Le lien de cause à effet de l'argent pour faire du KITE ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 11 sept. 2012 10:09

saucisseman a écrit :du temps où je faisais de la planche à voile j'étais étonné du nombre de planchistes sur l'eau en semaine à toute heure de la journée et aujourd'hui on pourrait en dire autant du kitesurf.
Je me demandais quel metier faisaient tous ces gens pour être disponible quand il y a du vent et puis j'ai compris que je me posais la question à l'envers:
Tu ne peux progresser en planche à voile ( c'est plus difficile qu'en kite) que si tu es disponible et capable d'organiser ton boulot pour t'absenter quand il y a du vent.
Sur la cote d'Azur où les vraiment bonnes conditions sont rares et ne durent pas longtemps, c'est fondamental et la sélection s'opère par là.

Excellente remarque. Entièrement d'accord que ce soit en planche quand j'en faisais ou en kite aujourd'hui !

DS Kite a écrit :
filope a écrit :ah je me suis enflamme tt seul alors.

Bon ben ya plus qu'a envoyer la video :D

je devrais m'envoyer plus souvent un apreo avant de trainer sur le forum :mrgreen:

Donc le 15 octobre ya video battle :D :D chauffe ton fauteuil MeMe

On va mettre une condition, il faut au moins un bon MDT qui devra etre valide par l'agence tt trix.

vous devriez créer un topic dédié pour faire monter la pression :wink:

S'il y a du MDT obligatoire, j'ai peut-être le niveau finalement :mrgreen: :mrgreen: !

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 12 sept. 2012 09:35

ricolerouquin a écrit :
saucisseman a écrit :du temps où je faisais de la planche à voile j'étais étonné du nombre de planchistes sur l'eau en semaine à toute heure de la journée et aujourd'hui on pourrait en dire autant du kitesurf.
Je me demandais quel metier faisaient tous ces gens pour être disponible quand il y a du vent et puis j'ai compris que je me posais la question à l'envers:
Tu ne peux progresser en planche à voile ( c'est plus difficile qu'en kite) que si tu es disponible et capable d'organiser ton boulot pour t'absenter quand il y a du vent.
Sur la cote d'Azur où les vraiment bonnes conditions sont rares et ne durent pas longtemps, c'est fondamental et la sélection s'opère par là.

Excellente remarque. Entièrement d'accord que ce soit en planche quand j'en faisais ou en kite aujourd'hui !

Ouais comment font tous ces gens? Ha ok ils sont employés à l'ANPE et une maman cool :mrgreen:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » jeu. 13 sept. 2012 22:39

Bé vous voyez, a raconter des conneries je n'avais même pas pensé a répondre sérieusement au post :mrgreen: :mrgreen:

Donc pour vous raconter ma petite histoire:
Avant j'était artisan dans un métier très éprouvant physiquement. Je m'arrangé pour avoir toutes mes après midi de libre a rider comme un porc et je prenais régulièrement des vacances. Bref la belle vie mises a part que j'avais pas un rond.

Aujourd'hui je suis cadre, j'ai du fric.......mais plus une seconde pour rider :wink: :wink:
J'ai du moins rider en 12mois que avant en 1mois!!!!!
CQFD :mrgreen:

Bon, pour la video j'ai pris quelques jours, pour l'instant j'ai pas mal d'image en boite......enfin surtout les MDT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » ven. 14 sept. 2012 11:45

brunao a écrit :
ricolerouquin a écrit :

Ouais comment font tous ces gens? Ha ok ils sont employés à l'ANPE et une maman cool :mrgreen:

:D

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » ven. 14 sept. 2012 23:08

j'habites à 20mètres de l'eau sur le spot , est ce que je choisit de faire du snowboard mon sport principal ?

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 14 sept. 2012 23:49

poulain a écrit :j'habites à 20mètres de l'eau sur le spot , est ce que je choisit de faire du snowboard mon sport principal ?

:P

Retourner vers « Le bar »