Alors la je debarque sur le forum, je vois ce sujet, je commence a lire j'ai pas depasse la 2eme page que j'etais deja completement gonfle par le sujet.
Pourquoi la vie ?
Vous pensez qu'il y a plus de morts ou de vivants ?
Tu me fais penser a ce gamin qui pose toujours des questions a la con dans le film "nos jours heureux"
Non mais vraiment, tu te prend la tete avec des questions incroyables. Si avant de choper une gonzesse tu te pose autant de questions ca doit pas etre facile tt les jours.
Alors la je vais me faire des pates, mais je voudrais aussi des legumes. Je pourrais donc me faire des pates aux legumes. Parcontre quelles vitamines souhiaterais-je ingerer ? Je suis plutot vitamine E aujourd'hui mais mon nutritionniste m'a dit que j'avais une carence en vitamine c. Du coup je devrais plutot me faire des pates avec des tomates. Ou alors je peux eventuellement malenager tomates et carottes... ah oui, ca c'est une riche idee. Je vais me faire des pates avec tomates et carottes.
La cuisson, aldente, croquantes, fondantes.... sachant que si je veux que les sucres lents soient efficace, il me les faut entre croquantes et Aldente. Demain je kite, il me faut donc des sucres lent. Ah oui mais windguru dit 20 knots et windfinder 8 noeuds. Merde, je sais pas, je stress, et puis si ma voiture est pas repare ce soir de toute facon je suis cuit, je ne pourrais pas faire la route pour aller naviguer.... Du coup je vais ptetre me faire une salade. Ah oui c;est sympa une salade.
Alors.... une salade....quels ingredients..... Ah merde, la pause est finie, je dois retourner bosser.
Je comprend pas pourquoi mais je maigris a vue d'oeil en ce moment, jamais le temps de manger a midi.
En tt cas tu m'a bien fait rire. Welcome on board