bilan de l'été kite a marseille ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mar. 18 sept. 2012 13:33

ok les gars,rdv mercredi alors,nav et bilouze au programme,en8m ca devrait le faire,ca s'annonce pas trop fort,cool,enfin une session propre...
vivement demain.

Publicité
Lo�c
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Lo�c » mar. 18 sept. 2012 13:59

fab1970 a écrit :ok les gars,rdv mercredi alors,nav et bilouze au programme,en8m ca devrait le faire,ca s'annonce pas trop fort,cool,enfin une session propre...
vivement demain.

a mon avis ça va être fort :) en 8 ça va être tendu, je boirais juste plus de bière :)

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mar. 18 sept. 2012 19:33

effectivement je viens de voir les prevs et ils annoncent des claques à 37/38nds,putain ca va etre rafaleux à souhait comme la semaine dernière...on fera avec mais ce qui console c'est le sud est annoncé ce we à carteau,ca c'est bon ! ! !
rdv demain,je serai là vers 14h.
on se mettra des cailloux dans les poches si on a trop de toile...ou alors à 2 sur aile peut etre... :P :mrgreen: :lol:

Lo�c
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Lo�c » mer. 19 sept. 2012 08:54

fab1970 a écrit :effectivement je viens de voir les prevs et ils annoncent des claques à 37/38nds,putain ca va etre rafaleux à souhait comme la semaine dernière...on fera avec mais ce qui console c'est le sud est annoncé ce we à carteau,ca c'est bon ! ! !
rdv demain,je serai là vers 14h.
on se mettra des cailloux dans les poches si on a trop de toile...ou alors à 2 sur aile peut etre... :P :mrgreen: :lol:

je serais là après le taf, pas avant, donc session after work au pic du vent raffaleux :)

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » mer. 19 sept. 2012 21:55

t'as raison,c'était bien pourri,ravi de t'avoir croisé et de mettre un visage sur des pots,rdv à la prochaine pour une bière au lieu d'une session molles rafales molles...
ce we y'a du se,ca devrait nous reconcilier avec les courants d'air ! ! !

Lo�c
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Lo�c » jeu. 20 sept. 2012 09:04

fab1970 a écrit :t'as raison,c'était bien pourri,ravi de t'avoir croisé et de mettre un visage sur des pots,rdv à la prochaine pour une bière au lieu d'une session molles rafales molles...
ce we y'a du se,ca devrait nous reconcilier avec les courants d'air ! ! !

ce weekend je suis pas là :)

mais je note pour la bière :p

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » jeu. 20 sept. 2012 23:53

je profite du sujet pour vous dire que j'ai eu des news de l'asso comme tous les licenciés d'ailleurs.
alors voilà les nouvelles et elles sont plutot bonnes;
je commence par la moins bonne entre guillemets,qui est que le chenal reste actif,et que du meme coup la nav n'est toujours pas autiorisée dans les 300m,mais de ce coté je crois que si l'on reste aussi sérieux que cet été ce ne sont pas les promeneurs ni les afficionnados de belles photos de kite un jour de grand vent qui vont nous en vouloir de croiser un peu plus près que prévu,ou de partir de la plage quand la mise à l'eau coté vieille chapelle sra trop bouillante les jours de grosse houle...et puis si il reste comme hier un ou deux baigneurs téméraires et pas frileux il nous suffit de les respecter aussi et de passer très au large d'eux le temps qu'ils profitent de l'eau comme nous.
ensuite malcolm nous annonce que les lycras sont en phase finale et que du coup on devrait les avoir incesssament sous peu...punaise on va etre chouettes avec ces beaux uniformes...non je déconne,je pense que c'est une bonne chose,mercredi il t avait pas de "nouveaux" qui sont sont venus poser des questions sur les spot avant de se jeter à l'eau pour leur premier ride sur notre spot préféré,bienvenue à eux,et c'était cool de pouvoir les renseigner.
autre très bonne nouvelle,une réunion est prévue avec la mairie pour d'événtuels locaux pour cet hiver,et c c'est bien cool,reste à voir comment ca va s'organiser en pratique...
pour finir en beauté l'oragnisation d'un épreuve de kite en compétition dans la rade est au programme pour 2013,et ca aussi c'est excellent,ils ont d'ailleurs besoin de bonnes volontés...avis aux amateurs.
en espérant que ces news fassent aussi plaisir à tous ceux qui aiment ce spot et souhaitent le voir se developper et s'installer vraiment deans la durée et la sérénité.
rdv pour le sud est dès demain à carteau ou fos,bonne fin de semaine à tous.
fab

Retourner vers « Le bar »