La diff c est que malgre ma franchise, mon agacement, et le fait que tu sois un pro massacreur, c est que j te fais qd meme pas la tete

Modérateurs : Aventout, lionel
lionluanna a écrit :mais putain les humains se tuent tous les jours partout dans le monde ( la Syrie triste exemple d actualite )et quand qq cons de surfeurs viennent pleurer parce que la nature reprend sa place on s indigne mais pourquoi donc???![]()
![]()
![]()
on sait pertinament et j ai deja surfer pas mal de spots dans le monde que si on se met a l eau dans certains spot l'Ocean et les bestioles qui s y trouvent de leur plein droit peuvent a tout moment nous renvoyer a la case depart et c est normal on doit tous y passer![]()
![]()
alors pourquoi faire les pleureuses
![]()
sur les morts qui ont une mort digne d'heros
![]()
qui ont tente qq chose dans leur VIE
au lieu de tous ces vieux cons de 70 a 100 ans
qui s accrochent a une vie d EGOISTES
![]()
et qui meurent toute les secondes dans les hopitaux des villes dans l anonymat le plus total c est çà qui devrait être relevé CA c est ABJECTE de mourir du CRABE apres une vie de merde de gros egoiste dans l anonymat de nos grandes cites pollues que l on a crée
Vive notre civilisation du Fric et Mort a cette civilisation![]()
![]()
![]()
![]()
qu on se le mette dans la tete on est des nuisibles pires que des sauterelles pour la planete une bande de cons qui merite de disparaitre au meme titre que les Dinosaures vivement 21 decembre2012![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou une invasion de E.T qui se serviront de nous comme Humburgers..
![]()
![]()
plus vous tournez dans le monde plus vous decouvrez la nature humaine plus vous devenez Misanthropes et le seul amour qui reste c est pour la nature et notre planete !!!!mais les humains qu elle race de Merde..![]()
![]()
![]()
![]()
psykokwak a écrit :Personellement, je ne m'y fais pas... Encore navigué dans une eau "poissoneuse" aujourd'hui, je suis vraiment pas à l'aise... Et je n'ai pas de solution. Mais je vais pas abandonner pour autant, et tant pis si je me fais bouffer le steak
Carving a écrit :"Pour Philippe Vallette, toutefois, cette décision (la décision des autorités d'éradiquer 20 requins) n'aura aucun impact sur les écosystèmes et si ça peut permettre de calmer les esprits, pourquoi pas ?"
Ben voilà, ce qui est dit depuis le début de ce post et qui fait tant hurler les requinophiles béats et énervés de ce forum.
Et c'est le directeur général du Centre National de la Mer Nausicaa qui le dit.
Melanopus a écrit :sensibiliser toujours plus les surfeurs sur les moments de la journée ou les conditions de turbidité de l'eau à éviter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités