La nirvana...pfffffffffffffffff quelle misère!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Z3f
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Z3f » lun. 28 janv. 2013 00:01

Personnellement je navigue avec des Hifi-Comp depuis 4 ans maintenant (des 2009 et une 2011) et j'en suis vraiment content! La qualité de construction est impressionnante, même après des crash répétés lors des sessions de freestyle je n'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est du feeling c'est particulier c'est certain mais quand je prend une autre aile dans le mains un peu moins "pêchue", je suis perdu au moment de dehooker...

Sinon quelqu’un a t'il pu tester les 2013?

Publicité
Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » lun. 28 janv. 2013 13:16

Z3f a écrit :Personnellement je navigue avec des Hifi-Comp depuis 4 ans maintenant (des 2009 et une 2011) et j'en suis vraiment content! La qualité de construction est impressionnante, même après des crash répétés lors des sessions de freestyle je n'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est du feeling c'est particulier c'est certain mais quand je prend une autre aile dans le mains un peu moins "pêchue", je suis perdu au moment de dehooker...

Idem pour moi depuis 5 ans que dela hifi comp...j en ai testé des masses et pour moi c est une des meilleurs ailes pour le freestyle déhooké..les lignes se détendent très très bien contrairement aux autres marques et du coup on gagne beaucoup de temps dans notre progression.. :D aprés pas testé la Nirvana car j êtais pas convaincu du shape.... :?

Je vais complètement changer cette année et tester du Starkites :D la petite marque de Cabarete qui monte... :wink: j ai vu de très bons retours sur cette aile et je vous ferai un petit topo dès que j'ai mon matos :wink:

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 28 janv. 2013 13:29

Fute a écrit :
Z3f a écrit :Personnellement je navigue avec des Hifi-Comp depuis 4 ans maintenant (des 2009 et une 2011) et j'en suis vraiment content! La qualité de construction est impressionnante, même après des crash répétés lors des sessions de freestyle je n'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est du feeling c'est particulier c'est certain mais quand je prend une autre aile dans le mains un peu moins "pêchue", je suis perdu au moment de dehooker...

Je vais complètement changer cette année et tester du Starkites :D la petite marque de Cabarete qui monte... :wink: j ai vu de très bons retours sur cette aile et je vous ferai un petit topo dès que j'ai mon matos :wink:

Leur modèle qui ressemble ENORMEMENT aux Krush1/2??

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » lun. 28 janv. 2013 13:40

Je dirais même = !

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » lun. 28 janv. 2013 23:03

C est cela mais la barre est différente ... :wink:

mica
Régulier
Régulier

Messagepar mica » sam. 2 févr. 2013 06:05

ivanoe. a écrit :
yvano a écrit :Salut
tu peux aussi essayer de poster deux fois moins mais de te relire à chaque fois car la on a l'impression que tu as passé la frontière il y a quelques jours. :shock: J'aime beaucoup le "Lionel qui m'a demandait" et serait curieux de savoir comment cela se conjugue?
- j'ai demandais
- tu as demandais
- il a demandait
- nous avons demandions
- vous avez demandiez
- ils ont demandaient

Remarque " sur mais blade" est également fort sympathique.
Bref, profites des thunes éconnomisait sur t'haies blade pour achetait un Bescherelle

:lol: merci tu as égaillé mon reveil matinal....

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 2 févr. 2013 09:29

Ivanoe donne des leçons mais regarde sa dernière phrase (tes blades pour acheter)et mieux non ,donner des leçons quand ont fait soit même des fautes c'est énorme ,bref mica parle de matos comme le demande Tom (modérateur)mercie a toi

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 2 févr. 2013 11:58

yvano a écrit :Ivanoe donne des leçons mais regarde sa dernière phrase (tes blades pour acheter)et mieux non ,donner des leçons quand ont fait soit même des fautes c'est énorme ,bref mica parle de matos comme le demande Tom (modérateur)mercie a toi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu n'as pas apparemment saisi l'ironie de la dernière phrase qui est,je pense, écrite de la sorte volontairement.... :wink: :wink:

trop bon.... :mrgreen: :mrgreen:

t'es un winner Yvano :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: 8) :lol:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » sam. 2 févr. 2013 12:00

Et la palme du 2ème degré est décernée à.... YVANO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » sam. 2 févr. 2013 12:20

je leur ai fait la même sur l'autre post avec fatigant/ fatiguant, dernier mot dernière phrase, malheureusement pas un n'a dé-sellé la surperchierie :mrgreen:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »