Merci Apek pour ton soutien sur ce qui parait être une évidence...malheureusement pas à tout le monde

Modérateurs : Aventout, lionel
Tom_fs.com a écrit :
...
Sinon si on pouvait revenir au post, je n'ai personnellement ni le temps ni l'envie de me taper 19 pages la dessus donc s'il était possible de clairement savoir (et non par le cousin du pote à la cousine du mec qu'a un largueur zeeko ....) si oui/non cela fonctionne
Tom_fs.com a écrit :Sinon si on pouvait revenir au post, je n'ai personnellement ni le temps ni l'envie de me taper 19 pages la dessus donc s'il était possible de clairement savoir (et non par le cousin du pote à la cousine du mec qu'a un largueur zeeko ....) si oui/non cela fonctionne
Le_Ju a écrit :Tom_fs.com a écrit :
...
Sinon si on pouvait revenir au post, je n'ai personnellement ni le temps ni l'envie de me taper 19 pages la dessus donc s'il était possible de clairement savoir (et non par le cousin du pote à la cousine du mec qu'a un largueur zeeko ....) si oui/non cela fonctionne
salut,
alors je vais t'aider un peu, attention danger (titre de base) concerne le largueur KISS, où la couture est à un mauvaise endroit sous le chicken, favorisant l'usure. celui de bob lui a péter dans les mains. j'ai perso démonté le mien, aucun soucis (achat juillet 2011, barre rincée après chaque nav, 1 nav/semaine 8 mois dans l'année) merci à bob de nous avoir alerté bien que le titre soit un peu fort.
puis bob a revendu la barre à son pote, la pièce en plastique sous le largueur a pété.
puis vient le largueur UDS dont une partie, larguent tout seul.
je vais t'apporter un argument, qui rentrerait dans votre charte virtuelle qui se trouve à "l’intérieur de nos cerveaux" - dixit lionel- pour fermer ce sujet: il y a plusieurs problèmes dans un seul topic. il me semble qu'il a avait été demandé d'ouvrir un post différent, pour chaque nouveau problème (ou pub![]()
) en plus, cela concerne 2 barres différentes (2011 et 2012) voila!
![]()
sinon, y a aussi:
le sav ne se fait pas sur un forum... toutes les barres ne sont pas concernées.
y a trop de LO blade dans cette discusion![]()
et je ne suis pas LO zeeko, juste client, je leur ai filé du blé, et quand je vois les pauvres remises qu'ils me font, je vois pas pourquoi je leur ferai de la pub.
mais votre modération arbitraire (fone) me déplait.
a+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités