Bien motivé j'ai enchaîné mais j'ai pris cher

Bon je sais ce qui ne va pas : je déclenche trop tôt je pense. Quitte à finir le KL alors que je suis déjà reposé (j'en vois certains qui font comme ça d'ailleurs).
Modérateurs : Aventout, lionel
Orix a écrit :Allez y vous pouvez chambrer lol Il y a un méga style engagé lol
Un BKL KL en hydra 14m² dans 15/18 kts lol
ça envois non ?![]()
![]()
![]()
![]()
http://beamergirl.free.fr/kitesurf/images/montage3.jpg
verokite a écrit :faut que j'y arrive !! mais bon, alors que je commençais à passer le BKKL avec mes anciennes ailes, je n'ose plus le tenter du tout avec mes switchblades... c'est bon ça tourne les SB ? il y en a qui l'ont fait ?
Orix a écrit :oui oui il y a un KL car le plus drôle c'est que je n'arrive pas à faire les simple back loop![]()
.
Les photos en rafale sont bien car alors que tu crois tirer comme un sourd sur le barre tu te rends compte qu'avec l'effet de rotation du back Loop tu tire quasiment plus sur la barre alors imagine le loop d'une Hydra 14m dans ce cas là lol c'est pas près de ressourcer ^^
verokite a écrit :faut que j'y arrive !! mais bon, alors que je commençais à passer le BKKL avec mes anciennes ailes, je n'ose plus le tenter du tout avec mes switchblades... c'est bon ça tourne les SB ? il y en a qui l'ont fait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : stan et 10 invités