Perte de planche pendant un cours...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » mar. 18 sept. 2012 18:49

Ouais y a des écoles qui n'assurent pas mais y a des étudiants qui veulent direct la planche aux pieds sans passer par la case waterstart , ceux qui enseignent savent de quoi je parle .
La délation est tout sauf la solution pour régler un différent élève école .
CDT
ps : entre nous si l'école t'as chargée une navigation surveillée il est entendu que tu n'a pas à payer .
Si l'école t'a juste louer du matos sans surveillance de leur part , c'est autre chose .

Publicité
comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » mar. 18 sept. 2012 21:13

cri.cri a écrit :Peut être quand plus il utilisait des ailes SOLID WIND ? .......

Solid quoi?...
Juste par plaisir...parce que je suis persuadé que ces champions du monde (wrc?) suivent ces posts, et que ca vaut le coup de faire un up juste en dedicace...

pampa360
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pampa360 » mar. 18 sept. 2012 21:24

Habagat j'ai bien payé et participé à 'un cours" pas a une pratique libre ou il y a juste la location du matos

Lol mémé, c'est un peut la spécialité de la région les règlement de compte, mais on va attendre un ptit peu ; merci quand même :D

Waktree, ben voilà, jsuis tout aussi déçu des écoles, mais après comment apprendre...?

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mar. 18 sept. 2012 21:53

otakememe a écrit :Putain mais c'est quoi cette pudeur de merde, une école fait du taf de merde, forme mal, met en danger et pour finir encule ses stagiaire......et il y a encore des tachon pour dire "c'est bien de pas avoir balancer l'école"........

Moi je dit faut creer une black liste des ecole de merde donc va y BALANCE LE NON DE CE CONARD qu'on lui fasse sa pub :twisted: :twisted: :twisted:

Surtout ne paie rien et si tu veux un coup de main pour aller mettre des gifles, sache que la mémé est avec toi.......même si t'es un débutant :mrgreen: :mrgreen:

oh ça va mémé
je t'encc à la fin :evil: :evil:

eh oui, je suis un peu géronto :oops:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mar. 18 sept. 2012 22:11

DS Kite a écrit :
otakememe a écrit :Putain mais c'est quoi cette pudeur de merde, une école fait du taf de merde, forme mal, met en danger et pour finir encule ses stagiaire......et il y a encore des tachon pour dire "c'est bien de pas avoir balancer l'école"........

Moi je dit faut creer une black liste des ecole de merde donc va y BALANCE LE NON DE CE CONARD qu'on lui fasse sa pub :twisted: :twisted: :twisted:

Surtout ne paie rien et si tu veux un coup de main pour aller mettre des gifles, sache que la mémé est avec toi.......même si t'es un débutant :mrgreen: :mrgreen:

oh ça va mémé
je t'encc à la fin :evil: :evil:

eh oui, je suis un peu géronto :oops:

Rhooo oui va y ma grosse louloutte, ça fait si longtemps........viens donc me péter la croûte :shock: :shock:
Sinon, fallait pas te sentir vise mon doc :wink:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mar. 18 sept. 2012 22:15

comandor a écrit :
cri.cri a écrit :Peut être quand plus il utilisait des ailes SOLID WIND ? .......

Solid quoi?...
Juste par plaisir...parce que je suis persuadé que ces champions du monde (wrc?) suivent ces posts, et que ca vaut le coup de faire un up juste en dedicace...

Chuuuuuuut c est tabou ça ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quand même, fallait osez se comparer à une voiture plusieurs fois championne du monde.......alors qu ils n existaient même pas encore!!!!

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 19 sept. 2012 10:27

Waktree a écrit :Nous somme de PACA et oui les écoles et cours dans cette région sont infernal...
J'ai appris sans stage, sans cours...Avec 3 jours a Beauduc pour une première expérience...
En trois jours j'ai du toucher une aile 3 fois 10 minutes (juste pour le kiff et encore...)
En revanche - gonfle, dégonfle, répare, démêle, gréer, dégréer, décolle, atterri....
J'ai appris avec des personnes, qui me foutait des claques quand je fessait des conneries de sécurité. Qui me parlait du matos, des spots, des vents... Pour moi c'est ca apprendre le Kite, le jour ou des stages ressembleront a ça...

Déjà apprendre à Beauduc c'est pas pareil qu'apprendre à Marseille ou autres, tu as de la place, donc tu élimines beaucoup de risques de sécurité. Maintenant s'il faut mettre des baffes pour que les stagiaires soient heureux, moi je suis d'accord pour proposer mon aide aux écoles :mrgreen:

Je pense qu'il faut revenir à la réalité des choses. Un stagiaire qui paye attend un minimum de services. Et l'école n'est pas là pour lui apprendre jusqu'à obtention de son triton d'or. Mais pour lui faire découvrir le kite (de 1 à 3jours) jusqu'à le rendre autonome (de 3 à 7 jours). Ensuite c'est aussi au stagiaire à prendre le maximum d'informations, maintenant effectivement prof nul ou mal baisé fera un cours de merde. Et ça c'est inadmissible. Mais est ce qu'un cours de ski est bien plus chiadé qu'un cours de kite? Regardez l'heure de cours sans matos et sans forfait ;)
Par contre les stagiaires et c'est là l’intérêt à mon sens ne sont pas responsables du matos et doivent avoir le matos adapté: il semble que cela ne soit pas gagné de partout.
Je lance un appel, j'ai un boulet (30 cours de kite de part le monde) qui débarque quelqu'un se sent de le prendre en charge (grosse récompense) ? Même Mitu à Sal l'a rendu désespéré :mrgreen:

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » mer. 19 sept. 2012 13:36

Je lance un appel, j'ai un boulet (30 cours de kite de part le monde) qui débarque quelqu'un se sent de le prendre en charge (grosse récompense) ? Même Mitu à Sal l'a rendu désespéré :mrgreen:

c'est Jean Claude ??? :mrgreen:

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 19 sept. 2012 14:12

captn albal a écrit :
c'est Jean Claude ??? :mrgreen:

non mais je tairai son nom :mrgreen:

pampa360
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pampa360 » mer. 19 sept. 2012 16:56

Re,

Les news toutes fraiches avec un nouveau problème!

Le gas m'a rappelé, il veut pas lacher l'affaire, et ma refait pensé à un truc...

je ne suis pas licencié ffvl. Comment allez me plaindre chez eux, jvais carrément me faire remballer! Là c'est le bad trip. Le problème est que j'avais préparer il y a longtemps la fiche à remplir mais n'avais pas donné le chèque de 20euro, donc je devais le ramener la séance d'après ce que je n'ai jamais fait, j'y ai plus pensé, bon voilà adieux les gens, la jsuis vraiment dans le caca...

Retourner vers « Le bar »