kite's eyes a écrit : C'est dégueulasse de bloquer des post pour un rien et de laisser un titre diffamatoire sur le forum

Ben t'as rien compris à la raison du post : prévenir d'un danger avéré et faire avancer le schmilblick dans l'intéret de tous, des utilisateurs à la marque
otakememe a écrit :+1
C'est quand meme drole que ce post remonte d'outre tombe comme par enchantement

Pareil, il ne remonte pas d'outre-tombe; il remonte parce que depuis que j'ai reçu le collier de "durcissement" du largueur, je n'avais pas eu l'occasion de sortir ma 5m, à laquelle ma barre est dédiée (lignes en 19m) tu peux voir les stats de la Coudou sur Baston...51kt

ça passe pas en 7; et là, 150m de nav, paf, il largue, donc je viens tout simplement rendre compte de l'échec de cette mesure en ce qui me concerne
cam76 a écrit :c'est clair, lamentable
c'est tellement flagrant cette espèce de jalousie sur les entrepreneurs du kite français qui réussissent a faire quelque chose de bien ...
Mmmouaaaaaaa
Faut arrêter la parano les gars, jamais dit qu'il faisait rien de bien, juste signalé les problèmes de ce largueur, mais pas tenté non plus de minimiser ou enfouir dans le sable les conséquences d'un largage intempestif qui peuvent aller de l'anecdotique au dramatique....
Quant à l'intervention d'Yvano, même si elle parait maladroite et peut-être taxée de partialité (vu ses récentes affinités, reflète les interrogations de n'importe quel kiteux qui se renseignerait sur une marque avant achat