La nirvana...pfffffffffffffffff quelle misère!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 2 févr. 2013 14:02

ivanoe. a écrit :malheureusement pas un n'a dé-sellé la surperchierie :mrgreen:

Du grand Art :!: :!: :!:

Quelle belle syntaxe vous avez......

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 2 févr. 2013 15:51

Oui bien sûre qu'il a fait expres,mais je voulais le corriger malgré tout pour faire voir mes hautes performances,pour faire une petite polemique ,vous plomgez tous comme des bœufs bravo les mec c'est la le vrai second degré,donc quand tout les teubes auront fini de faire leur petit court ont pourra parler de LF

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 2 févr. 2013 15:55

Pardon juste oublie :lol:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » sam. 2 févr. 2013 16:19

Dans le titre du post, il y a aussi "quelle misère". Et oui, quelle misère, Yvano, quelle misère pour Blade d'avoir "recruté" une véritable buse comme LO :evil: . Au fait, Rapace cherche du monde aussi. Buse :arrow: Rapace :arrow: Buse :arrow: Rapace, t'as toutes tes chances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

:lol:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 2 févr. 2013 16:19

ivanoe. a écrit :je leur ai fait la même sur l'autre post avec fatigant/ fatiguant, dernier mot dernière phrase, malheureusement pas un n'a dé-sellé la surperchierie :mrgreen:

La oui j'ai un gros doute un peu de franchise ivanoe sa serait cool :D

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 2 févr. 2013 16:34

yvano a écrit :Oui bien sûre qu'il a fait expres,mais je voulais le corriger malgré tout pour faire voir mes hautes performances,pour faire une petite polemique ,vous plomgez tous comme des bœufs bravo les mec c'est la le vrai second degré,donc quand tout les teubes auront fini de faire leur petit court ont pourra parler de LF

même quand tu sembles faire des efforts,louables,tu restes incompréhensible.....tu as le niveau orthographique d'un supporter de foot un peu bas du front....et apparemment le QI qui va avec...
Ne cherche pas à faire de l'humour ou de l'ironie....tu n'en as pas les moyens.

Et puis on parlera LF avec toi quand tu auras autre chose à nous dire que "moi j'ai vu deux types qui naviguent en LF et qui crashent souvent leurs ailes sur la plage.ben je peux te dire que c'est super costaud....." :roll: :roll:

Bon maintenant que tu as dit tout ce que tu avais à dire sur LF,je t'invite à aller t'acheter un bescherelle (même si je pense qu'il est bien trop tard)....

Et quand on aura besoin d'un avis d'expert sur les Blade,promis,on te sonnera......

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 2 févr. 2013 16:41

Et si vous ouvriez un post spécifique :idea: pour vous mettre sur la gueule au sujet des approximations orthographiques (volontaires ou pas, c'est d'ailleurs pas le problème) ou pour parler pour la millième fois d'une marque (que je ne citerai pas tellement j'en ai marre de voir ce nom revenir toutes les 3 secondes dans le forum) :?:
En fait tout ça fait que la plupart finissent par snober un post qui pourrait être intéressant à force de lire tout et n'importe quoi en plus d'avoir à chaque fois une tirade du genre "je sais pas de quoi on parle (je m'en fout certainement :D ) mais j'ai bien un avis sur les ... qui sont super". C'est simple, je crois que c'est une des raisons pour laquelle je regarderais jamais une de ces ailes tellement le matraquage est lourdingue. Un peu plus de finesse serait pas mal :idea:
Allez on en revient au titre du post ou on passe à autre chose :?: Thanks :wink:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 2 févr. 2013 16:43

Guizmo tu m'a devancé mais c'est cool de voir que je suis pas le seul que ça saoule :wink:

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » sam. 2 févr. 2013 17:57

Je n'ai qu'un mot à dire: Merci!

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 2 févr. 2013 18:07

Oula désole de vous froisser les mecs ,mais je suis le premier a vous demander d'arrêter de vaner et de parler de lf et des qu'ont vane un peu vous ne le supporte pas vraiment dommage,juste pour répondre sur mon qi car un peu méchant les mecs sur le coup,il m'a suffit pour réussir mon coucours de médecin,70 pris sur 1400 pas mal quand même pour une bite en orthographe,bref ce post va trop loing je trouve ,d'ailleurs Tom nous a demande d'arrêter ,perso je parle de lf car deux potes navigue avec et sont très brutale avec leurs ailes donc oui je pense que lf c'est du solide :roll:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »