Perte de planche pendant un cours...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » mer. 19 sept. 2012 21:16

kite's eyes a écrit :
pampa360 a écrit :Re,

Les news toutes fraiches avec un nouveau problème!

Le gas m'a rappelé, il veut pas lacher l'affaire, et ma refait pensé à un truc...

je ne suis pas licencié ffvl. Comment allez me plaindre chez eux, jvais carrément me faire remballer! Là c'est le bad trip. Le problème est que j'avais préparer il y a longtemps la fiche à remplir mais n'avais pas donné le chèque de 20euro, donc je devais le ramener la séance d'après ce que je n'ai jamais fait, j'y ai plus pensé, bon voilà adieux les gens, la jsuis vraiment dans le caca...

c'est le festival ton histoire...des cours sans licence ,topissime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le pb c est pas la licence c est que tu te chie de l envoyer se faire mettre par les papous en chaleur a ce gros fils de........
Modifié en dernier par frbraziou le mer. 19 sept. 2012 21:21, modifié 1 fois.

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mer. 19 sept. 2012 21:20

1: un leash enrouleur ne se desserre pas , c'est une grosse sangle en boucle avec le harnais qui passe dedans :shock:
2:la licence ,c'est obligatoire surtout au bout de 8 seances :oops:
3:te laisser en pleine mer sans assistance ,20-30 mn sans te surveiller c'est criminel :evil:
4:soit t'es super mauvais mauvais ,soit c'est l'ecole car au bout de 8 seances tu devrais etre autonome :roll:
5:une board ,ça se recupere quand on surveille ses eleves :idea:
6:heureusement que tu ne t'es pas blessé,tu as eu chaud et lui aussi :!: :!: :!:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 19 sept. 2012 21:21

pourquoi redoutes tu un problème avec la fédé. C'est pas toi le pro. Toi tu es un stagiaire, tu fais confiance. Donc le mec, il s'assoie sur sa board et basta! Si t'es pas assuré c'est de sa faute. de toute manière, la licence n'est jamais envoyée avant de commencer la séance, donc il avait le loisir de le faire juste après c'était pareil. Surtout que là c'est une board, mais si demain c'est corporel ... :(

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » mer. 19 sept. 2012 21:27

brunao a écrit :pourquoi redoutes tu un problème avec la fédé. C'est pas toi le pro. Toi tu es un stagiaire, tu fais confiance. Donc le mec, il s'assoie sur sa board et basta! Si t'es pas assuré c'est de sa faute. de toute manière, la licence n'est jamais envoyée avant de commencer la séance, donc il avait le loisir de le faire juste après c'était pareil. Surtout que là c'est une board, mais si demain c'est corporel ... :(

ouais tout ca pour une board pire board d ecole n importe quel merde qui date de dix ans en arriere fait l affaire j ai meme vu des mecs a l etranger apprendre sur un morceau de planche en bois avec des sangles en chambres a air ca le fait le principal en lecons a ce stade c est le controle du kite savoir faire le body recuperer sa board utiliser les secu et se mettre apeine debout technique de waterstart
au pire tu vas sur un cable pour te perfectionner avec la board et ensuite tu reprends le kite la voile
le secret de se sport c est le controle du kite le controle de la board ca vient au fur a mesure et ca tu peu le faire seul pas besoin dun prof des potes suffisent si tu controle le kite et qu a chaque bouffe t a le reflexe de ne pas t accrocher a ta barre lache la des que tu te sens desequilibre ,dans le vent fort la voile calle doucement et redemare direct pas besoin d etre expert surtout avec un Delta kite ca demare tout seul ces trucs meme sur la plage pas besoin de collègue pour la demarer et la poser quand t a un peu de niveau
alors ce mono qu il se bricole une planche en bois ou recupere un vieille merde des annees 2000 sur leboncoin
Modifié en dernier par frbraziou le mer. 19 sept. 2012 21:32, modifié 1 fois.

pampa360
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pampa360 » mer. 19 sept. 2012 21:28

Ouai non on verra ce que la ffvl va me répondre avec mon mail/courrier, je vous tiens au courant tout de manière!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 19 sept. 2012 21:32

