Perdu / trouvé / volé !!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » ven. 26 oct. 2012 22:44

Lorsque j'ai débuter, j'ai trimer comme un âne pour m'acheté le matos, j'ai économisé presque une année.
Au bout de la 5éme séance, j'ai oublié ma board sur le spot et je l'ai jamais retrouvé.....j'en garde toujours un gout amer!!!!

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 26 oct. 2012 22:53

Moi, un jour, j'ai oublié mon cerveau. Quand je l'ai retouvé, j'étais à 10 bornes du spot et le vent est tombé. Bilan, Boarderline à bien nagé. :( :( :(

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 26 oct. 2012 23:06

boarderline a écrit :Moi, un jour, j'ai oublié mon cerveau. Quand je l'ai retouvé, j'étais à 10 bornes du spot et le vent est tombé. Bilan, Boarderline à bien nagé. :( :( :(

Tu sais que déjà le "borderline" est malade! :mrgreen:
Et bin moi j'ai jamais rien oublié ou alors je m'en suis jamais aperçue :mrgreen:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » ven. 26 oct. 2012 23:09

Max-ime a écrit :Salut a tousss...

Je vois plein de mess sur différent forum sur le sujet.

Je me pose une question, comment fait-on pour oublier son matos...que se soit une board, un lich ou autre...

Ca coute suffisament cher pour ne pas oublier son matos sur le spot, ca me fait halluciner de voir des annonces sur le sujet "OUblier"... :shock:

T'as peut-être oublié... ton leash (lol)

Elmo's silky :P

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » sam. 27 oct. 2012 00:47

brunao a écrit :Ca me rappelle une histoire vraie. Un pote part à Beauduc naviguer...

Moi, j'vous dit, à Beauduc, y a quelque chose qui se trame ! Un espece de truc paranormal, il y a des oublies chaque semaine la bas !!! :mrgreen:

FunRider
rang 7
rang 7

Messagepar FunRider » sam. 27 oct. 2012 01:11

filope a écrit :t'as jamais entendu parler de gens qui oublient leur gamin a l’arriere d'une voiture jusqu’à ce que l’irréparable se produise....
vu le prix que coute un gosse je viens de démonter ton argument en 2 secondes. L'erreur est humaine, ce n'est pas une question de matos cher ou pas cher, ça arrive, je ne vois pas ce qu'il y ait de si incroyable (je parle pour le matos évidemment)

Sinon tu n'as jamais entendu parler d'oublis de la part de chirurgiens qui représentent quand même l’élite de la médecine....
http://www.lelombrik.net/images/11394/s ... ublie.html

une fois j'ai oublie mon harnais car je suis reste discuter après la session et je l'avais suspendu a une barriere... du coup un pote m'en a file un qu'il avait recupere sur le meme spot (un autre oubli qui a fait mon bonheur)
Une autre fois j'ai oublie ma board, tres con d'ailleurs, je la pose contre un mur, je monte sur ma moto et vu que je venais de me mettre 3h de nav intense, mon cerveau n'a pas daigne utile de me rappeler de la prendre. heureusement j'habitais a 5 minutes du spot.
La scene etait a se tordre de rire, j'arrive chez moi, je me sentais leger, "ya un truc qui cloche" OOOOHHHHHH Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le coooonnn !!!!!!

ça m'a fait pareil avec une barre: ce n'est qu'une fois arrivé chez moi qu'un méga flash m'est apparu avec une jolie barre oubliée sur le sable... Sensation au combien étrange! :mrgreen:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » sam. 27 oct. 2012 12:19

Djolhan a écrit :Moi, j'vous dit, à Beauduc, y a quelque chose qui se trame ! Un espece de truc paranormal, il y a des oublies chaque semaine la bas !!! :mrgreen:

C'est le côté mystique du spot certainement! :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 27 oct. 2012 14:38

otakememe a écrit :Lorsque j'ai débuter, j'ai trimer comme un âne pour m'acheté le matos, j'ai économisé presque une année.
Au bout de la 5éme séance, j'ai oublié ma board sur le spot et je l'ai jamais retrouvé.....j'en garde toujours un gout amer!!!!

Rouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort y a pas si longtemps tu as même oublié que tu étais un MYTO qui ce turlupine derriere son PC !!!
oui oui ...je sais ...je vais sucer des bites ... :arrow:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » sam. 27 oct. 2012 15:18

ca me rappel ma premiere session en kite en solo apres mes 12h de stage.
J'arrive plage des sables blancs par cette magnifique journee ensolielle avec ma vegas 14 2004, ma dragon custom gust et mon super.... ah ba non j'ai pas pris le harnais...
Mais moi j'ai des soucis concernant l'oubli, depuis ma plus tendre enfance.
A 20 ans on m'a dit que quand on avait pas de tete on avait des jambes, je me suis étonné de ne jamais l'avoir entendu avant.

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » sam. 27 oct. 2012 15:19

et arriver a l'ecole sans cartable, ca c'est super fort, tu te sens vraiment a poil :D

Ou te rendre compte que tu parts de chez toi sans chaussures... j'etais en maternelle mais je m'en souviens encore

Retourner vers « Le bar »