charte Forum

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 26 oct. 2012 22:18

C'est clair que ce n'est pas grave du tout , et puis après tout Lionel est chez lui et il fait comme il le sent ..... :wink:

Publicité
black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » ven. 26 oct. 2012 22:42

EGaut515 a écrit :C'est clair que ce n'est pas grave du tout , et puis après tout Lionel est chez lui et il fait comme il le sent ..... :wink:

La je ne suis pas d'accord. Il a beau être le propriétaire des lieux, s'il n'a pas établi de regle factuelle, il ne peut empêcher quoi que ce soit. Sinon c'est trop facile.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 26 oct. 2012 23:03

black sail a écrit :
EGaut515 a écrit :C'est clair que ce n'est pas grave du tout , et puis après tout Lionel est chez lui et il fait comme il le sent ..... :wink:

La je ne suis pas d'accord. Il a beau être le propriétaire des lieux, s'il n'a pas établi de regle factuelle, il ne peut empêcher quoi que ce soit. Sinon c'est trop facile.

Chez toi tu affiches un règlement que tu fais lire à tes invités ou ceux qui s'invitent ? :mrgreen: Je crois qu'il avait fait la même chose avec d'autres représentants de shops y compris Zeeko donc il y a déjà eu des précédents :wink:
Je trouve qu'ici c'est très tolérant puisque les marques non vendues par FS ont un droit de cité , les membres du forum peuvent même citer librement d’autres shops (sauf à en faire une pub trop régulière je pense ) mais un proprio de shop qui vient faire sa pub pour son propre shop chez un concurrent çà oui çà me choque :shock: c'est même déloyal .......

FRED83
Régulier
Régulier

Messagepar FRED83 » ven. 26 oct. 2012 23:13

Que Lionel choisisse de bloquer un post, il en a le droit vu qu'il est administrateur de ce forum. Par contre, de ne pas être équitable dans ses jugements ça c'est dérangeant. J'ai dis ce que j'avais à dire et j'en resterai la pour ce poste.

A bientôt.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 26 oct. 2012 23:27

Il y a une charte ici?
J'ai pas trouvé, donc pas de charte, pas d'obligation :mrgreen:
Donc j'ai le droit de dire que j'aime pas les Voiles Noires! :mrgreen: Bisous mon BS :P

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » sam. 27 oct. 2012 00:43

Faut pas non plus abuser les gars. Un mec qui arrive sur un forum tenu par un shop qui fait la pub pour son shop, c'est normal qu'il se fasse locker. Et encore, sur certains forums, le topic aurait tout simplement été supprimé.

Faut quand même arrêter de râler pour râler, tenir un forum ou il y a dans les 40 ou 50 messages par jours n'est pas une partie de plaisir. Et quand en plus viennent s'ajouter les bourrins qui déposent leurs pubs comme si de rien n'était, bah, on tranche tout simplement.

Entre faire un lien vers son shop et parler de son matériel (but de ce forum tout de même) il y a une nette différence.

L'un (le super bonne affaire) fait clairement concurrence et racole du client lorsque l'autre (dimitri) vente les mérites de sa marque qui pourrait d'ailleurs tout aussi bien être vendue sur ce site...

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 27 oct. 2012 01:13

Faut vous réveillez les gars, ont est pas dans le monde des bisounours :wink:
Je vous rappel que si vous pouvez vous exprimé sur ce fofo c'est quand même grâce à Flysurf, donc c'est normal qu'ils protègent leur beurre!!!!
Vous imaginez vous si carrefour venez distribué des pubs sur le parking de auchan....
Un peut de respect merde :shock: :shock: :shock:

Par contre la charte je suis contre, le kite c'est aussi la liberté.
Donc FUCK la charte et vice l'anarchie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 27 oct. 2012 12:22

otakememe a écrit :Faut vous réveillez les gars, ont est pas dans le monde des bisounours :wink:
Je vous rappel que si vous pouvez vous exprimé sur ce fofo c'est quand même grâce à Flysurf, donc c'est normal qu'ils protègent leur beurre!!!!
Vous imaginez vous si carrefour venez distribué des pubs sur le parking de auchan....
Un peut de respect merde :shock: :shock: :shock:

Par contre la charte je suis contre, le kite c'est aussi la liberté.
Donc FUCK la charte et vice l'anarchie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

C'est un peu antagoniste tes 2 phrases! Toi aussi tu es borderline? :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 27 oct. 2012 15:10

Et oui je sais, en plus d’être myto comme le dit mon comparse porkoipas je suis un peut skyzophrène.

Je me soigne, mais bon que veux tu, à mon age c'est incurable :mrgreen: :mrgreen:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 27 oct. 2012 15:46

Yop,
Bon les gars qui s'aiment tellement qu'ils se foutent sur la gueule (indirectement) sur chaque post, vous voulez pas aller jouer sur l'autoroute ou dans le mixer :lol: parce que c'est pas que c'est lourdingue mais ça dure et ça casse un peu les pieds (pour pas dire plus haut).
Faites la paix, tapez vous sur la gueule, enc... vous mais faites le dans votre coin, merci :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »