bilan de l'été kite a marseille ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » lun. 17 sept. 2012 18:13

Bon esprit !
Va falloir qu'on aille boire un bière ensemble.
Et Avent-tout doit venir aussi ! Y a pas de raison d'exclure les gens qui ont de l'humour :lol: :lol: :lol:[/quote]
c'est quand tu veux voodoo,et effectivement ce serait bien que avent tout soit là et qu'on puisse en discuter ensemble ! !
je serai surement sur le spot si le coup de vent de mercredi se confirme,je finis le taf à 13h30 donc vers 14h si les conditions sont là,je serai là aussi ! ! !
pour info on a du se croiser déjà, et tu pourras mettre un visage sur des posts,je navigue en kahoona 2011 (,je crois etre le seul d'ailleurs,merde,je me serais gourré quelque part dans le choix de mes ailes,nan je déconne),et je "traine " sur le spot depuis l'été dernier dès que possible.
à bientot voodoo
fabien

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » lun. 17 sept. 2012 18:32

fab1970 a écrit :Bon esprit !
Et Avent-tout doit venir aussi ! Y a pas de raison d'exclure les gens qui ont de l'humour :lol: :lol: :lol:

c'est quand tu veux voodoo,et effectivement ce serait bien que avent tout soit là et qu'on puisse en discuter ensemble ! !
je serai surement sur le spot si le coup de vent de mercredi se confirme,je finis le taf à 13h30 donc vers 14h si les conditions sont là,je serai là aussi ! ! !
pour info on a du se croiser déjà, et tu pourras mettre un visage sur des posts,je navigue en kahoona 2011 (,je crois etre le seul d'ailleurs,merde,je me serais gourré quelque part dans le choix de mes ailes,nan je déconne),et je "traine " sur le spot depuis l'été dernier dès que possible.
à bientot voodoo
fabien[/quote]

Argh ! Raté, suis collé tte la semaine: boulot + femme en déplacement (donc les jumeaux sur les bras...), j'espère arriver à gratter une session un de ces 4 car la semaine prochaine je serai en déplacement...
Facilement reconnaissable aussi: un des seuls à naviguer en caisson (speed3 12m, noir et or), pareil j'ai du me tromper de marque ! :D

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » lun. 17 sept. 2012 18:37

voodoo13 a écrit :
fab1970 a écrit :Bon esprit !
Et Avent-tout doit venir aussi ! Y a pas de raison d'exclure les gens qui ont de l'humour :lol: :lol: :lol:

à bientot voodoo
fabien

Argh ! Raté, suis collé tte la semaine: boulot + femme en déplacement (donc les jumeaux sur les bras...), j'espère arriver à gratter une session un de ces 4 car la semaine prochaine je serai en déplacement...
Facilement reconnaissable aussi: un des seuls à naviguer en caisson (speed3 12m, noir et or), pareil j'ai du me tromper de marque ! :D[/quote]
effectivement facilement reconnaissable la fly ! ! ! vous etes deux à naviguer avec,un pote en strapless qui est là comme moi dès qu'il y a de l'air,et toi alors,il me semble me rappeler t'avoir vu mais il y a bon bout de temps...
pour la bière,dès que les jumeaux t'ont laché et que ta chérie est rentrée on se fait ca,en espérant que avent tout se joigne à nous !
fab

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » lun. 17 sept. 2012 18:39

juste pour info merci à celui qui aura des news du "perdu" de vendredi de nous tenir au jus.. :( :cry: :?:

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » lun. 17 sept. 2012 19:56

Merci les gars, au hasard d'une session sur Marseille, mais attention, j'ai soif après les sessions. :lol:
C'était pas ironique Fab, c'est simplement la meilleure solution pour faire avancer les choses quand on constate les limites de l'associatif dans son coin, je connais bien, étant président de club et le responsable des sites de kite en France, et en ce moment il y a du taf avec Beauduc. Marseille je connais bien la problématique, car à l'origine du dossier avec Renaud. :wink:

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » lun. 17 sept. 2012 20:09

Avent-tout a écrit :Merci les gars, au hasard d'une session sur Marseille, mais attention, j'ai soif après les sessions. :lol:
C'était pas ironique Fab, c'est simplement la meilleure solution pour faire avancer les choses quand on constate les limites de l'associatif dans son coin, je connais bien, étant président de club et le responsable des sites de kite en France, et en ce moment il y a du taf avec Beauduc. Marseille je connais bien la problématique, car à l'origine du dossier avec Renaud. :wink:

super,je suis ravi que la discussion reprenne un cours plus conctructif,et cordial,désolé d'avoir mal interprété tes propos,j'imagine très bien l'investissement qui est le tien,et je te réitère ma proposition.je te propose une ou plusieurs bières si tu as très soif,on discute de tout ca et je veux bien entendre tes propositions ou tes idées pour relayer ton travail sur le spot de borely,si je peux etre utile et tenter avec toi et toput ceux qui voudront bien essayer de faire avancer les choses un peu plus que renaud et toi l'avez déjà fait,ce sera un plaisir.si tu veux je serai mercredi sur le spot,ou je te laisse mes coordonnées en mp pour que l'on essaie de se croiser et de discuter de tout ca.
à bientot
fabien.

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » lun. 17 sept. 2012 20:57

Pas mercredi, convoqué en camargue par le maire d'Arles pour Beauduc, il a pas aimé qu'on l'oblige a retirer son arrêté, j'espère qu'il me paiera quand même la bière :lol:

fab1970
bavard
bavard

Messagepar fab1970 » lun. 17 sept. 2012 21:09

Avent-tout a écrit :Pas mercredi, convoqué en camargue par le maire d'Arles pour Beauduc, il a pas aimé qu'on l'oblige a retirer son arrêté, j'espère qu'il me paiera quand même la bière :lol:

j'espère aussi pour toi, en plus il parait qi'il a pas trop le sens de l'humour,comme quoi,la politique ca abime...bon courage et tiens moi au jus.
tu pourras me trouver sur le spot à borely dès qu'il y a un peu d'air.
a+

voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoo13 » lun. 17 sept. 2012 22:19

Avent-tout a écrit :Pas mercredi, convoqué en camargue par le maire d'Arles pour Beauduc, il a pas aimé qu'on l'oblige a retirer son arrêté, j'espère qu'il me paiera quand même la bière :lol:

Quel enfoiré ce maire, il vise les dates de réunion en fonction de la météo :wink:
Bon, si ça se trouve, t'auras peut-être un créneau en fin de journée pour aller naviguer à Beauduc

Lo�c
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Lo�c » mar. 18 sept. 2012 08:48

voodoo13 a écrit :Facilement reconnaissable aussi: un des seuls à naviguer en caisson (speed3 12m, noir et or), pareil j'ai du me tromper de marque ! :D

il vole en caisson donc il se croit unique :)

t'inquiète tu es pas seul.

on est 4 :p en S3 (toi, bozzo, momo et moi)

pour la bière +1, et je serais là aussi mercredi si c'est pas trop fort j'ai qu'une 8 en ce moment.

Retourner vers « Le bar »