Orix a écrit :brunao a écrit :Oui nous avons déjà parlé ensemble de tes soucis d'assurance.
Non non désolé mais ce n'est pas mon problème ou mon souci, moi je me suis pris en main et je l'ai réglé, comme beaucoup d'asso se prennent en main seule et règlent leur problème seul.
Je veux pas faire dériver la question sur moi, moi je ne vaut rien et d'ailleur je n'ai même pas la licence à la fédé donc ...
Je me dis juste tient une fédé à peur de nous perdre (pas moi j'entends bien) alors profitons en pour se faire entendre non ?
François à su convaincre et pourtant c'est pas mieux ....
Et d'ailleurs qui peut m'expliquer comment ça se fait que le kite peut sortir de la FFVL pour passer à la FFV ? Il y a des élections ? C'est tous les combien, on peux passer d'une fédé à l'autre comme ça du jour au lendemain ? si c'est le cas ça peut être pas mal de tester non ? si c'est nule on revient![]()
comme avec flamby si c'est nulle on tire sur la languette et il se fait bouffer
![]()
![]()
Je sais qu'on ne parle pas de toi. Je me rappelais juste.

Parce que tu penses vraiment que nous serons mieux pris en compte à la FFV? J'ai des gros doutes. Mais franchement si c'est le cas mais je suis le 1er à dire allons y. Mais attention si c'est pas le cas! Comment changer de fédé? A mon avis c'est juste une histoire de fric. Mais bon ça fonctionnera dans un sens mais ça sera sans retour. La FFVL n'aura aucun intérêt à nous récupérer