leader opinion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mer. 10 oct. 2012 01:11

Slt la communauté, leader d'opinion chez RRD pour cette première saison (2013) le deal est de représenter (sur le spot), promouvoir (relationnel), animer (photos/vidéos), le tout ds un bon esprit (image de marque)...
Aucunes obligations de ventes, de tests, niveau requis, ...

Elmo's kitement vôtre :P

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 10 oct. 2012 05:36

Allez les leaders d'opinion, on se dévoile encore un peu plus.

Quel est le pourcentage de réduction qui vous est accordé ?

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mer. 10 oct. 2012 07:34

seulement si tout le monde met en ligne sa dernière déclaration de revenus :mrgreen:

boarderline : pour te trouver un sponsor peut être devrais tu te tourner vers les fabriquant de prothèses avec un film et un slogan "ma vie après le sport" :mrgreen:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 10 oct. 2012 08:26

verokite a écrit :seulement si tout le monde met en ligne sa dernière déclaration de revenus :mrgreen:

boarderline : pour te trouver un sponsor peut être devrais tu te tourner vers les fabriquant de prothèses avec un film et un slogan "ma vie après le sport" :mrgreen:

Alors là vero, t'es pas cool, pas cool du tout. :cry: :cry:

Pifpaf87
rang 6
rang 6

30/35%

Messagepar Pifpaf87 » mer. 10 oct. 2012 08:31

chez tonton rafael pour un pote

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mer. 10 oct. 2012 09:51

boarderline a écrit :
verokite a écrit :seulement si tout le monde met en ligne sa dernière déclaration de revenus :mrgreen:

Alors là vero, t'es pas cool, pas cool du tout. :cry: :cry:

oh non pleure pas :( si je dis ça c'est parce que je n'y crois pas une minute :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 10 oct. 2012 10:39

Les réductions vont généralement de l'équivalent d'une bonne négo en shop jusqu'à un prix fournisseur , plus quelques "goodies" éventuellement . Pour avoir mieux il faut certainement passer au niveau team rider , mais bon je pense qu'il n'y a pas de règle stricte au % près chaque marque ayant des marges différentes et des avantages ou non à offrir.
Donc si c'est uniquement pour la réduction ce n'est pas forcément l'affaire du siècle dans la mesure ou si par exemple tu prêtes ton aile à un rider qui l'explose tes quelques % grappillés par rapport à une négo en shop disparaissent bien vite .....

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mer. 10 oct. 2012 11:50

franchement je ne sais pas si je peux dire ce que l'on m'a offert, parce que je ne sais pas si c'est normalisé... je n'ai pas envie qu'il y ait une gueguerre de LO...
surtout que même si on ne crache évidemment pas dessus, ce n'est pas un contrat qui change nos façons d'etre ! apparemment egault est comme moi un passionné qui avantages ou pas serait investit de toute façon !
mais il est vrai que l'avantage financier et l'appartenance au monde pro permet d'aller plus loin dans notre investissement !

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 10 oct. 2012 13:38

Leader d'opinion n'est pas un métier, ça se saurait! :mrgreen:
Pour savoir qui est LO, il suffit juste de relire des posts tels que: "je me lance dans le kite, quelle est pour vu la meilleure marque du marché" et là on a la liste avec 5% d'erreur :lol:
Il est juste demandé de naviguer avec le matos pour qu'il soit visible sur des spots, que l'image véhiculée soit positive et que les personnes intéressées soient redirigées vers les bonnes personnes. Le test n'est pas une obligation et est souvent au risque et péril du LO qui doit évaluer les risques. Les marques organisant des tests avec du matos test.
La marge? Pas assez pour être le seul élément crédible dans ce type de contrat. Si le matos ne me convient pas, je ne préfère même pas naviguer avec, ça se lirait sur mon visage.
Et puis un LO donne son avis, pour ma part je ne me suis pas gêné pour dire que le largueur de la B IV avait un souci, de retour d'un test au Maroc. Cela m'a valu d'ailleurs une remarque, ici même d'un LO. Qui je pense n'avait pas encore testé car il avait toujours les barres de B III pour retard de livraison et que l'on avait eu les 1ères. Souci que la marque avait très vite pris en compte (cf post là dessus) :mrgreen:
Pour d'autres raisons comme le naviguer autrement et avec Véro, j'ai trouvé mon bonheur chez Blade et franchement je ne regrette pas. Maintenant ce ne sont surement pas les meilleures ailes du monde, mais j'en suis ravi et c'est le principal, mais je naviguerai plus avec Véro :(
Pour ce qui est des revenus, c'est la ligne AJ? 16200€ :mrgreen: Allez Véro!!!!

T 62
rang 6
rang 6

Messagepar T 62 » mer. 10 oct. 2012 14:33

Vérokite,

a priori tu rides maintenant en cabrinha
quelle est ton choix d'aile ?
Switchblade ? (girl édition :wink: )

Retourner vers « Le bar »