Modérateurs : Aventout, lionel
dracu a écrit :moi ce qui m'interroge c de voir autant de mec en c shape alors que clairement c pas du tout adapté à leur utilisation
ils ont ni une pratique oldschool de bon nivo ni en déhoocker
bref c plus un effet de mode pour pas mal
simkite a écrit :bah faut pas etre aussi catégorique dracu, sans aimer particulièrement les Cshapes, il faut reconnaître que certaines ailes (notamment végas) sont relativement polyvalente et on peut comprendre que certains préfères à la fois + de réactivité car un bridage direct et plus de sensation en barre. C'est sur ce sera pas l'arme ultime pour la race mais cela reste relativement polyvalent pour toute les disciplines. D'autres C-shape sont plus radical (fuel par exemple) et là c'est sûr que voir un pratiquant tirer que des bords avec ça cela fait bizarre.
Au même titre y'a pas mal de RPM et on n'est pas tous des Youri zoon !
dracu a écrit :moi ce qui m'interroge c de voir autant de mec en c shape alors que clairement c pas du tout adapté à leur utilisation
marco62 a écrit :dracu a écrit :moi ce qui m'interroge c de voir autant de mec en c shape alors que clairement c pas du tout adapté à leur utilisation
faut arrêter 2secondes, le c-shape n'est pas réservé aux freestylers, à ce moment là on était tous des gros freestyler avant 2005
on aime les c-shape car les sensations en barre sont incomparables; pcq ça te donne des coups de pied au cul dans les sauts, parce que ça a une réactivité que n'ont pas les ailes plates etc etc....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités