Le lien de cause à effet de l'argent pour faire du KITE ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » ven. 7 sept. 2012 18:15

Le_Ju a écrit :
DS Kite a écrit :
otakememe a écrit :Rhàaa bordel de putain de merde que ça fait du bien de remettre un peut le cul sur ce bon vieux forum.
Bon bé j'vois que les même tete de con sont toujours là, c'est parfait on va pouvoir s'amuser un peut alors :mrgreen:
En plus ont à l'air de se marrer toujours autant, bien que j'ai cru remarquer en parcourant les vieux post, qu'il manque cruellement notre camargué aux grosses burnes :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon, a part ça, ça va les ptit loups quoi de neuf depuis le temps 8) 8)

Ah oui j'ai été obligé de crée un nouveau pseudo, impossible de récupéré le miens, surement une merde d'un de mes colloc de l'époque.

ou des directives en provenance du polit buro de fs :roll:

doc, on se présente à mémé qd on a changé de pseudo!

tu est quel ju toi?
le gentil ou le méchant?

Publicité
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 7 sept. 2012 20:13

DS Kite a écrit :
otakememe a écrit :T inquiète j ai déjà griller ce boucher véreux de Dr cool hé hé on résiste pas à la meme :mrgreen:

Au fait elle où sont donc passe la C4 wrc et notre cher olivwood, pour Seb pas de problème je sais ou il est....... La ou je l avais dit.
Bon ce qui est certain c est que effectivement on c'est bien rendu la poire, n est ce pas olivier? :wink:

ah bon?
moi qui suis ultra rancunier
je ne m'en souviens pas :lol:

ça devait pas être très virulent :lol: :lol:

et ton avatar, tu vas le retrouver aussi?

c'est vrai que le personnage vaut ce qu'il vaut, mais j'aimais bien sa photo de profil :lol:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 7 sept. 2012 20:31

needle974 a écrit :c'est vrai que le personnage vaut ce qu'il vaut, mais j'aimais bien sa photo de profil :lol:

moi aussi :D
rendez nous nos avatars !! rendez moi mes couettes !!

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » ven. 7 sept. 2012 20:35

verokite a écrit :
needle974 a écrit :c'est vrai que le personnage vaut ce qu'il vaut, mais j'aimais bien sa photo de profil :lol:

moi aussi :D
rendez nous nos avatars !! rendez moi mes couettes !!

oh oui, tes petites couettes totemo kawai :wink:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » ven. 7 sept. 2012 22:34

DS Kite a écrit :
otakememe a écrit :T inquiète j ai déjà griller ce boucher véreux de Dr cool hé hé on résiste pas à la meme :mrgreen:

Au fait elle où sont donc passe la C4 wrc et notre cher olivwood, pour Seb pas de problème je sais ou il est....... La ou je l avais dit.
Bon ce qui est certain c est que effectivement on c'est bien rendu la poire, n est ce pas olivier? :wink:

ah bon?
moi qui suis ultra rancunier
je ne m'en souviens pas :lol:

ça devait pas être très virulent :lol: :lol:

et ton avatar, tu vas le retrouver aussi?

J'y travail ma petite dame :wink:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » sam. 8 sept. 2012 00:39

Alors la je debarque sur le forum, je vois ce sujet, je commence a lire j'ai pas depasse la 2eme page que j'etais deja completement gonfle par le sujet.

Pourquoi la vie ?
Vous pensez qu'il y a plus de morts ou de vivants ?

Tu me fais penser a ce gamin qui pose toujours des questions a la con dans le film "nos jours heureux"

Non mais vraiment, tu te prend la tete avec des questions incroyables. Si avant de choper une gonzesse tu te pose autant de questions ca doit pas etre facile tt les jours.

Alors la je vais me faire des pates, mais je voudrais aussi des legumes. Je pourrais donc me faire des pates aux legumes. Parcontre quelles vitamines souhiaterais-je ingerer ? Je suis plutot vitamine E aujourd'hui mais mon nutritionniste m'a dit que j'avais une carence en vitamine c. Du coup je devrais plutot me faire des pates avec des tomates. Ou alors je peux eventuellement malenager tomates et carottes... ah oui, ca c'est une riche idee. Je vais me faire des pates avec tomates et carottes.
La cuisson, aldente, croquantes, fondantes.... sachant que si je veux que les sucres lents soient efficace, il me les faut entre croquantes et Aldente. Demain je kite, il me faut donc des sucres lent. Ah oui mais windguru dit 20 knots et windfinder 8 noeuds. Merde, je sais pas, je stress, et puis si ma voiture est pas repare ce soir de toute facon je suis cuit, je ne pourrais pas faire la route pour aller naviguer.... Du coup je vais ptetre me faire une salade. Ah oui c;est sympa une salade.
Alors.... une salade....quels ingredients..... Ah merde, la pause est finie, je dois retourner bosser.
Je comprend pas pourquoi mais je maigris a vue d'oeil en ce moment, jamais le temps de manger a midi.

En tt cas tu m'a bien fait rire. Welcome on board :wink:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » sam. 8 sept. 2012 09:12

filope a écrit :Alors la je debarque sur le forum, je vois ce sujet, je commence a lire j'ai pas depasse la 2eme page que j'etais deja completement gonfle par le sujet.

Pourquoi la vie ?
Vous pensez qu'il y a plus de morts ou de vivants ?

Tu me fais penser a ce gamin qui pose toujours des questions a la con dans le film "nos jours heureux"

Non mais vraiment, tu te prend la tete avec des questions incroyables. Si avant de choper une gonzesse tu te pose autant de questions ca doit pas etre facile tt les jours.

Alors la je vais me faire des pates, mais je voudrais aussi des legumes. Je pourrais donc me faire des pates aux legumes. Parcontre quelles vitamines souhiaterais-je ingerer ? Je suis plutot vitamine E aujourd'hui mais mon nutritionniste m'a dit que j'avais une carence en vitamine c. Du coup je devrais plutot me faire des pates avec des tomates. Ou alors je peux eventuellement malenager tomates et carottes... ah oui, ca c'est une riche idee. Je vais me faire des pates avec tomates et carottes.
La cuisson, aldente, croquantes, fondantes.... sachant que si je veux que les sucres lents soient efficace, il me les faut entre croquantes et Aldente. Demain je kite, il me faut donc des sucres lent. Ah oui mais windguru dit 20 knots et windfinder 8 noeuds. Merde, je sais pas, je stress, et puis si ma voiture est pas repare ce soir de toute facon je suis cuit, je ne pourrais pas faire la route pour aller naviguer.... Du coup je vais ptetre me faire une salade. Ah oui c;est sympa une salade.
Alors.... une salade....quels ingredients..... Ah merde, la pause est finie, je dois retourner bosser.
Je comprend pas pourquoi mais je maigris a vue d'oeil en ce moment, jamais le temps de manger a midi.

En tt cas tu m'a bien fait rire. Welcome on board :wink:

mais non, tu compliques tout
on te demande si le plombier polonais à la retraite qui a 70 balais
et qui faisait aussi du carrelage à genoux sans protections peut se mettre au kite

sera t il plus performant que le cadre paresseux du même age qu'en a pas ramé une,mais qui prend du kardégic en raison d'un AIT (nous préciserons par la suite s'il s'agit de Kardégic 160 ou 250)

ceci en fonction de leur compte en banque, ce qui est bien normal :mrgreen:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 8 sept. 2012 09:38

Je viens d'avoir Coluche par téléscripteur et il confirme :

« Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile. » :mrgreen:

kellyslater
bavard
bavard

Messagepar kellyslater » sam. 8 sept. 2012 11:07

tu aurais pu ajouter que pour les hommes grands ou petits ce qui compte "c'est que les pieds touchent la terre" et en ce sens nous sommes tous égaux...alors tu n'as pas une tune pour faire du kite et bien ferme les yeux et met toi face au vent.

Et au fait pourquoi certains ont un grand nez et d'autres pas ?

Je ne veux pas faire de polémique mais c'est trop injuste car ceux qui ont un grand nez peuvent respirer plus d'air...faire plus de kite, plus longtemps et aspirer l'air du voisin.

Si ça se trouve, tu as un grand nez...j'espère que cela va te réconforter.

Si y a un carreleur dispo qui peut venir faire mon salon parce qu'en ce moment j'ai pas le temps, je vais au kite.

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » sam. 8 sept. 2012 12:11

kellyslater a écrit :tu aurais pu ajouter que pour les hommes grands ou petits ce qui compte "c'est que les pieds touchent la terre" .

pour le kite c'est l'inverse :P

Retourner vers « Le bar »