Lorsque j'ai débuter, j'ai trimer comme un âne pour m'acheté le matos, j'ai économisé presque une année.
Au bout de la 5éme séance, j'ai oublié ma board sur le spot et je l'ai jamais retrouvé.....j'en garde toujours un gout amer!!!!
Perdu / trouvé / volé !!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
Max-ime a écrit :Salut a tousss...
Je vois plein de mess sur différent forum sur le sujet.
Je me pose une question, comment fait-on pour oublier son matos...que se soit une board, un lich ou autre...
Ca coute suffisament cher pour ne pas oublier son matos sur le spot, ca me fait halluciner de voir des annonces sur le sujet "OUblier"...
T'as peut-être oublié... ton leash (lol)
Elmo's silky

filope a écrit :t'as jamais entendu parler de gens qui oublient leur gamin a l’arriere d'une voiture jusqu’à ce que l’irréparable se produise....
vu le prix que coute un gosse je viens de démonter ton argument en 2 secondes. L'erreur est humaine, ce n'est pas une question de matos cher ou pas cher, ça arrive, je ne vois pas ce qu'il y ait de si incroyable (je parle pour le matos évidemment)
Sinon tu n'as jamais entendu parler d'oublis de la part de chirurgiens qui représentent quand même l’élite de la médecine....
http://www.lelombrik.net/images/11394/s ... ublie.html
une fois j'ai oublie mon harnais car je suis reste discuter après la session et je l'avais suspendu a une barriere... du coup un pote m'en a file un qu'il avait recupere sur le meme spot (un autre oubli qui a fait mon bonheur)
Une autre fois j'ai oublie ma board, tres con d'ailleurs, je la pose contre un mur, je monte sur ma moto et vu que je venais de me mettre 3h de nav intense, mon cerveau n'a pas daigne utile de me rappeler de la prendre. heureusement j'habitais a 5 minutes du spot.
La scene etait a se tordre de rire, j'arrive chez moi, je me sentais leger, "ya un truc qui cloche" OOOOHHHHHH Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le coooonnn !!!!!!
ça m'a fait pareil avec une barre: ce n'est qu'une fois arrivé chez moi qu'un méga flash m'est apparu avec une jolie barre oubliée sur le sable... Sensation au combien étrange!

otakememe a écrit :Lorsque j'ai débuter, j'ai trimer comme un âne pour m'acheté le matos, j'ai économisé presque une année.
Au bout de la 5éme séance, j'ai oublié ma board sur le spot et je l'ai jamais retrouvé.....j'en garde toujours un gout amer!!!!
Rouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort y a pas si longtemps tu as même oublié que tu étais un MYTO qui ce turlupine derriere son PC !!!
oui oui ...je sais ...je vais sucer des bites ...

ca me rappel ma premiere session en kite en solo apres mes 12h de stage.
J'arrive plage des sables blancs par cette magnifique journee ensolielle avec ma vegas 14 2004, ma dragon custom gust et mon super.... ah ba non j'ai pas pris le harnais...
Mais moi j'ai des soucis concernant l'oubli, depuis ma plus tendre enfance.
A 20 ans on m'a dit que quand on avait pas de tete on avait des jambes, je me suis étonné de ne jamais l'avoir entendu avant.
J'arrive plage des sables blancs par cette magnifique journee ensolielle avec ma vegas 14 2004, ma dragon custom gust et mon super.... ah ba non j'ai pas pris le harnais...
Mais moi j'ai des soucis concernant l'oubli, depuis ma plus tendre enfance.
A 20 ans on m'a dit que quand on avait pas de tete on avait des jambes, je me suis étonné de ne jamais l'avoir entendu avant.