charte Forum

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

charte Forum

Messagepar black sail » ven. 26 oct. 2012 17:10

Devant les fermetures de post à répétition, ne serait t'il pas venu le temps d’écrire une charte d'utilisation du forum genre les 10 commandement :

Ca pourrais commencer par :
tu ne devras pas dénigrer F-One
tu ne feras de pub si tu fais partie d'un shop
tu devras décliner ton identité en cas de leader d'opinion
tu ne devras pas insulter tes camarades forumeurs .................. trop souvent
tu ne devras pas utiliser de titre racoleur
....

:D
Désolé pour l'exemple, je n'ai pas pu résister !! mais je pense que sur le principe ca devrait s'étudier.
++

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 26 oct. 2012 17:29

black sail a écrit :Devant les fermetures de post à répétition, ne serait t'il pas venu le temps d’écrire une charte d'utilisation du forum genre les 10 commandement :

tu ne devras pas insulter tes camarades forumeurs .................. trop souvent
....

Désolé pour l'exemple, je n'ai pas pu résister !! mais je pense que sur le principe ca devrait s'étudier.
++

Sur le principe oui , sur le fond moins :
Tu posteras dans la bonne rubrique ( ici le bar en l’occurrence ) :mrgreen: :lol: :lol: :wink:

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » ven. 26 oct. 2012 17:35

EGaut515 a écrit :
black sail a écrit :Devant les fermetures de post à répétition, ne serait t'il pas venu le temps d’écrire une charte d'utilisation du forum genre les 10 commandement :

....

++

Sur le principe oui , sur le fond moins :
Tu posteras dans la bonne rubrique ( ici le bar en l’occurrence ) :mrgreen: :lol: :lol: :wink:

Putain merde je vais être banni 8) :shock: :D

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 26 oct. 2012 17:40

black sail a écrit :Putain merde je vais être banni 8) :shock: :D

certainement :mrgreen:

Et moi aussi si je plaçais de façon déguisé et par le plus grand des hasards un truc sur les lapins par exemple https://www.facebook.com/WainmanHawaiiFrance :mrgreen: et pourtant je ne me permet pas de le faire :lol: :lol:

FRED83
Régulier
Régulier

Messagepar FRED83 » ven. 26 oct. 2012 21:20

Lionel de Flysurf ne bloquera pas ce poste puisqu'ils vendent du Wainman. Je peux comprendre qu'il soit contre la libre concurrence sur son forum mais alors qu'il soit équitable et qu'il bloque tous les postes qui font de la promo de matos. Il va pas rester grand monde.......

Bonne soirée à tous.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 26 oct. 2012 21:34

FRED83 a écrit :Lionel de Flysurf ne bloquera pas ce poste puisqu'ils vendent du Wainman. Je peux comprendre qu'il soit contre la libre concurrence sur son forum mais alors qu'il soit équitable et qu'il bloque tous les postes qui font de la promo de matos. Il va pas rester grand monde.......

Bonne soirée à tous.

Oui mais bon ...... tu es commerçant et tu comprendras facilement la différence entre un client qui parle d'un autre shop en en faisant la promo dans ton propre shop et le patron d'un autre shop qui vient en faire la promo dans le tien :mrgreen: honnêtement tu restes zen longtemps dans ce deuxième cas ?Tu trouves çà équitable ? Moi pas vraiment :lol: :lol:

Concernant les marques c'est quand même cool ici puisque Blade en tant que marque y est cité régulièrement par tes L.O , Zeeko y parait tout aussi régulièrement au même titre que les marques que ce soit Wainman ou autres vendues par FS , donc de ce point de vue c'est équitable :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 26 oct. 2012 21:36

Epic Kite par exemple les vidéos n'arrête pas d'être en ligne le matériel semblent sympa mais pas de revendeur en France dommage et bien sûre toujours par le même mec tomtom je sais plus quoi une sorte de monologue avec Dimitri le patron lui même en personne d'epic,en tout cas c'est bien dommage tout ça car c'est bien sympa de découvrir d'autre marque de Kite

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 26 oct. 2012 21:44

Dit moi egaut515 Dimitri est bien le patron de epic sauf erreur et il fait bien de la pub sur flysurf donc il faudrait le bloquer aussi

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » ven. 26 oct. 2012 21:52

yvano a écrit :Dit moi egaut515 Dimitri est bien le patron de epic sauf erreur et il fait bien de la pub sur flysurf donc il faudrait le bloquer aussi

Oui mais Dimitri ne fait que parler de sa marque Epic hors ce que Lionel dénonçait c'est l'annonce de Fred83 pour les top affaires de son shop , alors que quand le même Fred83 parle de Blade Lionel n'intervient pas .

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 26 oct. 2012 22:05

Je comprend ce que tu veut dire,mais pour moi les deux font la meme chose de la pub dans le seul but de faire connaître leur marque (et aucune loi interdit sa)faut pas se voiler la face,bref c'est pas très grave tout ça

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »