naish draft : 14 secondes de hangtime
Modérateurs : Aventout, lionel
Dans le style, il y a cela aussi : http://www.youtube.com/watch?v=X9beZOVYI2o
nalesc a écrit :22marc11 a écrit :Pourquoi t'y crois pas?
il suffit de regarder des vidéos de tous les plus gros high jumps de ces dernières années, avec seconde ressource du à une raffale ou pas...aucun n'atteint plus de 10 s...à l'exception d'un ou deux qui bénéficie d'une ascendance, mais ils ne ressemblent pas à ça.
exemple avec celui-ci qui est encore plus haut que celui de la draft, et qui dure 7s...soit deux fois moins longtemps...donc, non, j'y crois toujours pas :
http://www.youtube.com/watch?v=F1X1j6xyZ7A
Oui, je comprend. Perso je suis partagé, au début de la vidéo on voit une réception ou le mec (en TT vert/jaune/rouge) à l'air de bien se faire porter avant d'atterrir quand même.
Mais lors du jump de 14s ça fait un peu irréel c'est vrai. Ils auraient du filmer avec l'eau sur le plan qu'il y ait d'autres choses en mouvement (eau, riders) pour que l'on se rende mieux compte...
Ya les nuages comme points de repère.
Au pire regardez le frame rate s'il change au cours de la vidéo ... s'il n'est pas fixe c'est que c'est trafiqué. Et encore je suis même pas sûr car je crois que les logiciel aujourd hui crée des images pour rester en 30 ou 24 i/s ... Faut demander à quelqu'un qui fait un peu de vidéo avancé.
Au pire regardez le frame rate s'il change au cours de la vidéo ... s'il n'est pas fixe c'est que c'est trafiqué. Et encore je suis même pas sûr car je crois que les logiciel aujourd hui crée des images pour rester en 30 ou 24 i/s ... Faut demander à quelqu'un qui fait un peu de vidéo avancé.
Diez13 a écrit :nalesc a écrit :22marc11 a écrit :Pourquoi t'y crois pas?
il suffit de regarder des vidéos de tous les plus gros high jumps de ces dernières années, avec seconde ressource du à une raffale ou pas...aucun n'atteint plus de 10 s...à l'exception d'un ou deux qui bénéficie d'une ascendance, mais ils ne ressemblent pas à ça.
exemple avec celui-ci qui est encore plus haut que celui de la draft, et qui dure 7s...soit deux fois moins longtemps...donc, non, j'y crois toujours pas :
http://www.youtube.com/watch?v=F1X1j6xyZ7A
Yes voilà qui donne envie, de la vitesse, du mouvement, de la gestion de vol ect ...
Bien plus kifant que le nouveau scénic naish qui fait 1500 km en un plein mais qu'est ce que tu t'emmerdeà son volant.
Car t as vu la vid de naish ... pas de vitesse, tu tires ça te monte tranquilllllement , puis ça plane à 2 à l'heure pendant des heures ... un café ? puis ça te pose ... 2 de tension ...
Putin ça plane mais rhooooça te gomme toutes les sensations qui font que les jump sont bon en kite.
héhé

Lmkite a écrit :En tous cas en se fiant au bruit des rafales je n'ai rien vu de suspect
ça se fait très très bien aussi !!! le son s'arrête avant la fin de la vidéo...déjà ça veut dire qu'il ont travailler le son indépendamment de la vidéo...pourquoi aurait-il fait ça pour cette vidéo qui était juste faite pour nous prouver que c'était vrai ?
autre chose...regardez le petit bout de sangle au niveau du harnais, qui avant le jump bouge dans tous les sens...et tout d'un coup, il bouge tout doucement...
pour le frame rate, twixtor refait un frame rate uniforme sur toute la vidéo.
franchement, je pense que dans son jump, sans tricher il est à 9s, mais pas plus. on nous prend vraiment pour des cons, et en plus on doit s'excuser de s'en appercevoir !