Personnellement je navigue avec des Hifi-Comp depuis 4 ans maintenant (des 2009 et une 2011) et j'en suis vraiment content! La qualité de construction est impressionnante, même après des crash répétés lors des sessions de freestyle je n'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est du feeling c'est particulier c'est certain mais quand je prend une autre aile dans le mains un peu moins "pêchue", je suis perdu au moment de dehooker...
Sinon quelqu’un a t'il pu tester les 2013?
La nirvana...pfffffffffffffffff quelle misère!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Z3f a écrit :Personnellement je navigue avec des Hifi-Comp depuis 4 ans maintenant (des 2009 et une 2011) et j'en suis vraiment content! La qualité de construction est impressionnante, même après des crash répétés lors des sessions de freestyle je n'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est du feeling c'est particulier c'est certain mais quand je prend une autre aile dans le mains un peu moins "pêchue", je suis perdu au moment de dehooker...
Idem pour moi depuis 5 ans que dela hifi comp...j en ai testé des masses et pour moi c est une des meilleurs ailes pour le freestyle déhooké..les lignes se détendent très très bien contrairement aux autres marques et du coup on gagne beaucoup de temps dans notre progression..

Je vais complètement changer cette année et tester du Starkites

Fute a écrit :Z3f a écrit :Personnellement je navigue avec des Hifi-Comp depuis 4 ans maintenant (des 2009 et une 2011) et j'en suis vraiment content! La qualité de construction est impressionnante, même après des crash répétés lors des sessions de freestyle je n'ai jamais eu de problème. Pour ce qui est du feeling c'est particulier c'est certain mais quand je prend une autre aile dans le mains un peu moins "pêchue", je suis perdu au moment de dehooker...
Je vais complètement changer cette année et tester du Starkitesla petite marque de Cabarete qui monte...
j ai vu de très bons retours sur cette aile et je vous ferai un petit topo dès que j'ai mon matos
Leur modèle qui ressemble ENORMEMENT aux Krush1/2??
ivanoe. a écrit :yvano a écrit :Salut
tu peux aussi essayer de poster deux fois moins mais de te relire à chaque fois car la on a l'impression que tu as passé la frontière il y a quelques jours.J'aime beaucoup le "Lionel qui m'a demandait" et serait curieux de savoir comment cela se conjugue?
- j'ai demandais
- tu as demandais
- il a demandait
- nous avons demandions
- vous avez demandiez
- ils ont demandaient
Remarque " sur mais blade" est également fort sympathique.
Bref, profites des thunes éconnomisait sur t'haies blade pour achetait un Bescherelle

- guizmolebo
- Rang 1000+
yvano a écrit :Ivanoe donne des leçons mais regarde sa dernière phrase (tes blades pour acheter)et mieux non ,donner des leçons quand ont fait soit même des fautes c'est énorme ,bref mica parle de matos comme le demande Tom (modérateur)mercie a toi

tu n'as pas apparemment saisi l'ironie de la dernière phrase qui est,je pense, écrite de la sorte volontairement....

trop bon....

t'es un winner Yvano

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »