Vendée Globe / Virtual Regatta

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » lun. 19 nov. 2012 22:36

35 000 places gagnées aujourd'hui,un coude à coude de reve depuis 4 jours avec elmo,de la folie quand il marche ce put... de jeu...
et c'est pas fini,la route au ras est payante,si on rechoppe du vent demain matin ca va etre une tuerie ! ! ! chaud devant :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 19 nov. 2012 23:15

Ouais j'suis parti en faite pour longer les cotes & passage du poteau à la classique comme Guaro qui doit avoir bien les boules de son avance fondu comme neige au soleil (je me rappelle sa belle descente depuis le cap finistere & chapeau bas elle était de toute spendeur mais le vent au cul avec la meute de loup c'est le bronx. J'dirais le trés grand mendez c'est FreDuCapEst chapeau bas j'pense que tu vas les coiffer assez facilement vu t'as fenetre météo à cette tête de course On y croit encore plus que toi lol Aussi bravo a Blueberries je m' rappelle l'avoir vu prendre le large en 2 coulée grosse plein pot W & ca a bien payer pour toi Les kiteux sont donc au top sur ce debut de globe belle reconnaissance & fier d'appartenir au groupe :) Comment ne pas parler de Fabetstef allez gars cap au SW un coup de pied au cul pour te faire passer la pétole avec élan car t'es à ras les miches du trempage piscine azur On soufle pour toi lol Pejee bah j'ai pas tout compris un course exemplaire & un gros ramage ces dernieres 12h je pense indécis sur la straté SW ou SE l'éternel question mais à priori va etre largué cause pétole :( gros courage à toi, on espère tous et toi le 1er que ce foutu pet de cul silencieux ce métamorphose vite en bonne dèp poussive juste pour toi bien placé et tout & tout Katoche cherche ses valoches & perdu un temps précieux okay je pars W vite fait bien fait ; dire qu'il m'a été mon lievre durant ces 4 derniers jours, ma référence ; alors ziva banzaiiii
Après bah c'est la meute avec Ninja, Camcam & moi, on s'éclate bien super bonne ambiance rase la cote (à meme s'échouer comme quoi un peu de piquant ca distrait bien)
Bref cétait mon classement & pas ou je suis actu 29 000 alors que FredDuCapEst 74 000 MEGA LOL
Ils sont fort à regate vire tu elle, ...

Allez bonne nuité les cailles.... :P :) :D

Nota: j 'espere que vous aurez aimé le commentaire à la Léon zitroune

Elmo's great :mrgreen:

peper29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar peper29 » lun. 19 nov. 2012 23:32

FredDuCapEst: Une chance... Mais du coup j'ai perdu 20000 places...

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » lun. 19 nov. 2012 23:47

magnifique com elmo,du grand,du géant meme on y était mais on l'a revécu en direct,franchement,laches rien t'es au top ! ! !
je sais pas si la statégie au ras du bac à sable va marcher et pas nous jeter dans le pot,mais pour l'insatnt on savoure,ca va pt'etre pas durer,on pourrait se prendre une claque par les ouesteux mais j'y crois pas trop,ils vont bouffer de la piscine dans les 24h à venir et je pense qu'on va limiter la casse,et puis après tout on aura fait moins de chemin et moins brulé de gasoil si on finit au moteur !
on a pas le droit? arf,merde...
bon vent vent et bonne nuit à tous.

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » lun. 19 nov. 2012 23:48

Peper29 Excuse moi mais j'avais pas ajouté aux amis, donne le nom de ta torpille subaquatique
cé le meme nom ! confirmes stp
Merci & bon farte pour toi :P
Modifié en dernier par Elmo le lun. 19 nov. 2012 23:50, modifié 1 fois.

gouaro06
bavard
bavard

Messagepar gouaro06 » lun. 19 nov. 2012 23:50

Cool Elmo, belle descente et jolie aprem et soirée.
Je me retourne souvent en craignant de te voir dans mes fesses.
A surveiller aussi, Lolo 14 qui a assuré ces dernières heures.

Je commence à penser que notre choix sud est n'est pas totalement stupide.....Je fais pas le malin non plus, sommes pas à l'abri de nous prendre -10 000 places en une nuit.

Allez, bon dodo à tous

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 19 nov. 2012 23:54

Lol excellent Elmo - sympa le reportage sur la flotte des kiteux - tu nous donnes de mauvaises (excellentes) habitudes - on va compter sur toi pour ces news quotidiennes :);)

peper29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar peper29 » mar. 20 nov. 2012 00:59

Elmo,
Hélas pas très torpille, plutot sousmarin malheureusement, je suis parti des sables le 11 au lieu du 10 :?
Enfin, tu peux toujours m'ajouter: c'est Travis Peran.

Bonne nav' à tous!

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mar. 20 nov. 2012 10:24

Excellent ton post Elmo ! maintenant je suis à 5000 places derrière mais je lâche pas l'affaire ;) j'ai vu que tu étais partis Tribord , moi je reste le long de la côte en espérant que ça paye à la bascule ce soir ... @plus !

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mar. 20 nov. 2012 12:31

trouvé ça ce matin .......
mais c pas mon bateau !!!!!

Image

Retourner vers « Le bar »