vincente a écrit :Acta a écrit :vincente a écrit :Je te ferais tester ma Krush 7m² ce we si tu veux. Fuel tu oublies pour chez nous à mon avis ... Nirvana, Phil en est pas super content, North tu connais le problème ici avec les lattes ... tout le monde en est revenu. Demande à Baptiste de faire etster ses nouvelles C4 également, à priori elles sont terribles.
@+
Lol l analyse orientée bonjour !!!
Bref, tu vas t exposer ici à pub land . Pour synthétiser les 3 références majeures sont fuel torch et Vegas , le reste n est qu une question de goût, ces 3 ailes étant après mini 6 années de développement des ailes abouties . Testé les pour te faire ton idée , moi par exemple ma préf. Personnelle va aux fuel ou aux Vegas , mais chaque laiteux aura son feeling . Penses aussi à la revente et la qualité de la barre !
Viens faire qqs sessions ici et on reparlera d'analyse orientée après ...
Je comprends parfois pourquoi Diez prend un malin plaisir à en insulter certains ...
Tous les modèles cités, tu peux les essayer à la Run ou en discuter avec des utilisateurs. Phil a des Nirvana, François des Torch, encore qqs rideurs sont sous des végas, Baptiste en C4 ... juste les RPM qui ne sont pas présentes et c'est peut-être par là que tu devrais creuser le plus, même si comme le dit très justement Mainix, il ne s'agit pas là de C-shape.
Du vent prévu jeudi, vendredi, samedi ... profites en pour faire le tour

alors deja, je ne crois pas avoir insulter qui que ce soit, ta reaction épidermique tu peux te la garder car honnetement je m'en contre carre pour rester poli.

J'ai pas d'actions, et qu'il s'orientent vers tel ou tel produit, je m'en cogne un peu, je me dis juste qu'il doit trouver ce qui lui convient le mieux.
Et pour revenir a ma reponse : l'info est beaucoup plus simple, essaye et prends l'aile qui te convient le mieux, car ici chacun defendra son steak, donc merci de donner en raison avec une réaction démésurée. LE feeling de pilotage conviendra à tel ou tel personne , pas à tous.
Pour info, je suis passé sur la plupart des Cshapes avec mes 12 ans de rides. J'ai eu Torch, Fuel , vegas, rhino, X2, X4, et j'en passe donc j'ai un peu de recul sur le sujet, désolé j'ai pas été formé a la sauce bridage et aile plate ou poulpy, donc je ne sais pas du tout de quoi je parle c'est clair ....
La C4 , je l'ai éssayé aussi, elle n'apporte rien de neuf, hormis que je la trouve poulpy avec un certain manque de rigidité et que son feeling ne me convient pas (entierement personnel comme point de vue), je lui préfère mille fois une fuel ou une vegas, apres comme je le dis c'est une question de feeling, donc le meilleur conseil qu'on puisse lui donner est de l'orienter vers des tests et de choisir ce qui lui convient le mieux, et pas de faire ici sa pub personnelle, dont a peu pres 80% des forumeurs sont gavés ...
Et au fait c'est bien si tu navigues, ravi pour toi, mais je crois que cette semaine c'est a peu pres le cas de 90% de la france avec les depressions qu'on se prend, ah oui on a la vague aussi ... mais je ne vois pas le rapport avec le sujet initial, je te parlerais bien de mes potes aussi, mais pareil, je vois pas du tout ce que ca vient faire la dedans ...

( Et diez j'ai jamais eu de soucis avec lui de mémoire ... pas plus qu'avec les autres que tu cites ( ils doivent apprécier d'ailleurs alors qu'ils n'ont rien demandé)) : bref cours d'école bonjour, c'est vrai il y a toujours 90 lenten, 120 Hadlow et 40 Zoon sur ce forum, j'avais oublié ....