ATTENTION LARGUEUR ZEEKO

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 15 janv. 2013 00:22

chapito a écrit :
A propos du titre du sujet je m' étais déjà exprimé dessus en particulier sur la forme un peu "too much" mais je ne reviendrai pas dessus .

.

A propos du titre , c'est vrai qu'a l'époque , j' y avais peut être été un peu fort , la dessus je suis d'accord , maintenant vue la suite , je sais pas , mais bon , il serait peut être temps , qu'ils se décident a sortir 1 largueur qui n'est enfin plus de problème , c'est tous ce que l'on voudrait !!!!

Comme tu le site si bien "Au final reste à savoir si le problème est réellement réglé ou pas"

au moins on pourrait clore enfin ce post et en créer 1 autre pour vanter leur produit , ce que je ferais avec le plus grand plaisir .
Modifié en dernier par bobmaro le mar. 15 janv. 2013 00:57, modifié 1 fois.

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mar. 15 janv. 2013 00:56

Canyon a écrit :
kite's eyes a écrit :
C'est dégueulasse de bloquer des post pour un rien et de laisser un titre diffamatoire sur le forum :idea:

Ben t'as rien compris à la raison du post : prévenir d'un danger avéré et faire avancer le schmilblick dans l'intéret de tous, des utilisateurs à la marque

otakememe a écrit :+1
C'est quand meme drole que ce post remonte d'outre tombe comme par enchantement :mrgreen: :mrgreen:

Pareil, il ne remonte pas d'outre-tombe; il remonte parce que depuis que j'ai reçu le collier de "durcissement" du largueur, je n'avais pas eu l'occasion de sortir ma 5m, à laquelle ma barre est dédiée (lignes en 19m) tu peux voir les stats de la Coudou sur Baston...51kt :mrgreen: ça passe pas en 7; et là, 150m de nav, paf, il largue, donc je viens tout simplement rendre compte de l'échec de cette mesure en ce qui me concerne

cam76 a écrit :c'est clair, lamentable
c'est tellement flagrant cette espèce de jalousie sur les entrepreneurs du kite français qui réussissent a faire quelque chose de bien ...

Mmmouaaaaaaa :lol: :lol: :lol:
Faut arrêter la parano les gars, jamais dit qu'il faisait rien de bien, juste signalé les problèmes de ce largueur, mais pas tenté non plus de minimiser ou enfouir dans le sable les conséquences d'un largage intempestif qui peuvent aller de l'anecdotique au dramatique....

Quant à l'intervention d'Yvano, même si elle parait maladroite et peut-être taxée de partialité (vu ses récentes affinités, reflète les interrogations de n'importe quel kiteux qui se renseignerait sur une marque avant achat

Ce que je comprends c'est qu'effectivement il y a eu un pépin d'où le titre MAIS depuis ce post remonte et remonte avec ce titre alarmant ....on bloque pour moins que ça :evil:
Mauvaise,très mauvaise pub non méritée
Qui n'arriverait pas avec une marque FS :!:
Ce post DEVRAIT être locké
On peut parler largeur et zeeko sans attention danger.... :idea:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 15 janv. 2013 01:05

Cam76 c'est exactement ce que je demande,est ce que le pb est résolut car cette marque me plait même si je suis lo blade ,je demande cela au utilisateur zeeko,je ne cherche pas a descendre zeeko bien au contraire donc tu te trompe grandement ,et je serait même pour (et sa va te surprendre peut être )qu'on ferme se post car mauvaise pub pour zeeko qui pourtant est une super marque avec de très bon produit d'une très bonne qualité.cam76 tu sait lo veut dire remise de 20 30 pourcent donc pas de quoi foute un chat tout mes potes ont un pourcentage ,tu croit que je passe mon temp a dire que blade est la meilleur voile du monde ,maintenant si tu est jaloux appel Fred et demande lui si il cherche encore des riders,ou est mon manque d'objectivité dans ma question ,beaucoup de voile sont super j'aime beaucoup voiles don zeeko épic kite et autre .regarde un mec demande une voile de litgh dans un autre post je pense sincèrement que l'ozone 17 ou épic infinity ou la fat lady sont vraiment bien ou est le mec d'objectivité ,après je le répète souvent testé testé teste sa me semble honnête ,après j'ai aucun mal a parler d'une marque quatre blade et en dire du bien donc s'il te plaît a d'autre le manque d'objectivité

