Vos conseils sur du matos 2010/2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sambumi
Novice
Novice

Messagepar sambumi » mar. 9 oct. 2012 17:44

@freeridernic : je ne parlais pas de toi en particulier, il ne faut pas se sentir viser. Je voulais juste dire que certaines conversations intéressantes sont souvent pourries par des individus qui passent leur temps a scruter les posts pour encenser la marque qui leur fait une ristourne.
Mais c'est vrai que du coup on en vient à douter avec des propos comme les tiens. Il devient difficile de distinguer les remarques sincères.

Maintenant, si ce que tu dis est vrai, tant mieux, c'est qu'il existe des bonnes ailes à des bons prix

Publicité
sambumi
Novice
Novice

Messagepar sambumi » jeu. 11 oct. 2012 09:25

D'autres modèles polyvalents à conseiller en 2010/2011 ?

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » jeu. 11 oct. 2012 09:31

sambumi a écrit :@freeridernic : je ne parlais pas de toi en particulier, il ne faut pas se sentir viser. Je voulais juste dire que certaines conversations intéressantes sont souvent pourries par des individus qui passent leur temps a scruter les posts pour encenser la marque qui leur fait une ristourne.
Mais c'est vrai que du coup on en vient à douter avec des propos comme les tiens. Il devient difficile de distinguer les remarques sincères.

Maintenant, si ce que tu dis est vrai, tant mieux, c'est qu'il existe des bonnes ailes à des bons prix

Je me suis permis de faire cette remarque plus pour chambrer Nico et il sait pourquoi je pense. Je confirme qu'il n'est pas leader d'opinion pour Zeeko. Ce mec est juste amoureux de son matos et il prend tellement le temps de l’encenser et d'en venter les mérites sur les forums que j’étais moi même très surpris d'apprendre que malheureusement pour lui il n'avait pas de geste particulier sur ses achats.
Désolé d'avoir semé le doute ... :roll:

freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernic » jeu. 11 oct. 2012 18:39

no souci tout va bien en plus y a du vent demain et je bosse pas je vais surement tester du Z.. :lol: :lol: non je ne suis pas drogué :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »