que ya 20 ans, on savait que Kelly serait une star du surf et il l'est devenu, super compétiteur, bonne gestion de carrière et quel freesurfeur (pour exemple : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X-9HZU1aKpY). Où sont les riders pro d'il y a même 4 ans en kite?
breizhpunishers a écrit :j'ai hâte de voir lent10 dans des méga loop avec son nouveau matos!! "merde encore un ligne qui a pété alors que j'étais a 18 mètres de haut!!!" , oui je suis mauvaise langue mais je parle en connaissance de cause, non pas pour les méga loop a 18 métres de haut, mais plus sur les faiblesses de bestmême si je reconnais qu'ils s'améliorent, et comme je dis un jours pourquoi pas me laisser tenté par un GP mais seulement si ils reviennent à des prix correct
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 3 invités