ATTENTION LARGUEUR ZEEKO

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » dim. 13 janv. 2013 22:22

Canyon a écrit :
Je n'avais pas bien saisi cette histoire de jeu, mais expliqué ainsi, c'est très clair et logique, merci en tout cas pour toutes tes contributions, qui vont toujours vers le bon sens (double signification),
en espérant que, quelque part, on se préoccupe vraiment de sécurité....

Quand j'ai un problème j'essaie de le résoudre , j'aime bien avoir des barres réglées au poil prés , si je trouve 1 solution qui tienne la route , j'essaie d'en faire profiter ceux que cela intéresse , on est tous la pour s'éclater en naviguant et pas forcément pour se prendre la tête avec du matos a problème .

Après il me semble , mais bon des fois j'ai des doutes .
Modifié en dernier par bobmaro le lun. 14 janv. 2013 22:21, modifié 1 fois.

Publicité
bistoufly
Habitué
Habitué

Messagepar bistoufly » lun. 14 janv. 2013 20:05

salut à tous,
dite moi mon tchouch s'est barré en nav, je ne sais pas comment mais à mon retour sur le sable il n'étais plus en place, c'est-il déja arrivé à quelqu'un ?

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 14 janv. 2013 22:11

Sacré pub pour zeeko moi perso j'était très intéressé par zeeko mais sa calme un peu ,faudrait connaître les stat de retour sav ,depuis le temp il ont du régler le pb en tout j'espère ,si d'autre pourraient nous dire si il ont règle le pb sur les barres restent ?

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » lun. 14 janv. 2013 22:33

Yvano, LO blade c'est ça ?
Franchement, ça devient vraiment chiant ce manque d’objectivé de certains postes dans ce fofo ...
(PS : tu as essayé de dire quoi en écrivant : "si d'autre pourraient nous dire si il ont règle le pb sur les barres restent ?")

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 14 janv. 2013 22:35

yvano a écrit :Sacré pub pour zeeko moi perso j'était très intéressé par zeeko mais sa calme un peu ,faudrait connaître les stat de retour sav ,depuis le temp il ont du régler le pb en tout j'espère ,si d'autre pourraient nous dire si il ont règle le pb sur les barres restent ?

Avec un titre pareil si la marque était distribué par FS , le post serait locké depuis bien longtemps :evil:
C'est dégueulasse de bloquer des post pour un rien et de laisser un titre diffamatoire sur le forum :idea:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » lun. 14 janv. 2013 22:52

+1
C'est quand meme drole que ce post remonte d'outre tombe comme par enchantement :mrgreen: :mrgreen:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » lun. 14 janv. 2013 22:53

c'est clair, lamentable
c'est tellement flagrant cette espèce de jalousie sur les entrepreneurs du kite français qui réussissent a faire quelque chose de bien ...

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 14 janv. 2013 22:56

bistoufly a écrit :salut à tous,
dite moi mon tchouch s'est barré en nav, je ne sais pas comment mais à mon retour sur le sable il n'étais plus en place, c'est-il déja arrivé à quelqu'un ?

De mon coté , j'ai jamais eut aucun problème avec le tchoucht ,mais c'a mais arrivé avec d'autres largueurs , cela peut aussi venir du crochet de harnais .

Canyon
rang 7
rang 7

Messagepar Canyon » lun. 14 janv. 2013 23:39

kite's eyes a écrit :
C'est dégueulasse de bloquer des post pour un rien et de laisser un titre diffamatoire sur le forum :idea:

Ben t'as rien compris à la raison du post : prévenir d'un danger avéré et faire avancer le schmilblick dans l'intéret de tous, des utilisateurs à la marque

otakememe a écrit :+1
C'est quand meme drole que ce post remonte d'outre tombe comme par enchantement :mrgreen: :mrgreen:

Pareil, il ne remonte pas d'outre-tombe; il remonte parce que depuis que j'ai reçu le collier de "durcissement" du largueur, je n'avais pas eu l'occasion de sortir ma 5m, à laquelle ma barre est dédiée (lignes en 19m) tu peux voir les stats de la Coudou sur Baston...51kt :mrgreen: ça passe pas en 7; et là, 150m de nav, paf, il largue, donc je viens tout simplement rendre compte de l'échec de cette mesure en ce qui me concerne

cam76 a écrit :c'est clair, lamentable
c'est tellement flagrant cette espèce de jalousie sur les entrepreneurs du kite français qui réussissent a faire quelque chose de bien ...

Mmmouaaaaaaa :lol: :lol: :lol:
Faut arrêter la parano les gars, jamais dit qu'il faisait rien de bien, juste signalé les problèmes de ce largueur, mais pas tenté non plus de minimiser ou enfouir dans le sable les conséquences d'un largage intempestif qui peuvent aller de l'anecdotique au dramatique....

Quant à l'intervention d'Yvano, même si elle parait maladroite et peut-être taxée de partialité (vu ses récentes affinités, reflète les interrogations de n'importe quel kiteux qui se renseignerait sur une marque avant achat

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » lun. 14 janv. 2013 23:57

Les ailes sont vraiment de bons produits, la barre quand à elle à eu quelques soucis
J' ai moi même une le problème de largueur, le tchoutch qui saute et le chicken qui casse . Mon point de vue : ca peut arriver à toutes les marques .

Question du sav , perso il a très bien fonctionné quand j' en ai eu besoin et très rapidement .

@ Canyon : si ca largue avec la bague ouai la pour le coup c' est pas normal . Fais un retour au sav, ca sera changé .
Maintenant je n' ai pas eu de retour négatif sur le largueur avec la modification montée, donc tu es peut être une exception (dans ce cas pas de bol .)
A voir si d' autres ont rencontré ce problème .

A propos du titre du sujet je m' étais déjà exprimé dessus en particulier sur la forme un peu "too much" mais je ne reviendrai pas dessus .

Au final reste à savoir si le problème est réellement réglé ou pas.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »