L'intérêt premier de C&S n'est pas d'aller voir sur la carte s'il y a des relevés, mais de prévenir vos potes de sessions habituels lorsque vous êtes arrivés sur le spot.
En public avec l'appli basique, en privé avec l'appli private.
Nous laissons la possibilité aux utilisateurs de partager "comme ils le veulent".
- appli basique : Les contacts de vos cercles sont notifiés (push sonnerie / vibreur) ET votre relevé est reporté sur la carte visible par tous.
- appli private : Les contacts de vos cercles sont notifiés (push sonnerie / vibreur) MAIS votre relevé N'EST PAS reporté sur la carte.
Vous faites une session "privée" entre potes.
Ainsi tout le monde peut partager en fonction de ses envies

Puisque ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux, voyez ceci :
- Seb Garat sur sa page Facebook, son post du 5 décembre :
http://www.facebook.com/pages/Seb-Garat/103216449816716
- Laurent Hemard, illustre snowkiter, sur le forum de sa communauté :
http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=9055
Ils y ont tout de suite trouvé leur intérêt : prévenir les potes «c'est bon, c'est pas bon etc...» alors que l'appli n'est pas adaptée a leur activité.
Une mise a jour importante va sortir en janvier, voici les améliorations apportées :
- Gestion des membres intégrée a l'appli
- Gestion des cercles intégrée à l'appli
- Notifications plus rapides (push notifications vers cercles )
Rappelez-vous ce qui est dit en haut de ce post :
C&S est prévu pour que je puisse prévenir QUI JE VEUX, et non pas me faire suivre par qui je ne veux pas.
Avec C&S , JE CHOISIS MON AUDITOIRE.
Enfin, n'aimeriez-vous pas être à la place du gagnant du jeu concours qui se termine ce week end ?
L'heureux gagnant va se voir offrir une planche BEST SPARK PLUG, ainsi qu'une semaine de coaching freestyle avec SEB GARAT, en GUADELOUPE début février, coaching organisé par l'ASSOCIATION KITESURF GUADELOUPE. (kitesurf.guadeloupe@gmail.com)
Ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours, alors à vos smartphones, constituez vos cercles, et faites de bonnes sessions.
Meilleurs voeux à tous.