je sortais de l'eau après une grosse session, vannée !
un gars vient vers moi :
- tu veux pas essayer une de mes ailes ?
- c'est sympa mais chui naz et je n'ai pas l'intention de changer mon matos
- oui mais c'est pour avoir le retour d'une nana
- oui mais si tes ailes me plaisent plus que les miennes après j'aurais les nerfs
parce que j'ai plus les moyens de changer
- allez 1/4 d'heure !!!
mes potes me poussent vas y tu nous dis ce que ça vaut ces ailes allez fait pas ta chochotte.....
prise en main direct, super à l'aise, envie de tout tenter dés le premier bord...
je rentre sur la plage et je lui rend son aile en lui disant :
- voilà pourquoi je ne voulais pas essayer !!!! elle est super cette aile : instinctive, légère, rapide.... bref ça m'énerve !!!
et il m'a proposé le contrat de leader d'op....
et j'ai fait ce que j'aurais de toute façon fait avec mon matos : j'ai fait essayer j'en ai parlé, et comme il fallait que je participe à des trucs j'ai fait mon groupe de nana parce que c'est ce que j'avais envie de faire... à part la barre que j'ai largement critiqué pour son largueur aléatoire, (heureusement qu'il l'ont changé,) les ailes sont top ! et c'est ma fille qui navigue avec les blades désormais car moi maintenant, à cause ou plutot grâce, à mon implication dans la pratique conviviale du kite féminin, un shop m'a contacté pour faire partie d'une team exclusivement féminine, je bénéficie de super prix de la part du shop + de la marque que j'ai choisi ( j'avais envie d'essayer cabrinha cette année)
mon devoir : parler du shop ! mais comment pourrais je ne pas en parler puisque grâce à lui je vais réussir à organiser avec plus de facilité, les conviviales, faire remonter les infos sur les goûts, besoins, les envies, et les critiques des filles sur le matos... en gros j'avais envisagé de chercher des sponsors pour faire quelques conviviales spéciale filles et ils viennent à moi... j'avais l'envie et c'est un devoir... c'est un devoir que je fais avec envie... bref tournez le comme vous voulez tout le monde à tout à y gagner... je suis une leader d'op épanouie