Vendée Globe / Virtual Regatta
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Bon je crois bien que ce coup ci il va y avoir une vrai cassure dans le groupe de tête , je bois un ty punch en causant aux sirènes et j'essaye de vous rattraper avant le cap Horn ....
Elle doivent commencer à avoir froid aux écailles tes sirènes
l'apercevoir à la jumelle (de forte puissance
- FredDuCapEst
- rang 5

- kitelooper
- Rang 1000+

Tu es resté insensible après 1 mois de mer, on verra plus tard...n�r�ides a écrit :... blueberries qui, vétu d'un très seyant tutu rose, tente de m'attirer à lui en gesticulant sur le pont:roll: Mais je suis pour le moment parvenu à rester de marbre
Yo EG2, je peux t'attendre s'il te reste du rhum...
Et quoi qu'en dise Egaut, je suis persuadé qu'en cet instant il est également en train d'essayer de se convaincre que, après tout, un petit verre avec toi ne le compromettrait en rien, que ce soit du point de vue moral, social, ou bien sûr physique
Cette démonstration d'autosuggestion (sans doute douloureusement vécue
Mais nous sommes avec toi, ami Egaut, alors n'ai pas peur de te réaliser pleinement, nous ne serons jamais tes juges
C'est étrange mais cette photo m'a par ailleurs donné une impression de déjà vu
Modifié en dernier par n�r�ides le mer. 12 déc. 2012 15:01, modifié 1 fois.
- kitelooper
- Rang 1000+

je ne peux que confirmer, avec tout le respect qui est du à cette femme vertueuse, qu'il a beaucoup voyagé.
conter fleurette, je ne suis pas sûr vu le personnage, mais il a certainement disséminer sa génétique au fil des guerres à grands coups de canon!
à sa décharge, comme toute bonne semence, elle se doit d'être partagée.
ps: a t'elle pensé à cet instant, mémorable s'il en est, des compétences innées de son p'ti p'tit fillot pour les régates virtuelles ?
conter fleurette, je ne suis pas sûr vu le personnage, mais il a certainement disséminer sa génétique au fil des guerres à grands coups de canon!
à sa décharge, comme toute bonne semence, elle se doit d'être partagée.
ps: a t'elle pensé à cet instant, mémorable s'il en est, des compétences innées de son p'ti p'tit fillot pour les régates virtuelles ?
kitelooper a écrit :je ne peux que confirmer, avec tout le respect qui est du à cette femme vertueuse, qu'il a beaucoup voyagé.
conter fleurette, je ne suis pas sûr vu le personnage, mais il a certainement disséminer sa génétique au fil des guerres à grands coups de canon!![]()
à sa décharge, comme toute bonne semence, elle se doit d'être partagée.![]()
Je ne voudrais surtout pas te faire de peine mais, lors de ce coït (sans doute furtif car il n'est pas improbable que ton aïeul ait été aussi avare de caresses que de mots