bon vent en effet ,je note tu a arrive a me lire quand meme ,apres pardon au autres pour les fautes ,je note que le mec mais deux jour pour repondre et preparer sa reponse (et oui c'est son style car je le connais bien)
le gas est en colere suite au post test trigger 2013 (alors que je n'etait pas encore rider blade)et il ne support pas que je dise que sa furia ltd surborde plus que les autre aile(question de reglage bien sure tu relache les arriere ou un coup de trim mais tu te retrouve avec plus dans la bare) et qu'elle n'a pas de plage basse,ainsi qu'une mauvaise finition,par contre content que je lui dise qu'elle a une bonne plage haute et qu'elle est rapide la il est content,par tel il m'interdit de siter la marque takoon sur le forum et juste apes ( le soir meme) il te fracasse,et raconte sur le spot que je suis un escrot (qui lui a pris4 ailes et 3 planches en 1 an ),a
a l 'attendre je doit etre paye par blade pour chater sur le net j'aimerais bien sauf que je le fait depuis 4 ans et il ne me paye pas lui aussi et pourtant je parle de takoon
mais comme il le promet il ne repondra pas ,merci d'avoir fait chie tout le monde avec c'est roman a la con,heuresement que tout ces concurant ne font pas de meme a chaque foi qu'il perde un client , il qu'il se rassure je ne lui acheterai plus rien meme si il me fait c'est belle proposition par mail
charte Forum
Modérateurs : Aventout, lionel