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 15 janv. 2013 01:14

kite's eyes a écrit :
Ce que je comprends c'est qu'effectivement il y a eu un pépin d'où le titre MAIS depuis ce post remonte et remonte avec ce titre alarmant ....on bloque pour moins que ça :evil:
Mauvaise,très mauvaise pub non méritée
Qui n'arriverait pas avec une marque FS :!:
Ce post DEVRAIT être locké
On peut parler largeur et zeeko sans attention danger.... :idea:

Je sais jusqu’où faut allez pur toi pour qu'il y est danger , je ne parle pas de moi qui n'est pas eut 1 mais 3 largueur a problème , Canyon qui monte lui la pièce qu'il reçoit après des mois, qui soit- disant règle le problème , 1ere nav , 150m terminée , 1 digue pas loin , je sais pas , c'est nous qui dénigrons ou c'est le fabriquant qui continue a lui même , ne pas se faire bonne presse , j'ai plus les dates en tête du départ du problem , mais bon ce serait peut être bien , de se décider a faire dans le sérieux
Modifié en dernier par bobmaro le mar. 15 janv. 2013 01:28, modifié 1 fois.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 15 janv. 2013 01:14

Cam76 je voit qu'on est d'accord je trouve dommage cette remonte de post car cette marque ne mérite pas ça et il devrait être fermé c'est mon avis perso ,après pour répondre à ta question je demande au autre utilisateur zeeko si sur les nouvelles série il ont réglé le pb car seul eux peuvent nous répondre en toute objectivité comme tu dit enfin je l'espérer,

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 15 janv. 2013 01:30

Et pour finir cam76 chapito nous dit que le sav zeeko est top est je le croit sur parole je ne met pas en cause sont objectivite car qui sait il est peut être lo ,tout le monde est au courant que je suis lo blade rien a cacher

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 15 janv. 2013 01:35

yvano a écrit :Cam76 je voit qu'on est d'accord je trouve dommage cette remonte de post car cette marque ne mérite pas ça et il devrait être fermé c'est mon avis perso ,après pour répondre à ta question je demande au autre utilisateur zeeko si sur les nouvelles série il ont réglé le pb car seul eux peuvent nous répondre en toute objectivité comme tu dit enfin je l'espérer,

ON merite ce que l'on séme , on parle de largueur a problème qui est distribuer par ce fabriquant , de rien d'autre .
A quand un largueur , dont on pourrait vanter les mérites.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 15 janv. 2013 01:49

Oui tu a raison bobmarro ,mais beaucoup ont fait des erreurs don f one ,mais comme ce post est vieux je demande simplement si il ont règle le pb ,après je trouve qu'il mérite pas ça car il ont développer une belle barre avec un système de trim plutôt sympa et les voile sont top ,après pour faire un peu d'humour regarde un peu le nouveau largeur blade au top

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 15 janv. 2013 09:14

yvano a écrit :Oui tu a raison bobmarro ,mais beaucoup ont fait des erreurs don f one ,mais comme ce post est vieux je demande simplement si il ont règle le pb ,après je trouve qu'il mérite pas ça car il ont développer une belle barre avec un système de trim plutôt sympa et les voile sont top ,après pour faire un peu d'humour regarde un peu le nouveau largeur blade au top

Yvano

j"en ais 2 , je t"en échange 1 quand tu veux , ça te tente ?
Modifié en dernier par bobmaro le mar. 15 janv. 2013 14:27, modifié 1 fois.

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 15 janv. 2013 09:31

Non mais vous êtes malade ou quoi ??? :shock:

Le titre est juste : attention, danger !!

Ce n'est pas clair pour tout le monde ???
On a bien plusieurs exemple, non ?
Le risque est quand même enorme si ça se passe mal...
Ahurissant de voir que le SAV te renvoi du matos pas fiable....
Etonnant, que si ce titre était mal fondé, le boss de cette marque ne vienne pas vite remettre les choses en place.

Du coup, le seul qui ai du mérite ici, c'est celui qui informe les autres utilisateurs pour eviter un accident à cause d'un problème de matos.
Je trouve ça ecoeurant de dire qu' il faut locké un post parce qu'une marque ne le mérite pas :shock: :shock: :shock:

C'est quand même une histoire de sécurité des pratiquants.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »