Cherche board freestyle légère,solide et bon pop
Modérateurs : Aventout, lionel
Manix a écrit :
Par contre j'inciste avec la Hadlow FS. Et j'ai un pote qui a la Golden 2012 en 133/39.5, c'est vrai qu'elle est géniale de chez géniale, mais elle est moins facile et tolérante que la Flexifoil. (par contre la Golden est plus nerveuse, a plus de glisse, et plus de pop aussi). La Golden c'est très tendu (30mm de rocker en 3 stage) alors que la Flexi c'est 48 mm en continu.
Ré
+1 pour la Hadlow FS, vraiment géniale !! Très joueuse, très confort, un bon contrôle.
Par contre Manix c'est un rocker 3 stage sur la Hadlow ! Pas continu.
Rom'
- kitelooper
- Rang 1000+
Rom470 a écrit :Manix a écrit :
... La Golden c'est très tendu (30mm de rocker en 3 stage) alors que la Flexi c'est 48 mm en continu.
Ré
...Par contre Manix c'est un rocker 3 stage sur la Hadlow ! Pas continu.
Rom'
Ne nous fâchons pas!

Rocker 3 stages au centre et continu sur les rails.
http://www.flexifoil.com/eu/products/hadlowfreestyle-technical.cfm
"Innovative Rocker
The HADLOW Freestyle presents a world's first, innovative rocker. Showcasing three stages down the centre line, combined with a normal, smooth rocker line on the rails, this unique base shape creates a concave shell in the centre, allowing for greater rocker whilst maintaining all of its speed. This setup offers a fast, smooth ride with a good grip and soft, locked in landings."
nalesc a écrit :C'est pas la élément qui serait la board de freestyle chez LF ? mais je trouve pas de photo pour bien voir le shape
Par ici:
http://liquidforcekites.com/product/boa ... influence/
Quelle taille tu prendrais?
Oui c'est vrai que je savais que c'était un 3 stage à cause du gros concave, mais moi je retiens surtout en fait que c'est un continu vu qu'il est continu sur le rail et qu'en kite on est plus sur le rail que sur la carène (alors qu'en wake, on est plus sur la carène). Mais bon peut être à tord.
Oui la nouvelle Element se rapprocherait peut être plus de ce que tu cherches, mais en meme temps faudrait l'avoir en main et surtout sous les pieds pour voir.
Chipote pas, prends une Hadlow, ou une Laluz....
Ré
Oui la nouvelle Element se rapprocherait peut être plus de ce que tu cherches, mais en meme temps faudrait l'avoir en main et surtout sous les pieds pour voir.
Chipote pas, prends une Hadlow, ou une Laluz....
Ré
nalesc a écrit :la influence c'est pas la même que la élément ?
Je trouve les tips pas assez larges sur la influence...comparé à la élément...tu as pas la possibilité de tester ?
sinon, je prendrai 133x41...la largeur dépend du poids et de la taille des pieds...
Ok je vais voir ça si je peux les tester...c'est ce que je pensais pour la taille

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »