ATTENTION LARGUEUR ZEEKO

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » mar. 15 janv. 2013 09:35

Ah, enfin un qui regarde les choses en face et appelle un chat un chat.
Merci Apek pour ton soutien sur ce qui parait être une évidence...malheureusement pas à tout le monde :roll:

Publicité
Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » mar. 15 janv. 2013 10:20

Alors je signale à tous qu'une fonction existe sur chaque message du forum, cette fonction, symbolisée par une icone représentant un point d'exclamation, sert à signaler un post non approprié et ainsi faire passer les modérateurs (qui comme on l'a signalé souvent sont bénévoles et volontaires), c'est par ce moyen que je suis arrivé sur ce post (et tombé sur l'autre du coup) ...

Enfin l'auteur du post initial pouvait modifier son message tout simplement comme un grand

Sinon si on pouvait revenir au post, je n'ai personnellement ni le temps ni l'envie de me taper 19 pages la dessus donc s'il était possible de clairement savoir (et non par le cousin du pote à la cousine du mec qu'a un largueur zeeko ....) si oui/non cela fonctionne

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mar. 15 janv. 2013 12:28

Tom_fs.com a écrit :

...

Sinon si on pouvait revenir au post, je n'ai personnellement ni le temps ni l'envie de me taper 19 pages la dessus donc s'il était possible de clairement savoir (et non par le cousin du pote à la cousine du mec qu'a un largueur zeeko ....) si oui/non cela fonctionne

salut,

alors je vais t'aider un peu, attention danger (titre de base) concerne le largueur KISS, où la couture est à un mauvaise endroit sous le chicken, favorisant l'usure. celui de bob lui a péter dans les mains. j'ai perso démonté le mien, aucun soucis (achat juillet 2011, barre rincée après chaque nav, 1 nav/semaine 8 mois dans l'année) merci à bob de nous avoir alerté bien que le titre soit un peu fort.

puis bob a revendu la barre à son pote, la pièce en plastique sous le largueur a pété.

puis vient le largueur UDS dont une partie, larguent tout seul.

je vais t'apporter un argument, qui rentrerait dans votre charte virtuelle qui se trouve à "l’intérieur de nos cerveaux" - dixit lionel- pour fermer ce sujet: il y a plusieurs problèmes dans un seul topic. il me semble qu'il a avait été demandé d'ouvrir un post différent, pour chaque nouveau problème (ou pub :lol: :mrgreen:) en plus, cela concerne 2 barres différentes (2011 et 2012) voila! :wink:

sinon, y a aussi:
le sav ne se fait pas sur un forum... toutes les barres ne sont pas concernées.
y a trop de LO blade dans cette discusion :mrgreen:

et je ne suis pas LO zeeko, juste client, je leur ai filé du blé, et quand je vois les pauvres remises qu'ils me font, je vois pas pourquoi je leur ferai de la pub.

mais votre modération arbitraire (fone) me déplait.

a+

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » mar. 15 janv. 2013 12:30

Tom_fs.com a écrit :Sinon si on pouvait revenir au post, je n'ai personnellement ni le temps ni l'envie de me taper 19 pages la dessus donc s'il était possible de clairement savoir (et non par le cousin du pote à la cousine du mec qu'a un largueur zeeko ....) si oui/non cela fonctionne

Pas la peine de lire les 19 pages, les 2 dernières suffisent pour constater que non, ça ne fonctionne toujours pas ET que le danger reste: donc je ne vois pas pourquoi l'auteur (pas moi) devrait modifier son titre même s'il déplait à certains.
Tom, met-toi devant une digue balayée par les vagues, largue et soutiens-moi qu'il n'y a pas danger :?

