Un requin ça croque énormément

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

granpasc
rang 7
rang 7

Messagepar granpasc » mar. 7 août 2012 10:41

150 morts cette année selon la snsm (radio ce matin). Baines, shorebreak en premières causes .

Mais comme l'avion qui s'écrase qui fait 100 fois moins de morts que la voiture, on parlera que de celui qui se fait croquer par le méchant requin...

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 7 août 2012 10:53

Me suis pris un corail ou oursin dans l avant bras, et putin faut faire gaffe parce que ya des poissons pierres, des poisson peroquet, et ya des gros boudin noir tout moche dans l eau. Pourrai t on pas balancer du mercure et du chlore dans l eau pour etre trankil svp ?
Nan pro tueur de requins zetes des cons, ni plus, ni moins.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 7 août 2012 11:07

Diez13 a écrit :Me suis pris un corail ou oursin dans l avant bras, et putin faut faire gaffe parce que ya des poissons pierres, des poisson peroquet, et ya des gros boudin noir tout moche dans l eau. Pourrai t on pas balancer du mercure et du chlore dans l eau pour etre trankil svp ?

rhoooooo, tu abuses Diez... !!! :lol: :lol: prenons, simplement le temps d'échanger nos points de vue...

Ce qui est bien avec toi, c'est qu'au moins tu ne tournes pas autour du pot. C'est cash, brut de décoffrage... c'est du Diez... :wink: :wink: la classe !!!! Mais on t'aime pour ça....

Sinon, il y a toujour la solution de dresser les requins comme ça. Image

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 7 août 2012 11:13

Pas reussi a me retenir, pourtant je fais un gros travail personnel pour etre moins cash :D . D ailleur page 5 mon post etait assez soft, mesuré et percutant. Mais c dur dur face a tous ca les vieilles habitudes etaient trop fortes . Pardoooooooooon lol j ai rechuté ( pardon pour la rechute pas pour les propos biensur ! Ahahah )

Carving
rang 7
rang 7

Invitation à dîner

Messagepar Carving » mar. 7 août 2012 11:20

@Diez13

J'organise un dîner mercredi avec quelques amis. Tu es cordialement invité et attendu avec beaucoup d'impatience. Ce sera l'occasion d'exposer tes arguments très intéressants sur ce sujet. A très vite, j'espère.

Leacien
rang 5
rang 5

Messagepar Leacien » mar. 7 août 2012 11:44

freerider49 a écrit :il vaut mieux écouter les locaux, ceux qui le vivent au quotidien, c'est quand même eux qui connaissent le mieux les spots de la Réunion, comment ça se passe, etc...
faire des grandes et belles théories de notre France (pratiquement sans requins), c'est un peu trop simple

+100
Que ceux de ce post qui ont comme home spot des eaux fréquentés par les requins se comptent.
:lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 7 août 2012 11:49

Tu sous entends que les beau discours pro requin sont de bon metro bien loin de ces lieux et de leur soucis ... cependant une bonne partir de ces beaux metro sont pour la chasse au requins... donc l argument que les beaux discours sont l apanache de metro pacifiste green vert ecolo c est une conmerie... encore un argumemt qui tombe a l eau ...

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 7 août 2012 11:59

Diez13 a écrit :Tu sous entends que les beau discours pro requin sont de bon metro bien loin de ces lieux et de leur soucis ... cependant une bonne partir de ces beaux metro sont pour la chasse au requins... donc l argument que les beaux discours sont l apanache de metro pacifiste green vert ecolo c est une conmerie... encore un argumemt qui tombe a l eau ...

Moi, comme je suis un bon métro, cet hiver, je fais un trip Costa Rica/Nicaragua avec une petite halte kitesurf sur le lac Nicaragua qui est infesté de requin Bouledog. Remarquez une chose, c'est que si je me fais bouffer, je viendrais pas me plaindre. Je l'aurai bien cherché. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : le lac Nicaragua bien que composé d'eau douce est un lieu de reproduction de vilains requins... C'est même vraiment infesté mais quel trip de naviguer avec les volcans en arrière plan et les requins sous la board...

Leacien
rang 5
rang 5

Messagepar Leacien » mar. 7 août 2012 12:16

Diez13 a écrit :Tu sous entends que les beau discours pro requin sont de bon metro bien loin de ces lieux et de leur soucis ... cependant une bonne partir de ces beaux metro sont pour la chasse au requins... donc l argument que les beaux discours sont l apanache de metro pacifiste green vert ecolo c est une conmerie... encore un argumemt qui tombe a l eau ...

Je n'ai rien dit de tel, je respecte la vie quel qu'elle soit. Je ne chasse pas, je ne péche pas et quand j'ai eu a le faire je l'ai toujour fait avec respect et en ne prélevant que ce qui était neccessaire.
Les photos style trophée de péche me dégoutent, glaciéres qui débordent de prises ( photos de locaux ou de métros) la bétise n'a pas de frontiére.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 7 août 2012 14:50

Diez13 a écrit :Me suis pris un corail ou oursin dans l avant bras, et putin faut faire gaffe parce que ya des poissons pierres, des poisson peroquet, et ya des gros boudin noir tout moche dans l eau. Pourrai t on pas balancer du mercure et du chlore dans l eau pour etre trankil svp ?

Diez... :roll: on t'aime quand même, change rien! mais la prochaine fois que tu retournes à la Run, prévois plutôt un petit trip à Mafate, plutôt qu'une session à Roche Noire ou à l'Etang Salé, c'est tout plein de corail et d'oursins... :wink:

Retourner vers « Le bar »