Check and share: partage d'info en temps réel sur les spots

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » jeu. 3 janv. 2013 17:04

je ne sais pas pour vous mais perso je doit avoir un relevé par semaine et c'est tout, alors ils sont où tous ces checkers and sharers, avant que je désinstalle rapidement l'appli...???

Publicité
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 3 janv. 2013 17:10

dieppeglisse, c'est le problème typique des applys qui démarrent et demandent une grosse communauté pour fonctionner. Il faut patienter le temps que le monde vienne, et si personne n'y reste à cause du manque de monde, bah, ca va pas aider... Le vieux cercle vicieux...

Perso, ce qui me dérange le plus, c'est ce serveur qui rame et qui plante.

Mais on peut très bien imaginer l'utilisation d'une apply comme celle la dans une assoce et c'est la que c'est intéressant. Si il y a bcp de monde dans son cercle...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 3 janv. 2013 18:26

Djolhan a écrit :Brunao, le site a l'air de sacrément ramer, surement un problème lié à la config du serveur qui ne tient plus la route... Du coup, ca te fait planter ton apply.

Ouais quand je teste au bureau en wifi, ça marche, mais sur le spot .....
Le gros défaut que je vois est la recherche d'amis avec la création de cercle, c'est vachement fastidieux et ça demande de passer par l'ordi :(

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » jeu. 3 janv. 2013 18:49

dieppeglisse a écrit :je ne sais pas pour vous mais perso je doit avoir un relevé par semaine et c'est tout, alors ils sont où tous ces checkers and sharers, avant que je désinstalle rapidement l'appli...???

salut,

si tu n'as pas d'amis qui t'ont ajoutés à leur cercle, tu n'auras pas de notification... donc commence par trouver des amis :mrgreen:

une vidéo explicative de C&S :

http://youtu.be/9B0jnY2Rm9Y

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » jeu. 3 janv. 2013 18:50

je suis en teste depuis juillet et ça n'a jamais vraiment pris, je pense que tant qu'il n'y aura pas de référents locaux, ça ne prendra pas, mais tout le monde ne peux pas avoir des leaders d'opinion...

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 3 janv. 2013 18:59

Télécharger également, on verra bien......... :mrgreen:

waibe
rang 6
rang 6

allosurf

Messagepar waibe » jeu. 3 janv. 2013 20:45

Je vais faire un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas : un système équivalent existe sur http://www.allosurf.net, on est pas mal à l'utiliser.

En plus des report en temps réel, visibles sur l'appli mais également sur le site Internet, vous pouvez créer cette fameuse communauté dans votre région, qui vous permet de vous regrouper avec vos amis pour partir en session. La communauté allosurf est super active en Gironde, ça marche vraiment bien, on est ainsi nombreux à co-voiturer, sécuriser et partager les sessions (c'est quand même mieux à plusieurs que tout seul...). Il y a également la possibilité d'enregistrer vos sessions, en laissant photos et vidéo, plus un petit commentaire : vous pouvez ainsi vous remémorer vos meilleures sessions les jours de pétole (exemple ici sur mon compte - cliquez "journal de sessions" : http://www.allosurf.net/profil.php?id=11009#tabsx-6)

Donc si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête avec la mise en place d'un forum, et sa gestion, essayez allosurf, inscription ici : http://www.allosurf.net/crewallosurf-carte.php

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » jeu. 3 janv. 2013 20:48

Saut que allosurf, c'est pour les apple addict :roll:
Mais c'est sur que lui au moins, il ne rame pas quand on va dessus.

waibe
rang 6
rang 6

Messagepar waibe » jeu. 3 janv. 2013 21:00

Oui pour l'appli, mais le site Internet passe très bien sur téléphone portable, donc pas besoin d'appli si on a un téléphone androïd (par exemple).

Reeper
Régulier
Régulier

Messagepar Reeper » ven. 4 janv. 2013 11:14

Perso je viens de me mettre à weendy
Check possible avec facebook pour retrouver simplement ses potes, affichage automatique des relevés des spots à autant de km autour de soi (possibilité de régler la distance je crois)
Photos, vidéos, ca a l'air simple et de pas ramer
Android ok
Je vous en redis + quand j'aurais posté!

Retourner vers « Le bar »