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 15 janv. 2013 12:43

le ju desole mais zeeko m'intersse donc si t'ai pas content va voire ailleur ,mercie pour le retour de canyon et l'experience de bobmaro,ont veut juste savoir si maintenant sa marche ou pas ,canyon dit que non donc ok ,c'est juste que le post date un peu donc depuis il l'on peut etre modifie

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mar. 15 janv. 2013 13:02

cher ami,

je t'invite à lire les 5 dernières pages et à regarder les dates de publication des messages.

tu verras:

-qu'il n'y a que 2 personnes qui eu ont des problèmes à répétition. les autres ont fait passer ça en sav, puis rien, normal, quoi.
- que le sujet est remonté régulièrement.

si tu es interessé par zeeko, fait toi plaisir et va tester tout ça, elles sont qd même plus jolies que les blade :mrgreen:

ah, j'oubliais : on écrit "va voir ailleurs" et pas pas "voire ailleur", "je t'emmerde" marche très bien aussi. :wink:

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 15 janv. 2013 13:07

Le_Ju a écrit :
Tom_fs.com a écrit :

...

salut,

alors je vais t'aider un peu, attention danger (titre de base) concerne le largueur KISS, où la couture est à un mauvaise endroit sous le chicken, favorisant l'usure. celui de bob lui a péter dans les mains. j'ai perso démonté le mien, aucun soucis (achat juillet 2011, barre rincée après chaque nav, 1 nav/semaine 8 mois dans l'année) merci à bob de nous avoir alerté bien que le titre soit un peu fort.

puis bob a revendu la barre à son pote, la pièce en plastique sous le largueur a pété.

puis vient le largueur UDS dont une partie, larguent tout seul.

je vais t'apporter un argument, qui rentrerait dans votre charte virtuelle qui se trouve à "l’intérieur de nos cerveaux" - dixit lionel- pour fermer ce sujet: il y a plusieurs problèmes dans un seul topic. il me semble qu'il a avait été demandé d'ouvrir un post différent, pour chaque nouveau problème (ou pub :lol: :mrgreen:) en plus, cela concerne 2 barres différentes (2011 et 2012) voila! :wink:

sinon, y a aussi:
le sav ne se fait pas sur un forum... toutes les barres ne sont pas concernées.
y a trop de LO blade dans cette discusion :mrgreen:

et je ne suis pas LO zeeko, juste client, je leur ai filé du blé, et quand je vois les pauvres remises qu'ils me font, je vois pas pourquoi je leur ferai de la pub.

mais votre modération arbitraire (fone) me déplait.

a+

c'est vrais je vais modifier au lieu de "attenton largueur Zeeko danger " , je vais rajouter 1 S a largueurS

ces largueurs ne sont pas fiable donc peuvent être dangereux , le 2011 m'a été remplacée par 1 2012 d'occasse par le SAV qui lui larguait automatiquement , c'est la suite du problème évoqué

Maintenant je suis lo Blade depuis peut et surtout lors de mes problèmes avec ces 2 largueurs , je naviguais en Wainman , depuis qu'ils ont été modifié , par bibi , j'ai plus de soucis sur mes Blade , il faudrait 1 jour arrêter de raconter toujours les même absurdité , quand je file des tuyaux sur 1 barre de tel ou tel marque , et que le mec se retrouve avec 1 barre de nouveau régler comme neuf , je suis aussi LO blade , certain me saoule , vous inquiétez pas , le prochain problème de sécurité sur du matos, j'en parlerais pas .

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » mar. 15 janv. 2013 13:56

Bon, on va recentrer la chose car la guerre des LO merci de vous la faire en MP ..

Quelqu'un a t il eu une largage intempestif du largueur UDS avec l' accessoire (bague) monté dessus ?
( à part canyon bien sur )

Si oui : la barre n' est pas au point .
Si non : canyon tu n'as vraiment pas de bol .

On ne revient pas sur les problèmes antécédents qui ont été résolus , donc soit ca continue sur ce post, soit quelqu'un en crée un nouveau.

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 15 janv. 2013 14:04

Oui Chef ! 8)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 15 janv. 2013 14:20

desole le ju je prefere rester poli(rester poli sur un forum me semble la base),pourquoi casse tu les bonbons je ne parle pas de blade ,je demande des news de la barre zeeko,regarde bobmaro il est lo blade et pourtant il aide des mecs sur leurs barres zeeko je trouve ca plutot cool et ont lui dit mercie souvent,depuis quand un lo d'une marque ne peut pas parler d'une autre marque ,ouvre un peu ton horizon,donc toi tu dit plus de pb et je dit tant mieux, canyon dit non donc ont attend de voir

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »