Ouais j'suis parti en faite pour longer les cotes & passage du poteau à la classique comme Guaro qui doit avoir bien les boules de son avance fondu comme neige au soleil (je me rappelle sa belle descente depuis le cap finistere & chapeau bas elle était de toute spendeur mais le vent au cul avec la meute de loup c'est le bronx. J'dirais le trés grand mendez c'est FreDuCapEst chapeau bas j'pense que tu vas les coiffer assez facilement vu t'as fenetre météo à cette tête de course On y croit encore plus que toi lol Aussi bravo a Blueberries je m' rappelle l'avoir vu prendre le large en 2 coulée grosse plein pot W & ca a bien payer pour toi Les kiteux sont donc au top sur ce debut de globe belle reconnaissance & fier d'appartenir au groupe

Comment ne pas parler de Fabetstef allez gars cap au SW un coup de pied au cul pour te faire passer la pétole avec élan car t'es à ras les miches du trempage piscine azur On soufle pour toi lol Pejee bah j'ai pas tout compris un course exemplaire & un gros ramage ces dernieres 12h je pense indécis sur la straté SW ou SE l'éternel question mais à priori va etre largué cause pétole

gros courage à toi, on espère tous et toi le 1er que ce foutu pet de cul silencieux ce métamorphose vite en bonne dèp poussive juste pour toi bien placé et tout & tout Katoche cherche ses valoches & perdu un temps précieux okay je pars W vite fait bien fait ; dire qu'il m'a été mon lievre durant ces 4 derniers jours, ma référence ; alors ziva banzaiiii
Après bah c'est la meute avec Ninja, Camcam & moi, on s'éclate bien super bonne ambiance rase la cote (à meme s'échouer comme quoi un peu de piquant ca distrait bien)
Bref cétait mon classement & pas ou je suis actu 29 000 alors que FredDuCapEst 74 000 MEGA LOL
Ils sont fort à regate vire tu elle, ...
Allez bonne nuité les cailles....
Nota: j 'espere que vous aurez aimé le commentaire à la Léon zitroune
Elmo's great