Le lien de cause à effet de l'argent pour faire du KITE ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » sam. 8 sept. 2012 14:50

Putain mais c'es quoi ce bordel comment vous pouvez répondre a un post aussi naze :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bande de baltringue, a l'époque on se foutais sur la gueule mais au moins ça avait un sens, la c'est du touche pipi d'ecolo intello bobo de merde que vous nous faite, bref une belle photo de ce que l'on trouve sur nos spot en ce moment.

Vive L ANARCHIE BANDE DE PLOUC
Modifié en dernier par otakememe le sam. 8 sept. 2012 22:43, modifié 1 fois.

Publicité
filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » sam. 8 sept. 2012 16:14

putain elle est au taquet MÉMÉ :mrgreen: :mrgreen:

coiffe bigoudenne sur la tete, clope au bec, bouteille de pif sous le siege du fauteuil roulant et nitroglycérine dans le moteur.
AU TAQUET MÉMÉ :mrgreen: :mrgreen:

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » dim. 9 sept. 2012 11:33

:lol:
Modifié en dernier par nemateleotris le dim. 9 sept. 2012 15:25, modifié 1 fois.

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 9 sept. 2012 12:45

Vé moi l'autre suceur de cervelle qui tente une approche de moralisation, laisse les grands jouer entre eux et va voire ta maman va elle t'a fait des pâtes.

Sache que sur ce fofo l'expression n'est pas libre, seul sont accepté les anciens avec une approche novatrice du sport 8)

A bon entendeur.......au plaisir de plus te lire

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » dim. 9 sept. 2012 14:05

:D :D :D
Modifié en dernier par nemateleotris le dim. 9 sept. 2012 15:26, modifié 1 fois.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 9 sept. 2012 14:43

Yop,
Alors c'est reparti pour la foire aux boulets qui vont s'interpeller, s'insulter, se provoquer comme dans une cours d'école? Tiens, ça me rappelle qq chose...
Bon, branchez vous en MP mais please ne nous prenez pas à témoin de votre misère affective ou alors: faites le bien, histoire qu'on se marre un peu (à mon sens mémé a déjà scoré et n'est pas loin de la victoire avant la limite :lol: ...)!
Bon, je voulais au début dire: "allez on arrête les bisbilles..." mais en fait je crois que ça doit faire rire pas mal de monde (peut être à votre détriment :D ) donc amusez vous mais évitez les injures ou alors finalisez votre rdv "ta'ar ta gueule à la récré" comme chez les petits et après vous serez des copains (celui avec qui tu partages les "pains" :lol: ). C'est bien de rire, mais sans violence c'est plus marrant.

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » dim. 9 sept. 2012 14:49

Ca faisait longtemps que j'avais pas actualisé ma liste d'ignorés.

Pour rappel:
Copier au préalable :
otakememe

Panneau de contrôle (en haut à droite)
Amis et ignorés (à gauche)
Gérer les ignorés (à gauche)
Coller dans la fenêtre "ajouter de nouveaux ignorés".
Un clic sur "envoyer "

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » dim. 9 sept. 2012 14:52

granpasc a écrit :Ca faisait longtemps que j'avais pas actualisé ma liste d'ignorés.

Pour rappel:
Copier au préalable :
otakememe

Panneau de contrôle (en haut à droite)
Amis et ignorés (à gauche)
Gérer les ignorés (à gauche)
Coller dans la fenêtre "ajouter de nouveaux ignorés".
Un clic sur "envoyer "

Merci je ne savais pas comment faire (et oui je ne suis pas un ANCIEN comme la dis otakememe :roll: )

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » dim. 9 sept. 2012 15:41

lebourdigou a écrit :Yop,
Alors c'est reparti pour la foire aux boulets qui vont s'interpeller, s'insulter, se provoquer comme dans une cours d'école? Tiens, ça me rappelle qq chose...
Bon, branchez vous en MP mais please ne nous prenez pas à témoin de votre misère affective ou alors: faites le bien, histoire qu'on se marre un peu (à mon sens mémé a déjà scoré et n'est pas loin de la victoire avant la limite :lol: ...)!
Bon, je voulais au début dire: "allez on arrête les bisbilles..." mais en fait je crois que ça doit faire rire pas mal de monde (peut être à votre détriment :D ) donc amusez vous mais évitez les injures ou alors finalisez votre rdv "ta'ar ta gueule à la récré" comme chez les petits et après vous serez des copains (celui avec qui tu partages les "pains" :lol: ). C'est bien de rire, mais sans violence c'est plus marrant.

Tu vois pas besoin de bagarre d'école (j'ai passé l'age) j'ai fais comme granpasc as écrit :wink:
Et pour mon Post je l'assume d'ailleurs tu y a répondus avec toute l'intelligence qui t'honneur :D
Je peux me tromper et ne pas avoir les bonnes questions :oops: mais pourquoi lincher les gens ? :twisted:
Si tu n'es pas d'accord tu argumente (comme toi) ou tu passe ton chemin.
Sinon il fallait dire que ce forum appartenait à une certaine élite et qu'il ne fallait pas poser des questions connes (si il existe des questions connes)

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 9 sept. 2012 20:57

Putain, l autre il arrive avec ses grandes théories à la noix, te fait la morale et édité ses posts en supprimant leurs contenu......c est sur que ça c est constructif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais pourquoi je dialogue pas avec toi, juste pour pas rendre les choses plus compliqué qu elles ne sont......t es le genre de mec qui me file la migraine au bout de 2 min.
tu fait partis de ses gens qui passe leur journée sur la plage à se demande si les conditions sont biens comme ils faut pour finalement te mettre à l eau quand tout le monde est parti, le vent tomber et sortir en disant putain je le savait que les conditions était pas bonnes.
Remarque pendant ce temps la tu fait chier personne sur l eau.

Retourner vers « Le bar »