Cherche board freestyle légère,solide et bon pop
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi j'ai la CrazyFly comp justement... je l'ai prétée à pas mal de monde, et personne n'est revenir me dire qu'il l'aimait pas, au contraire. mais les straps sont dangereux, ça m'a valu une entorse l'année dernière, car le maintien est excellent ! ... trop les pieds ne sortent jamais par hazard ! et même parfois si on le souhaite.
J'ai eu des problèmes avec les inserts aussi, heureusement ce sont ceux qui je n'utilise pas. les vis étaient restées coincées dedans.
J'ai eu des problèmes avec les inserts aussi, heureusement ce sont ceux qui je n'utilise pas. les vis étaient restées coincées dedans.
nalesc a écrit :Moi j'ai la CrazyFly comp justement... je l'ai prétée à pas mal de monde, et personne n'est revenir me dire qu'il l'aimait pas, au contraire. mais les straps sont dangereux, ça m'a valu une entorse l'année dernière, car le maintien est excellent ! ... trop les pieds ne sortent jamais par hazard ! et même parfois si on le souhaite.
ah

Et elle est de quelle année?Tu connais un peu le matis Liquid Force cette année?laquelle se rapprocherai le plus de mon programme...MDT....

-
- Régulier
Chez LF, je ne pense pas que tu trouveras quelque choses de similaire à la Laluz. Outline carré, mais bien flex il n'y a pas vraiment.
J'ai la DLX, mais en straps elle est trop exigeante. J'ai ridé aussi la Influence, mais elle accélère assez lentemenent meme si la glisse est bonne, mais c'est pas le genre de board qui génère bcp de nervosité à basse vitesse (par contre la DLX bien).
La Contact, l'outline est assez arrondi aussi.
J'ai encore (et je ride tjs avec) ma fidèle Recoil 2008 133/40 (j'ai possédé aussi une 137/41 2010 que je préférais d'ailleurs à la Kaos car moins tendue, et plus tolérante).
Enfin bref, je ne pense pas que chez LF tu trouveras quelque chose de similaire.
Par contre j'inciste avec la Hadlow FS. Et j'ai un pote qui a la Golden 2012 en 133/39.5, c'est vrai qu'elle est géniale de chez géniale, mais elle est moins facile et tolérante que la Flexifoil. (par contre la Golden est plus nerveuse, a plus de glisse, et plus de pop aussi). La Golden c'est très tendu (30mm de rocker en 3 stage) alors que la Flexi c'est 48 mm en continu.
Ré
J'ai la DLX, mais en straps elle est trop exigeante. J'ai ridé aussi la Influence, mais elle accélère assez lentemenent meme si la glisse est bonne, mais c'est pas le genre de board qui génère bcp de nervosité à basse vitesse (par contre la DLX bien).
J'ai encore (et je ride tjs avec) ma fidèle Recoil 2008 133/40 (j'ai possédé aussi une 137/41 2010 que je préférais d'ailleurs à la Kaos car moins tendue, et plus tolérante).
Enfin bref, je ne pense pas que chez LF tu trouveras quelque chose de similaire.
Par contre j'inciste avec la Hadlow FS. Et j'ai un pote qui a la Golden 2012 en 133/39.5, c'est vrai qu'elle est géniale de chez géniale, mais elle est moins facile et tolérante que la Flexifoil. (par contre la Golden est plus nerveuse, a plus de glisse, et plus de pop aussi). La Golden c'est très tendu (30mm de rocker en 3 stage) alors que la Flexi c'est 48 mm en continu.
Ré
Laluz?
budda a écrit :Oui pardon, c'est la Pro tour de chez CF!!! Et oui les straps sont limite dangereux, pour 2013 il les ont changé un peu et élargi légèrement !!Ma laluz est une 2010 135x42, la je pense la changer pour une raptor ltd que j'avais bcp aimé!
Ahhh cool tu vas donc revendre ta Laluz

Je suis peut être intéressé...on voit ça en MP

Manix a écrit :Chez LF, je ne pense pas que tu trouveras quelque choses de similaire à la Laluz. Outline carré, mais bien flex il n'y a pas vraiment.
Ré
Ok merci Manix...c est bien ce qui me semblait gggrrrr

Je vais garder ma kaos en chausse par contre il faut que je me trouve une autre board à coté

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »