leader opinion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 9 oct. 2012 15:46

boarderline a écrit :Au fait, Egault515, tu as vraiment un pseudo à coucher dehors... Ça sort d'où ton truc... ???

Ben en fait j'en sais trop rien :lol: :lol: je pense que c'est un code client que j'avais du avoir suite à une commande .....sinon j'aurai certainement fait dans le cunicole (pour répondre à Orix !! :mrgreen: :lol: :lol: )

Publicité
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 9 oct. 2012 16:59

je sortais de l'eau après une grosse session, vannée !
un gars vient vers moi :
- tu veux pas essayer une de mes ailes ?
- c'est sympa mais chui naz et je n'ai pas l'intention de changer mon matos
- oui mais c'est pour avoir le retour d'une nana
- oui mais si tes ailes me plaisent plus que les miennes après j'aurais les nerfs
parce que j'ai plus les moyens de changer
- allez 1/4 d'heure !!!
mes potes me poussent vas y tu nous dis ce que ça vaut ces ailes allez fait pas ta chochotte.....
prise en main direct, super à l'aise, envie de tout tenter dés le premier bord...
je rentre sur la plage et je lui rend son aile en lui disant :
- voilà pourquoi je ne voulais pas essayer !!!! elle est super cette aile : instinctive, légère, rapide.... bref ça m'énerve !!!
et il m'a proposé le contrat de leader d'op....
et j'ai fait ce que j'aurais de toute façon fait avec mon matos : j'ai fait essayer j'en ai parlé, et comme il fallait que je participe à des trucs j'ai fait mon groupe de nana parce que c'est ce que j'avais envie de faire... à part la barre que j'ai largement critiqué pour son largueur aléatoire, (heureusement qu'il l'ont changé,) les ailes sont top ! et c'est ma fille qui navigue avec les blades désormais car moi maintenant, à cause ou plutot grâce, à mon implication dans la pratique conviviale du kite féminin, un shop m'a contacté pour faire partie d'une team exclusivement féminine, je bénéficie de super prix de la part du shop + de la marque que j'ai choisi ( j'avais envie d'essayer cabrinha cette année)
mon devoir : parler du shop ! mais comment pourrais je ne pas en parler puisque grâce à lui je vais réussir à organiser avec plus de facilité, les conviviales, faire remonter les infos sur les goûts, besoins, les envies, et les critiques des filles sur le matos... en gros j'avais envisagé de chercher des sponsors pour faire quelques conviviales spéciale filles et ils viennent à moi... j'avais l'envie et c'est un devoir... c'est un devoir que je fais avec envie... bref tournez le comme vous voulez tout le monde à tout à y gagner... je suis une leader d'op épanouie ;)
Modifié en dernier par verokite le mar. 9 oct. 2012 17:52, modifié 1 fois.

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » mar. 9 oct. 2012 17:37

intéressant ce post....

Perso, je ne suis chez personnes et je suis plutôt tourné planche car j'ai la prétention de penser connaitre un peu ce sujet.
J'essaye donc à travers le site internet, des réalisations et des interventions sur les forums d'ouvrir une fenêtre sur le "consommer mieux" en faisant apparaitre le diable qui se cache derrière le marketing de nos marques préférées : plus haut, plus fort, plus rapide, plus secur', ... Toujours plus et jamais moins (pour le prix aussi d'ailleurs).

Adopter un shaper :D :D

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 9 oct. 2012 18:14

petite précision : je n'ai pas de contrat avec les constructeurs y compris cabrinha même si ils encouragent la démarche financièrement (bon rien que pour ça ils ont déjà un bon point je l'admet ;) ) je suis engagée avec kitershop et avec beaucoup d'enthousiasme !!

Le_Ju
rang 6
rang 6

Messagepar Le_Ju » mar. 9 oct. 2012 18:52

Et c'etait avant ou après que tu dises qu il faut faire l amour tous les jours? :mrgreen:
Modifié en dernier par Le_Ju le mar. 9 oct. 2012 19:27, modifié 1 fois.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 9 oct. 2012 18:56

Le_Ju a écrit :Et c'etait avant ou après que tu dises qu il faut faire l amour tous jours? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mar. 9 oct. 2012 19:02

:lol: :lol: bien joué !! Mais je me vengerai :twisted:

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » mar. 9 oct. 2012 20:02

et north, fone, cabrinha, naish, les grosses marques, il y a bien quelqu'un???

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 9 oct. 2012 22:23

Kitesurfeur cherche marque pour devenir leader d'opinion (ou team rider).
Si possible une major (sauf Naish faut pas abuser tout de même)
Accepte les quivers complets.
Remise sur matos acceptée à partir d'au moins 50% ou échange contre matos à la couenne.
En contre-partie, je peux me laisser photographier pour vos prochaines pubs.

Pas sérieux s'abstenir

Contact : boarderline sur le forum FS - si possible aux heures de bureau (en dehors, j'ai pas que ça à foutre que de répondre à des messages bidons)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 9 oct. 2012 23:09

Comme je suis un peu cumulard je fais aussi la promotion d'un shop (Action Fun St-Malo) mais la c'est plutôt en mode local et la aussi c'est parce que j'estime qu'il le mérite vraiment et puis c'est aussi un pote , j'aime bien encore parler de boards Alkita de Franz Olry car c'est un extra terrestre qui fait fait des boards paranormales . De la même façon que Vero je pense que la démarche doit se faire en douceur plutôt que d'arriver et de se vendre direct il faut comme toute relation laisser les choses se faire et parfois un jour il y a des propositions ou pas.....et à ce moment c'est à chacun de voir ce qu'il veut en faire :wink:

Après ceux qui ont un top niveau peuvent voir les choses différemment et un team rider aura d'autres obligations .....mais la çà concerne déjà beaucoup moins de monde :mrgreen:

Ensuite il faut voir çà comme un contrat moral plus qu'un deal dans le sens ou la part humaine d'une marque ou d'un shop compte plus qu'une réduction , et je n'aimerai pas voir mon nom associé à quelque chose qui ne corresponde pas ou plus à certaines valeurs auxquelles je suis attaché .J'aime bien aussi l'idée que l'on me laisse libre dans ma démarche et WH par exemple ne me demande rien de particulier (pas de quota de messages , de tests , .....) c'est un rapport de confiance avant tout :D

A me relire je me dis que certains vont me voir comme un homme sandwich :mrgreen: :lol: et pourtant y'a pas un sticker sur ma voiture , je ne porte pas de lycra pub en ridant et je pousse pas trop de bwaaaaaaaaaaa sur l'eau mais je parle facilement , par contre faudrait peut être que je pense à chercher des L.O pour mon petit business alimentaire car comme toujours c'est le rider strapless qui est le plus mal strappé (Jean Blaguain humoriste) :idea: :mrgreen: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »