Check and share: partage d'info en temps réel sur les spots
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
On l'a demandé et ils l'ont fait!!! Une nouvelle mise à jour de Check and Share est disponible ce jour pour iPhone et Android.
De premier abord, c'est plus lisible avec ces icônes de couleurs et c'est plus ergonomique. Un bon point
On peut aussi inviter directement sur le spot de nouveaux amis dans son cercle sans repasser par la maison. Ca c'est super!
Maintenant j'aurai une question, je reviens de Boa Vista et j'ai en fait pas vraiment pu narguer mes potes, car là-bas, il vaut mieux un accès wifi. Ma question: est il possible d'enregistrer une nav ou un spot puis de retour au wifi de balancer l'info? Car dans mon exemple je n'ai pas pu pointer les spots où j'ai trainer mon TT, le seul que j'ai fait est en fait pointé sur mon accès wifi.
De premier abord, c'est plus lisible avec ces icônes de couleurs et c'est plus ergonomique. Un bon point

On peut aussi inviter directement sur le spot de nouveaux amis dans son cercle sans repasser par la maison. Ca c'est super!

Maintenant j'aurai une question, je reviens de Boa Vista et j'ai en fait pas vraiment pu narguer mes potes, car là-bas, il vaut mieux un accès wifi. Ma question: est il possible d'enregistrer une nav ou un spot puis de retour au wifi de balancer l'info? Car dans mon exemple je n'ai pas pu pointer les spots où j'ai trainer mon TT, le seul que j'ai fait est en fait pointé sur mon accès wifi.
- Check&share
- Novice
A vrai dire, nous n'avons pas pensé a satisfaire les pervers, ceux qui veulent faire baver les potes après avoir passé une excellente session 
Mais nous n'excluons pas cette voie.
Nous développons cet outil pour qu'il soit au plus proche de ce que les utilisateurs attendent.
Faites nous part de vos remarques ici ou directement sur le site (page contact).
Merci de votre soutien.

Nous développons cet outil pour qu'il soit au plus proche de ce que les utilisateurs attendent.
Faites nous part de vos remarques ici ou directement sur le site (page contact).
Merci de votre soutien.
-
- petit nouveau
C & S
yo !!! super la mise a jour de http://www.check-and-share.com
l application devient complète avec les nouveaux services

http://ridingzonederf.blogspot.fr/

l application devient complète avec les nouveaux services

http://ridingzonederf.blogspot.fr/

Modifié en dernier par david manche le lun. 4 mars 2013 12:10, modifié 1 fois.
-
- rang 7
Check&share a écrit :A vrai dire, nous n'avons pas pensé a satisfaire les pervers, ceux qui veulent faire baver les potes après avoir passé une excellente session
Merci de votre soutien.
Pervers moi?

C'est juste que je n'ai pas pu lister les spots de Boa Vista

- Check&share
- Novice
Avent-tout a écrit :petite suggestion:
- Que l'on puisse se rajouter à un cercle déjà créé par un membre, sans être obligé d'en créer un nouveau soi-même.
Bonjour Avent-tout.
La notion de cercle est différente de la notion de groupe de facebook.
Il faut comprendre que tes cercles sont la propre organisation de ton répertoire de contacts.
De même que dans ton répertoire téléphonique tu peux préparer des «groupes» pour envoyer des sms groupés, avec Check&share tu prépares les contacts que tu veux notifier sous forme de cercles.
Personne ne pourras venir modifier ton organisation.
Ce sont TES cercles.
Ensuite la notion de groupe tel que le propose Facebook n'est pas inintéressante.
Nous y réfléchissons.
N'hésite pas à nous poser d'autres questions ici ou via le site.
Bonnes sessions.
En fait le truc est là, c'est qu'il faut pas chercher ses amis comme sur Fesse de Bouc, mais en fait les rentrer dans son cercle comme l'on rentre un numéro de tél.
C'est vrai que le monteur de recherche comme Fesse de Bouc, peut aussi avoir son intérêt. Pour faire une demande de partage qui peut ou non être accepter.
C'est vrai que le monteur de recherche comme Fesse de Bouc, peut aussi avoir son intérêt. Pour faire une demande de partage qui peut ou non être accepter.
-
- rang 7
brunao a écrit :En fait le truc est là, c'est qu'il faut pas chercher ses amis comme sur Fesse de Bouc, mais en fait les rentrer dans son cercle comme l'on rentre un numéro de tél.
Surement à ce niveau que ça coince un peu? peut être que l'invitation pourrait directement pointer vers le cercle avec une notification du nouveau venu, rien n'empêche le nouveau sharer de créer son propre cercle pour d'autres activités, régions, pays........