Je pourrais vous faire d'autre Photos et vous démontrez , que le probléme sur le largueur UDS est pas qu'au niveau de la partie en plastique orange et que le problème vient du jeu laissé , sur certains largueurs , ou sur tous, si ça ne vient pas du moule . Mais la c'est bon , ça suffit !!!
Maintenant que certains n'ai aucun problème, tant mieux , c'est tous ce que l'on veut tous .
Je vais perso demander que l'on ferme ce post et si l'on peut le supprimer aussi .
ATTENTION LARGUEUR ZEEKO
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Administrateur
Bon je viens de lire tout le post ce midi !
Donc clairement je sais que ça va râler vu que certaines personnes demandent le lock d'autres le contraire, l'avantage c'est que je sais déjà que notre décision sera mal prise ...
Bref, nous n'allons donc pas locker le post (nous avons consulté fone
) bien qu'il ai tout pour etre locké, tout simplement car sinon je vais avoir 20 post incendiaires sur la censure fs.com et les largueurs Zeeko !
En revanche on va récapituler toute l'histoire (merci de me mp si je me plante sur des points afin de garder le post clean :
[*] Zeeko 2011 : largueur kiss
- Problème : usure du bout de chicken
- Résultat : Le chicken lâche tout simplement au bout d'un moment
- Solution : Les chicken défectueux ont été changés.
[*] Zeeko 2012 : UDS
- Problème : languettes sur le largueur trop souples
- Résultat : Largage intempestif
- Solution : Mise en place d'un collier mis au point spécialement
Merci donc aux possesseurs de Zeeko équipés du largueur UDS avec la bague montée et uniquement ces personnes de répondre simplement et courtoisement si oui ou non ils ont rencontrés le problème depuis la mise en place du collier
Canyon avec nouveau largueur + collier, à subi un largage involontaire qui serait dû à un jeu entre crochet et boitier.
crochet modifiée par bobmaro mise en place : Attente du verdict !
Le but de bobmaro lors de la création du post n’était pas de nuire, mais bien d'apporter de l'information il serait intéressant que ce but perdure dans l'esprit de tous !
Donc clairement je sais que ça va râler vu que certaines personnes demandent le lock d'autres le contraire, l'avantage c'est que je sais déjà que notre décision sera mal prise ...
Bref, nous n'allons donc pas locker le post (nous avons consulté fone

En revanche on va récapituler toute l'histoire (merci de me mp si je me plante sur des points afin de garder le post clean :
[*] Zeeko 2011 : largueur kiss
- Problème : usure du bout de chicken
- Résultat : Le chicken lâche tout simplement au bout d'un moment
- Solution : Les chicken défectueux ont été changés.
[*] Zeeko 2012 : UDS
- Problème : languettes sur le largueur trop souples
- Résultat : Largage intempestif
- Solution : Mise en place d'un collier mis au point spécialement
Merci donc aux possesseurs de Zeeko équipés du largueur UDS avec la bague montée et uniquement ces personnes de répondre simplement et courtoisement si oui ou non ils ont rencontrés le problème depuis la mise en place du collier
Canyon avec nouveau largueur + collier, à subi un largage involontaire qui serait dû à un jeu entre crochet et boitier.
crochet modifiée par bobmaro mise en place : Attente du verdict !
Le but de bobmaro lors de la création du post n’était pas de nuire, mais bien d'apporter de l'information il serait intéressant que ce but perdure dans l'esprit de tous !
- pat2lattes
- petit nouveau
Suivant!!!!
Je pense correspondre au profil du ... suivant. j ai la chance de naviguer avec un des premiers correctifs ( bague montée sur le chicken ) je suis sur Montpellier et donc j'ai le SAV zeeko à domicile, bref.
Je dois bien cumuler 20 à 30 sessions avec le Largueur corrigé et je ne déplore depuis aucun largage involontaire (ni volontaire d'ailleurs ).
PS:N'oublions pas que l'objectivité n'est pas le propre d'un forum, alors montez le correctif et allez à l'eau, ride, enjoy quoi !!! c'est tout du bon !!!
Je pense correspondre au profil du ... suivant. j ai la chance de naviguer avec un des premiers correctifs ( bague montée sur le chicken ) je suis sur Montpellier et donc j'ai le SAV zeeko à domicile, bref.
Je dois bien cumuler 20 à 30 sessions avec le Largueur corrigé et je ne déplore depuis aucun largage involontaire (ni volontaire d'ailleurs ).
PS:N'oublions pas que l'objectivité n'est pas le propre d'un forum, alors montez le correctif et allez à l'eau, ride, enjoy quoi !!! c'est tout du bon !!!
- freeridernic
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »