Un requin ça croque énormément

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 7 août 2012 19:25

T inquiet c est prevu, et en course a pied si tu vois ce que je veux dire ... :mrgreen: .
La diff c est que malgre ma franchise, mon agacement, et le fait que tu sois un pro massacreur, c est que j te fais qd meme pas la tete :wink: . Mais quand meme ... j vs comprend vraiment pas sur ce point les gars.. j ai du mal a imaginer votre raisonnement qui justifierai ce massacre ...

Publicité
boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 8 août 2012 08:55

lionluanna a écrit :mais putain les humains se tuent tous les jours partout dans le monde ( la Syrie triste exemple d actualite )et quand qq cons de surfeurs viennent pleurer parce que la nature reprend sa place on s indigne mais pourquoi donc??? :shock: :?: :?:
on sait pertinament et j ai deja surfer pas mal de spots dans le monde que si on se met a l eau dans certains spot l'Ocean et les bestioles qui s y trouvent de leur plein droit peuvent a tout moment nous renvoyer a la case depart et c est normal on doit tous y passer :twisted: :twisted: :twisted: alors pourquoi faire les pleureuses :cry: :cry: sur les morts qui ont une mort digne d'heros :D :D qui ont tente qq chose dans leur VIE :mrgreen: au lieu de tous ces vieux cons de 70 a 100 ans :evil: qui s accrochent a une vie d EGOISTES :evil: :evil: et qui meurent toute les secondes dans les hopitaux des villes dans l anonymat le plus total c est çà qui devrait être relevé CA c est ABJECTE de mourir du CRABE apres une vie de merde de gros egoiste dans l anonymat de nos grandes cites pollues que l on a crée
Vive notre civilisation du Fric et Mort a cette civilisation :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
qu on se le mette dans la tete on est des nuisibles pires que des sauterelles pour la planete une bande de cons qui merite de disparaitre au meme titre que les Dinosaures vivement 21 decembre2012 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:ou une invasion de E.T qui se serviront de nous comme Humburgers.. :twisted: :twisted: :twisted:
plus vous tournez dans le monde plus vous decouvrez la nature humaine plus vous devenez Misanthropes et le seul amour qui reste c est pour la nature et notre planete !!!!mais les humains qu elle race de Merde.. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

rien de plus à dire. C'est constructif. C'est plein de bon sens. Ca enrichit la discussion. Ca nous enrichit tous. Je pense sincèrement qu'il faut te décerner une médaille. Peut être même le prix Nobel. Oui, c'est ça, tu es un prix Nobel. Le seul pb, c'est que la catégorie de prix Nobel qui te concerne n'a pas encore été inventée. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La nature fait de belle chose mais parfois elle se trompe !!!.... :roll: :roll:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 8 août 2012 09:15

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci pour cet interlude fort enrichissant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, sinon, je suis pas pour l'abattage de 20 poissons, à mon avis les accidents reviendront rapidement. Par contre, je n'arrive pas à faire le même parallèle que vous sur les accidents de montagne. Je suis conscient des risques en montagne (avalanches, pbs d'aérologie pour les sports volants), on ne peut pas tout maitriser, là-dessus OK.

A la mer, les grosses vagues sont dangeureuses, les courants aussi, voilà un parallèle. Mais là, on parle de se faire bouffer par une grosse bête :evil: :evil: :evil:

Personellement, je ne m'y fais pas... Encore navigué dans une eau "poissoneuse" aujourd'hui, je suis vraiment pas à l'aise... Et je n'ai pas de solution. Mais je vais pas abandonner pour autant, et tant pis si je me fais bouffer le steak :|

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 8 août 2012 09:30

psykokwak a écrit :Personellement, je ne m'y fais pas... Encore navigué dans une eau "poissoneuse" aujourd'hui, je suis vraiment pas à l'aise... Et je n'ai pas de solution. Mais je vais pas abandonner pour autant, et tant pis si je me fais bouffer le steak :|

Très bien, très bien.... là, tu es en net progrès.... finalement, nos points de vue se rejoignent. :D :D :D Tu vois quand tu veux....

Leacien
rang 5
rang 5

Messagepar Leacien » mer. 8 août 2012 10:11

[quote="psykokwak"]:
Par contre, je n'arrive pas à faire le même parallèle que vous sur les accidents de montagne. Je suis conscient des risques en montagne (avalanches, pbs d'aérologie pour les sports volants), on ne peut pas tout maitriser, là-dessus OK.

A la mer, les grosses vagues sont dangeureuses, les courants aussi, voilà un parallèle. Mais là, on parle de se faire bouffer par une grosse bête :evil: :evil: :evil:

Si en montagne ils ont aussi les yétis (c'est trés féroce). :lol:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 8 août 2012 10:29

Leacien a écrit :Si en montagne ils ont aussi les yétis (c'est trés féroce). :lol:

Et merrrrrrrrdeuuuuuuuuu, maintenant que tu m'as dit ça, je vais flipper, ça va me pourrir mes sessions d'hiver aussi :cry: :mrgreen:

Melanopus
Régulier
Régulier

Messagepar Melanopus » mer. 8 août 2012 10:56

Je vous met un extrait d'un article du Monde intéressant, notamment la conclusion :

"Un problème pour l'avenir des océans car "les requins sont indispensables aux écosystèmes marins", prévient Philippe Vallette, directeur général du Centre national de la mer Nausicaa, à Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais). "S'ils disparaissent, ils ne font plus leur métier de 'top-prédateurs' qui est de manger les prédateurs au-dessous d'eux", modifiant profondément l'équilibre des milieux où ils régnaient, explique l'océanographe. Selon lui, le meilleur moyen de combattre la psychose ambiante autour des squales est de les étudier davantage mais aussi de sensibiliser toujours plus les surfeurs sur les moments de la journée ou les conditions de turbidité de l'eau à éviter. (...) Pour Philippe Vallette, toutefois, cette décision (la décison des autorités d'éradiquer 20 requins) "n'aura aucun impact sur les écosystèmes et si ça peut permettre de calmer les esprits, pourquoi pas ?"

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » mer. 8 août 2012 11:00

"Pour Philippe Vallette, toutefois, cette décision (la décision des autorités d'éradiquer 20 requins) n'aura aucun impact sur les écosystèmes et si ça peut permettre de calmer les esprits, pourquoi pas ?"

Ben voilà, ce qui est dit depuis le début de ce post et qui fait tant hurler les requinophiles béats et énervés de ce forum.

Et c'est le directeur général du Centre National de la Mer Nausicaa qui le dit.

Melanopus
Régulier
Régulier

Messagepar Melanopus » mer. 8 août 2012 11:06

Carving a écrit :"Pour Philippe Vallette, toutefois, cette décision (la décision des autorités d'éradiquer 20 requins) n'aura aucun impact sur les écosystèmes et si ça peut permettre de calmer les esprits, pourquoi pas ?"

Ben voilà, ce qui est dit depuis le début de ce post et qui fait tant hurler les requinophiles béats et énervés de ce forum.

Et c'est le directeur général du Centre National de la Mer Nausicaa qui le dit.

En même temps, on peut comprendre que ça fasse "hurler les requinophiles béats et énervés de ce forum" de tuer 20 requins juste pour faire plaisir et assouvir la soif de vengeance de quelques personnes, sans au final que ça ne change rien au problème :wink:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 8 août 2012 11:12

Melanopus a écrit :sensibiliser toujours plus les surfeurs sur les moments de la journée ou les conditions de turbidité de l'eau à éviter

OK, faut pas y aller le matin et le soir, et quand l'eau est trouble... Euh, wedge island, il y a environ 15 jours, un mec s'est fait couper en 2 par un requin blanc à midi... Dans de l'eau cristalline... C'était peut être l'heure de la bouffe ?

Il y a un fichier excel intéressant qui recence de nombreuses attaques (international shark attack file). On voit bien que le "seulement le matin ou le soir", ça ne tient pas la route...

Honnêtement, j'ai l'impression que les "experts" n'y comprennent pas grand chose... Comme le coup de confondre un surfer avec un phoque, pour un animal super évolué, faut le faire hein ! Vous en voyez beaucoup des phoques avec le ventre blanc (ou coloré), qui fait 2m de long, avec des ailerons, un avant pointu, et 4 membres qui dépassent ??? :mrgreen:
Modifié en dernier par psykokwak le mer. 8 août 2012 11:16, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »