Le lien de cause à effet de l'argent pour faire du KITE ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » dim. 9 sept. 2012 22:07

Bon en tout cas je m'explique un peu pourquoi cette question ...
elle vient du post ci-dessous
bar/ici-les-riders-vivent-vieux-t65533-10.html
Et relance le débat avec ma question pensez vous que le monsieur à été fatigué de sa vie ?
Et du coup est ce que vous pensez pouvoir faire du kite à son age si vous auriez pratiquer un metier difficile (j'ai pris le carreleur comme exemple).

Publicité
filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 9 sept. 2012 22:55

otakememe a écrit :Vé moi l'autre suceur de cervelle qui tente une approche de moralisation, laisse les grands jouer entre eux et va voire ta maman va elle t'a fait des pâtes.

Sache que sur ce fofo l'expression n'est pas libre, seul sont accepté les anciens avec une approche novatrice du sport 8)

A bon entendeur.......au plaisir de plus te lire

moi mon commentaire etait juste rigolo et burlesque mais le tiens est carrement agressif.
Vu que tu revendique, je te prend sur l'eau QUAND TU VEUX ! Si tu veux te la jouer gros rideur on se lance un contest video avec une date butoir et on voit qui met a l'amende qui :mrgreen: :mrgreen:

Non pas que j'ai la pretention d'etre meilleur (et quand bien meme on s'en branle) que toi mais quitte a ouvrir sa gueule autant montrer de quoi on est capable.

Donc si tu es chaude ma grosse MEME, on essaye de se mettre une video Battle a deposer sur le forum pour le 15 octobre. On jugera sur l'engagement et le niveau tech des trix puisque tu semble etre un KRAK :mrgreen:

Ps :je sors d'un apero, donc la je suis chaud a bloc, je vais ptetre faire mons le malin demain :mrgreen: :mrgreen: Le soir champion, le lendemain couillon :oops:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 9 sept. 2012 23:57

Bè alors mon ptit Filope, t énerve pas comme ça!!!
C est pas à toi que je parlais, :wink: à moins que tu t appel nemateleotris (putain, rien que son pseudo il me fait mal à la tête) :roll:
En plus il m à crouler de rire ton post, j imagine la scène d ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre c est avec plaisir et sportivité que j accepte ton battle vidéo.
Rendez vous est donc donné le 15 octobre à 20h :mrgreen: :mrgreen:
Putain merde ont va lancer un concept mon Filope :mrgreen: :mrgreen:
Chaud bouillant la même, otaké j vous dit!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :

Pour nemamachinchose:
Mdr, tu m'ignore, mais au final tu ne peux t empêche de cliquer sur le petit bouton qui va te permettre de découvrir le fameux message......et en plus tu te justifie mhouhahahahahahaha énorme!!!!!
Relax mec, assume tes points de vue jusqu'au bout :wink:

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » lun. 10 sept. 2012 01:28

Bon en tout cas je m'explique un peu pourquoi cette question ...
elle vient du post ci-dessous
bar/ici-les-riders-vivent-vieux-t65533-10.html
Et relance le débat avec ma question pensez vous que le monsieur à été fatigué de sa vie ?
Et du coup est ce que vous pensez pouvoir faire du kite à son age si vous auriez pratiquer un metier difficile (j'ai pris le carreleur comme exemple).

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 10 sept. 2012 03:37

otakememe a écrit :Rendez vous est donc donné le 15 octobre à 20h :mrgreen: :mrgreen:

c'est noté, je trouve ce concept ultra méga bien, si d'autres veulent se lancer dans le battle, il pourrait même y avoir une nouvelle rubrique "battle" sur ce forum et on détermine le meilleur par vote 8) 8) 8)

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 10 sept. 2012 07:21

mico a écrit :
otakememe a écrit :Rendez vous est donc donné le 15 octobre à 20h :mrgreen: :mrgreen:

c'est noté, je trouve ce concept ultra méga bien, si d'autres veulent se lancer dans le battle, il pourrait même y avoir une nouvelle rubrique "battle" sur ce forum et on détermine le meilleur par vote 8) 8) 8)

génial ! je note la date avec alerte sonore pour ne pas oublier !! ça c'est une vrai bonne idée ! :D

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » lun. 10 sept. 2012 08:13

verokite a écrit :
mico a écrit :

génial ! je note la date avec alerte sonore pour ne pas oublier !! ça c'est une vrai bonne idée ! :D

Bon mon sujet de dobe aura servi à lancer un truc d'enfer :D :D :D

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » lun. 10 sept. 2012 08:44

Ouais cool les battles, on pourrait même parier du fric, et celui qui perd doit filer tout son quiver au vainqueur.
cool

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 10 sept. 2012 09:35

nemateleotris a écrit :

mais non ne prend pas mal ! c'est bien de s'exprimer et dialoguer ! la plupart des forumeurs sont des voyeurs qui n'ont même pas de pseudos (pas vu pas pris...) mais on sait que vous etes là à nous espionner et vous marrer de nous vous qui etes derriere vos écrans, vous qui vous arguez ne pas comprendre le temps que nous passons sur la toile pour débiter des conneries, vous qui nous jugez, vous nous lisez n'est ce pas ? :wink: :roll:
on n'est pas forcé de s’intéresser à tous les sujets, c'est une récré ici pour moi et beaucoup d'autres mais aussi une source d'infos et de conseils...
bon allez pour te souhaiter la bienvenue je participe :

bon pour répondre à ta question;.. J"ai pas tout lu donc ça a peut être été abordé de cette façon, mais bon je te donne mon avis : pour démarrer une activité comme le kite on n'a besoin que d'une chose : l’enthousiasme !! maintenant tu peux te poser la question autrement "un carreleur peut il rester enthousiaste" ? Ma mère qui a eu un métier physiquement épuisant (pressing : j'ai testé 5 ans) a gardé pour sa retraite, un enthousiasme de jeune fille, elle ne fait pas de kite parce qu'elle nage comme un fer à repasser et parce que ce n'est pas sa culture, mais elle apprend à nager court danse s'éclate ... bref je peux te trouver des contre exemples à la pelle : un chef d'entreprise qui bosse plus de 60 heures pas semaine, se fait des gros repas d'affaires, n'entretien pas forcément la culture du loisir actif et n'aura pas forcément le gout de l'effort dans le sport.... quelqu'un qui n'a jamais fait de sport aura t'il l'envie ou même les capacités de s'y mettre sur le tard ? tout est dans l'envie l'enthousiasme l’état d'esprit la forme physique ça s'entretien, pas sur que ça s'use, pas plus au boulot qu'en pratiquant une activité sportive traumatisante, mes cop's au tennis ont des bobos de partout, j'ai toujours compensé les méfaits de mes sports sur mon squelette et résultat : pas de bobos.... pas à l'abris mais bon pour l'instant ça tient et j'ai plus 20 ans :wink:

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » lun. 10 sept. 2012 09:35

nemateleotris a écrit :

mais non ne prend pas mal ! c'est bien de s'exprimer et dialoguer ! la plupart des forumeurs sont des voyeurs qui n'ont même pas de pseudos (pas vu pas pris...) mais on sait que vous etes là à nous espionner et vous marrer de nous vous qui etes derriere vos écrans, vous qui arguez ne pas comprendre le temps que nous passons sur la toile pour débiter des conneries, vous qui nous jugez : vous nous lisez n'est ce pas ? :wink: :roll:
on n'est pas forcé de s’intéresser à tous les sujets, c'est une récré ici pour moi et beaucoup d'autres mais aussi une source d'infos et de conseils...
bon allez pour te souhaiter la bienvenue je participe :

bon pour répondre à ta question;.. J"ai pas tout lu donc ça a peut être été abordé de cette façon, mais bon je te donne mon avis : pour démarrer une activité comme le kite on n'a besoin que d'une chose : l’enthousiasme !! maintenant tu peux te poser la question autrement "un carreleur peut il rester enthousiaste" ? Ma mère qui a eu un métier physiquement épuisant (pressing : j'ai testé 5 ans) a gardé pour sa retraite, un enthousiasme de jeune fille, elle ne fait pas de kite parce qu'elle nage comme un fer à repasser et parce que ce n'est pas sa culture, mais elle apprend à nager court danse s'éclate ... bref je peux te trouver des contre exemples à la pelle : un chef d'entreprise qui bosse plus de 60 heures pas semaine, se fait des gros repas d'affaires, n'entretien pas forcément la culture du loisir actif et n'aura pas forcément le gout de l'effort dans le sport.... quelqu'un qui n'a jamais fait de sport aura t'il l'envie ou même les capacités de s'y mettre sur le tard ? tout est dans l'envie l'enthousiasme l’état d'esprit la forme physique ça s'entretien, pas sur que ça s'use, pas plus au boulot qu'en pratiquant une activité sportive traumatisante, mes cop's au tennis ont des bobos de partout, j'ai toujours compensé les méfaits de mes sports sur mon squelette et résultat : pas de bobos.... pas à l'abris mais bon pour l'instant ça tient et j'ai plus 20 ans :wink: j'ai pas 80 non plus hein :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »