naish draft : 14 secondes de hangtime

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » jeu. 12 sept. 2013 21:06

Diez13 a écrit :
paotr29 a écrit :Incroyable ce commentaire !

Un jugement à l'emporte-pièce sur une aile jamais essayée, un mépris affiché des plus vieux et des débutants et surtout une prétention hallucinante...

"Attérissage en kiteloop", "une putin de gestion de l'aile en vol créant des putins d'effet pendulaire" (avec les fautes)... il faut vraiment pas avoir honte...

Je crois que si le kite a la réputation souvent méritée de sport de branleurs prétentieux et dangereux, c'est à cause de gars comme toi.

Un peu de modération et d'humilité te feraient du bien... (accessoirement quelques cours d’orthographe ne seraient pas superflus)

Encore Encore !! :D

PAs la peine d'essayer papi tu le vois comme moi sur la vidéo ... c'est un ascensseur de mémé cette aile. Tu sais pas voir une aile qui monte façon coup de pied au cul et une aile qui monte façon le fauteil de mamie pour monter à l'étage à cause de son arthrose ?
Au fait papi un formule 1 ça va vite ou pas ? non parce que vu que t'as jamais essayer peut etre que tu as un doute la dessus :D

J préfère une aile qui plane 2 foi moins lgtps mais qui procure bien plus de sensation une foi en l'air.

Ah merde non c est pas que t'es un papi ...
J'ai trouvé, tu t'es senti bléssé car tu as un scenic ? PTDRRRRRRR
Allé c'est pas grave faut pas juger, un mec dans un scénic peut etre lui aussi un fou du volant j'en suis sur :lol:

Commentaire de branleur! tu mériterais juste une bonne fessé! cul nu! je suis sure que tu la ramènerais moins...........

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 12 sept. 2013 22:58

vient te tirer la bourre en l'air avec moi ... j'ai du mal à trouver des barges ...

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 13 sept. 2013 10:03

oué, mais pour Diez, en 9m dans 50 nds, c'est facile de monter haut et de planer longtemps! :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 13 sept. 2013 10:17

Facile ?
:mrgreen:
faut une condition physique, des abdo de ouf, de bonnes cuisse, un dos bien solide, et beaucoup plus de technique que tu ce que tu penses :wink:
Fais 3h comme ça on va rire :twisted:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 13 sept. 2013 10:27

Diez13 a écrit :Facile ?
:mrgreen:
faut une condition physique, des abdo de ouf, de bonnes cuisse, un dos bien solide, et beaucoup plus de technique que tu ce que tu penses :wink:
Fais 3h comme ça on va rire :twisted:

Et une modestie maintenant légendaire :lol: :lol: !

Retourner vers « Le bar »