Vos conseils sur du matos 2010/2011
Modérateurs : Aventout, lionel
- freeridernic
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sambumi a écrit :Au sujet de north ? Les modeles phare de 2010/2011 et le prix de l'occasion élevé de cette marque est il justifié
élevé ... 2010/2011 j'ai un pote qui vient de se faire reprendre ses rebels 400€ complète et elles étaient vraiment propres ... je trouve pas ça très élevé!
freeridernic a écrit :moins bien que la krush et beaucoup plus chère
Attention, on va finir par croire que t'es leader d'opinion


élevé ... 2010/2011 j'ai un pote qui vient de se faire reprendre ses rebels 400€ complète et elles étaient vraiment propres ... je trouve pas ça très élevé!
C'est un prix de reprise par un shop qui est souvent plus bas que le prix de revente des ailes de part a part. Il faut que le shop puisse revendre tes ailes sans perdre.
Si on regarde les petites annonces, les north de 2010/2011 sont un cran au dessus en terme de prix par rapport a la concurrence !! Est ce justifié ? A part par le fait que les propriétaires les ont achetées plus cheres en neuve.
Attention, on va finir par croire que t'es leader d'opinion![]()
C'est clair que ça ne sent pas la totale franchise sur les avis sur le matos sur le forum.
Il faudrait faire une liste à consulter en haut du forum qui indique qui roule pour telle ou telle cremerie. Ca permettrait de pondérer les propos de certains.
En plus c'est puérile comme comportement car aujourd'hui il n'y a plus de mauvaises ailes sur le marché. Juste des différences de comportements qui font que une aile est mieux adapté à ton programme par rapport à une autre.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des shops et des ailes à essayer au pas de la porte et ce genre de forum pourrait palier ce manque en permettant d'echanger sur le feeling ressenti sur telle ou telle aile sans considération marketing.
De mon côté c'est tout vu. je cible du matos année - 2 (2011 voir 2010 maintenant) en occasion et qui a peu servi.
Ca fait quelques années que je fonctionne comme ça.
Je revends mes ailes au bout d'1 à 1.5 an et suivant les prix d'achat négociés, je ne perd pas d'argent ou très peu (100 euros grand max par aile).
Le pb c'est que tu as toujours 2 trains de retard sur les actualités pour les infos sur les ailes. Tout le monde parle du matos 2013 alors que moi je suis intéressé par du 2011/2010.
Pour north, ma question valait aussi bien sur l'occasion que sur le neuf, la différence de prix est elle justifiée ?
Ca fait quelques années que je fonctionne comme ça.
Je revends mes ailes au bout d'1 à 1.5 an et suivant les prix d'achat négociés, je ne perd pas d'argent ou très peu (100 euros grand max par aile).
Le pb c'est que tu as toujours 2 trains de retard sur les actualités pour les infos sur les ailes. Tout le monde parle du matos 2013 alors que moi je suis intéressé par du 2011/2010.
Pour north, ma question valait aussi bien sur l'occasion que sur le neuf, la différence de prix est elle justifiée ?
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sambumi a écrit :Attention, on va finir par croire que t'es leader d'opinion![]()
C'est clair que ça ne sent pas la totale franchise sur les avis sur le matos sur le forum.
Il faudrait faire une liste à consulter en haut du forum qui indique qui roule pour telle ou telle cremerie. Ca permettrait de pondérer les propos de certains.
En plus c'est puérile comme comportement car aujourd'hui il n'y a plus de mauvaises ailes sur le marché. Juste des différences de comportements qui font que une aile est mieux adapté à ton programme par rapport à une autre.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des shops et des ailes à essayer au pas de la porte et ce genre de forum pourrait palier ce manque en permettant d'echanger sur le feeling ressenti sur telle ou telle aile sans considération marketing.
si tu me crois pas libre a toi maintenant va sur la plage prend une parck nav avec repose là et prend une krush et tu te fera ta propre opinion sauf que la naish tu va la payer 800 d'occase et la krush 600.
Mais a toi de voire les gens on quand même un peu des œillères avec les majors
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