Djolhan a écrit :Perso, j'ai pas spécialement envie de voter, j'ai pas assez de vue sur ce que nous apporte la FFVL...
Mis à part un manque d'action et d'engagement sur certains points comme les boardbag en avions sur taxés par exemple...
Bon, après, faut pas rêver, la FFV nous apportera pas plus, donc bon, l'un dans l'autre, autant rester FFVL...
justement non, pour moi c'est une grosse foutaise. Et la meilleure façon de savoir si c'est pas pire ailleurs... c'est de changer alors

quand je lis leur réponse sur la taxation des boards bags.. genre on n'est pas assez nombreux etc.... c'est le bureau des pleurs. Je juge ce que m'a apporté la FFVL en tant que membre lambda qui ne fait pas de compétition de kite. La réponse c'est simple : RIEN, ah si peut être un courrier à M6 presque risible...
Sur les boardbags leur réponse c'est : prochaine assemblée élective etc ... on a pas assez de moyens de personne qui gère le kite & co... je me dis que là on bénéficiera d'une masse critique bien plus percutante pour ce genre d'action et laissez la change à une autre fédération c'est clairement positif.
FFV is the way to go. no doubt.