Perte blanche pendant un cours ?
:mrgreen:

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » mer. 19 sept. 2012 21:37

pampa360 a écrit :Ouai non on verra ce que la ffvl va me répondre avec mon mail/courrier, je vous tiens au courant tout de manière!

pas besoin d appeller ces cons et pourquoi pas le GIGN t es pas un peu fonctionnaire toi laisse tomber la legalite pisse la dessus tt du pipeau ces trucs de federation y a que des branleurs dans ces bureaux qui sont payes par les impots et qui coutent du ble a l etat ca sert a me tater les burnes la fede
arreter de vous formater et d avoir peur de sortir du chemin des moutons....bebebbbe :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
faites comme Gainsbourg envoyez tt les connards comme il savait si bien le faire :wink: :wink: :wink: :twisted:
virez comme moi des anarchistes révolutionnaires mon principe fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'ils te fassent comme ca il n y aurait pas besoins de connard pour nous dicter des facons d etre de vivre et se comporter en creant des lois qui ont des racines dans la connerie religieuse
Modifié en dernier par frbraziou le mer. 19 sept. 2012 21:49, modifié 1 fois.

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » mer. 19 sept. 2012 21:46

Perso, pour etre clean a 100% j enverrais le cheque de 20 euros que je dois. Quelque soit le mec que j ai en face, j aime bien etre droit dans mes basques.
Puis tu en profites pour luidonner le lien de ce post sur le forum, et tu lui propose de mettre le nom de son ecole dans le post. On verra ce qu il en pense.

Mais honnetement, n inverse pas les rôles. Ne decroche plus quand il appelle si tu te sens opressé et intimidé. C est lui qui a 100% tort!

C est normal qu il ait pas d assurance pour le matos, ca serait trop cher pour lui. Et, justement, c est pour ca que les ecoles font gaffe a leur matos.

frbraziou
Habitué
Habitué

Messagepar frbraziou » mer. 19 sept. 2012 21:51

comandor a écrit :Perso, pour etre clean a 100% j enverrais le cheque de 20 euros que je dois. Quelque soit le mec que j ai en face, j aime bien etre droit dans mes basques.
Puis tu en profites pour luidonner le lien de ce post sur le forum, et tu lui propose de mettre le nom de son ecole dans le post. On verra ce qu il en pense.

Mais honnetement, n inverse pas les rôles. Ne decroche plus quand il appelle si tu te sens opressé et intimidé. C est lui qui a 100% tort!

C est normal qu il ait pas d assurance pour le matos, ca serait trop cher pour lui. Et, justement, c est pour ca que les ecoles font gaffe a leur matos.

ouais fait un cheque en bois sur du PQ c est autorise parait t il et tu signe :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tuladanlecuturlututuchapopointu :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mer. 19 sept. 2012 22:20

pampa360 a écrit :Re,

Les news toutes fraiches avec un nouveau problème!

Le gas m'a rappelé, il veut pas lacher l'affaire, et ma refait pensé à un truc...

je ne suis pas licencié ffvl. Comment allez me plaindre chez eux, jvais carrément me faire remballer! Là c'est le bad trip. Le problème est que j'avais préparer il y a longtemps la fiche à remplir mais n'avais pas donné le chèque de 20euro, donc je devais le ramener la séance d'après ce que je n'ai jamais fait, j'y ai plus pensé, bon voilà adieux les gens, la jsuis vraiment dans le caca...

ça commence a puer ton histoire :evil:

ton prof, il a un mail...

envoie lui le lien de cette discussion,
et fais lui remarquer que (contrairement aux souhaits
de cette vielle Alzheimer d'Otakemémé)
son nom n'a pas été cité (eh eh, c'est tout l'intéret d'avoir évité la diffamation :P )

de toutes façons,s'il veut te faire cracher des ronds à ce stade
il devra t'attaquer en justice, ce qui est peu probable

et puis, nous on est pas d'accord avec lui :mrgreen:

s'il veut venir ici se justifier, pourquoi pas
il y a présomption d'innocence :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »