Le lien de cause à effet de l'argent pour faire du KITE ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 10 sept. 2012 09:50

verokite a écrit :
mico a écrit :
otakememe a écrit :Rendez vous est donc donné le 15 octobre à 20h :mrgreen: :mrgreen:

c'est noté, je trouve ce concept ultra méga bien, si d'autres veulent se lancer dans le battle, il pourrait même y avoir une nouvelle rubrique "battle" sur ce forum et on détermine le meilleur par vote 8) 8) 8)

génial ! je note la date avec alerte sonore pour ne pas oublier !! ça c'est une vrai bonne idée ! :D

Pareil, pas le niveau pour y participer, mais j'ai hâte de voir les résultats :lol: !

Publicité
nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » lun. 10 sept. 2012 10:05

verokite a écrit :
nemateleotris a écrit :

Bon mon sujet de dobe aura servi à lancer un truc d'enfer :D :D :D

mais non ne prend pas mal ! c'est bien de s'exprimer et dialoguer ! la plupart des forumeurs sont des voyeurs qui n'ont même pas de pseudos (pas vu pas pris...) mais on sait que vous etes là à nous espionner et vous marrer de nous vous qui etes derriere vos écrans, vous qui arguez ne pas comprendre le temps que nous passons sur la toile pour débiter des conneries, vous qui nous jugez : vous nous lisez n'est ce pas ? :wink: :roll:
on n'est pas forcé de s’intéresser à tous les sujets, c'est une récré ici pour moi et beaucoup d'autres mais aussi une source d'infos et de conseils...
bon allez pour te souhaiter la bienvenue je participe :

bon pour répondre à ta question;.. J"ai pas tout lu donc ça a peut être été abordé de cette façon, mais bon je te donne mon avis : pour démarrer une activité comme le kite on n'a besoin que d'une chose : l’enthousiasme !! maintenant tu peux te poser la question autrement "un carreleur peut il rester enthousiaste" ? Ma mère qui a eu un métier physiquement épuisant (pressing : j'ai testé 5 ans) a gardé pour sa retraite, un enthousiasme de jeune fille, elle ne fait pas de kite parce qu'elle nage comme un fer à repasser et parce que ce n'est pas sa culture, mais elle apprend à nager court danse s'éclate ... bref je peux te trouver des contre exemples à la pelle : un chef d'entreprise qui bosse plus de 60 heures pas semaine, se fait des gros repas d'affaires, n'entretien pas forcément la culture du loisir actif et n'aura pas forcément le gout de l'effort dans le sport.... quelqu'un qui n'a jamais fait de sport aura t'il l'envie ou même les capacités de s'y mettre sur le tard ? tout est dans l'envie l'enthousiasme l’état d'esprit la forme physique ça s'entretien, pas sur que ça s'use, pas plus au boulot qu'en pratiquant une activité sportive traumatisante, mes cop's au tennis ont des bobos de partout, j'ai toujours compensé les méfaits de mes sports sur mon squelette et résultat : pas de bobos.... pas à l'abris mais bon pour l'instant ça tient et j'ai plus 20 ans :wink: j'ai pas 80 non plus hein :mrgreen:

Merci verokite pour ta réponse
Non je ne le prend pas mal :wink: j'assume mon post c'est juste qu' il ne plait pas a tout le monde c'est tout :D :D
Et ne m'engage pas dans des discutions stériles... :D :wink:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » lun. 10 sept. 2012 15:32

ah je me suis enflamme tt seul alors.

Bon ben ya plus qu'a envoyer la video :D

je devrais m'envoyer plus souvent un apreo avant de trainer sur le forum :mrgreen:

Donc le 15 octobre ya video battle :D :D chauffe ton fauteuil MeMe

On va mettre une condition, il faut au moins un bon MDT qui devra etre valide par l'agence tt trix.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 10 sept. 2012 15:39

filope a écrit :ah je me suis enflamme tt seul alors.

je devrais m'envoyer plus souvent un apreo avant de trainer sur le forum :mrgreen:

On va mettre une condition, il faut au moins un bon MDT qui devra etre valide par l'agence tt trix.

:lol: :lol: :lol:
pas de problème, on est experts en MDT à l'Agence! :mrgreen:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 10 sept. 2012 17:09

Y'a pas a dire , qu'est-ce que je me marre quand je lis certains , c'est vrai qu'il en manque quelques autres qu'on ne lit plus beaucoup !!!
Le mélange des genres , une bonne recette pour bien se fendre la gueule !!! Mais faut-il encore avoir l'humour ouvert a tout !!!

Sinon, le cadre passe la moitié de son temps a quatre patte sous le bureau de celui qu'il a au dessus pour garder sa place de cadre , alors je pense qu'il a aussi le droit d'avoir mal aux genoux le soir !!!
(je tiens a signaler qu'en aucun Je ne généralise, je parle de ma propre connaissance de cadres , et j'en connais quelques un qui se sont équipé des mêmes pantalons que les carreleurs pour le coup :lol: :lol: :lol: )
L'autre moitié de son temps , a se faire traiter de bon a rien par ceux qui font l'inverse des consignes données par le dit "cadre" pour que le travail se fasse correctement , et que , du coup, le cadre reste cadre :lol: :lol: :lol:
Pas facile d’être cadre ... :mrgreen:

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 10 sept. 2012 19:06

verokite a écrit :
nemateleotris a écrit :

Bon mon sujet de dobe aura servi à lancer un truc d'enfer :D :D :D

mais non ne prend pas mal ! c'est bien de s'exprimer et dialoguer ! la plupart des forumeurs sont des voyeurs qui n'ont même pas de pseudos (pas vu pas pris...) mais on sait que vous etes là à nous espionner et vous marrer de nous vous qui etes derriere vos écrans, vous qui vous arguez ne pas comprendre le temps que nous passons sur la toile pour débiter des conneries, vous qui nous jugez, vous nous lisez n'est ce pas ? :wink: :roll:
on n'est pas forcé de s’intéresser à tous les sujets, c'est une récré ici pour moi et beaucoup d'autres mais aussi une source d'infos et de conseils...
bon allez pour te souhaiter la bienvenue je participe :

bon pour répondre à ta question;.. J"ai pas tout lu donc ça a peut être été abordé de cette façon, mais bon je te donne mon avis : pour démarrer une activité comme le kite on n'a besoin que d'une chose : l’enthousiasme !! maintenant tu peux te poser la question autrement "un carreleur peut il rester enthousiaste" ? Ma mère qui a eu un métier physiquement épuisant (pressing : j'ai testé 5 ans) a gardé pour sa retraite, un enthousiasme de jeune fille, elle ne fait pas de kite parce qu'elle nage comme un fer à repasser et parce que ce n'est pas sa culture, mais elle apprend à nager court danse s'éclate ... bref je peux te trouver des contre exemples à la pelle : un chef d'entreprise qui bosse plus de 60 heures pas semaine, se fait des gros repas d'affaires, n'entretien pas forcément la culture du loisir actif et n'aura pas forcément le gout de l'effort dans le sport.... quelqu'un qui n'a jamais fait de sport aura t'il l'envie ou même les capacités de s'y mettre sur le tard ? tout est dans l'envie l'enthousiasme l’état d'esprit la forme physique ça s'entretien, pas sur que ça s'use, pas plus au boulot qu'en pratiquant une activité sportive traumatisante, mes cop's au tennis ont des bobos de partout, j'ai toujours compensé les méfaits de mes sports sur mon squelette et résultat : pas de bobos.... pas à l'abris mais bon pour l'instant ça tient et j'ai plus 20 ans :wink:

Dis moi que tu l'a fait exprès , Véro .....

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 10 sept. 2012 20:14

Comment peux tu douter depuis le temps que tu me lis ?? :lol:

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » mar. 11 sept. 2012 00:56

du temps où je faisais de la planche à voile j'étais étonné du nombre de planchistes sur l'eau en semaine à toute heure de la journée et aujourd'hui on pourrait en dire autant du kitesurf.
Je me demandais quel metier faisaient tous ces gens pour être disponible quand il y a du vent et puis j'ai compris que je me posais la question à l'envers:
Tu ne peux progresser en planche à voile ( c'est plus difficile qu'en kite) que si tu es disponible et capable d'organiser ton boulot pour t'absenter quand il y a du vent.
Sur la cote d'Azur où les vraiment bonnes conditions sont rares et ne durent pas longtemps, c'est fondamental et la sélection s'opère par là.
Quand on veut on peut, un excellent rider de Cannes est vendeur chez Carrefour. Il arrive à planifier ses demi-journées, il navigue et pose son aile juste avant d'aller bosser.

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » mar. 11 sept. 2012 01:01

Gadjolino a écrit :Y'a pas a dire , qu'est-ce que je me marre quand je lis certains , c'est vrai qu'il en manque quelques autres qu'on ne lit plus beaucoup !!!
Le mélange des genres , une bonne recette pour bien se fendre la gueule !!! Mais faut-il encore avoir l'humour ouvert a tout !!!

Sinon, le cadre passe la moitié de son temps a quatre patte sous le bureau de celui qu'il a au dessus pour garder sa place de cadre , alors je pense qu'il a aussi le droit d'avoir mal aux genoux le soir !!!
(je tiens a signaler qu'en aucun Je ne généralise, je parle de ma propre connaissance de cadres , et j'en connais quelques un qui se sont équipé des mêmes pantalons que les carreleurs pour le coup :lol: :lol: :lol: )
L'autre moitié de son temps , a se faire traiter de bon a rien par ceux qui font l'inverse des consignes données par le dit "cadre" pour que le travail se fasse correctement , et que , du coup, le cadre reste cadre :lol: :lol: :lol:
Pas facile d’être cadre ... :mrgreen:

:D :D :D

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mar. 11 sept. 2012 07:10

filope a écrit :ah je me suis enflamme tt seul alors.

vous devriez créer un topic dédié pour faire monter la pression :wink:

Retourner vers « Le bar »