trajan a écrit : Une barre conseillée par bobmaro, forcément y a un truc. Je suis content de la mienne (rrd v3) mais si tu voyais mes mains
Je suis comme toi Trajan , j’achète aussi 1 barre avec 2 ou 3 ailes neuves des fois , après j'ai les réglages précis sur cette barre , je peux en fabriquer d'autres ou si quelques chose ne me convient pas , je modifie aussi .
La Mutiny je l'ai découvert en surfant sur le net ( je suis toujours a la recherche d’innovation ça m 'interesse , exp. le montage Zeeko que je n'ai jamais vu ici , mais aussi trouvé sur le net et re copié )
Mais la c'est vrais qu'il y a beaucoup d 'innovation des plus intéressantes regroupés sur cette barre
Le Grip fabuleux et les coutures , d'un esthétisme inégalé , un bon systhème de trim et aussi réglable en hauteur ( rien de vraiment neuf , mais très bien ) , un bon largueur associé a 1 super dévrilleur , 1 barre réglable , la possibilité de monter la barre en 4 ou 5 lignes ( tout est fournie ) , un choqué-bordé de rechange , 1 chicken aussi de rechange , plus 1 housse , je trouve cela pas mal par rapport a beaucoup .
1 exp , aujourd'hui a Essaouira ,1 ami sort 1 Naish park 2011 toute neuve , la barre en 2011 a 399e aucun dévrilleur , ni sur le largueur , ni sur le départ des AV , cette année apparemment Naish a remédier a ce problème , la barre 449e , 1 rien , mais bon c'est Naish , ça fait 12 ou 13 ans qu'il font des kites , il a fallut attendre 2012 pour qu'il se réveille ( quand même pour 50e de + ) !!!!!!!!!!
J'avais acheté 1 cult 2010 , la barre je l'avais fait moi même , elle était certe , moins jolie ,mais elle avait déjà 1 dévrilleur sur le largueur et surtout même pas moitié prix .
Les Fone , les Takoons etc..., aucune recherche depuis longtemps
1 barre n'est pas forcément que 4 lignes , un morceaux de tubes , les accessoires que certains lui apporte , sont vraiment des innovations et que des + en nav. !!!
Donc , même pour ses 360e cette barre en rapport de certains est vraiment très , très bien !!!!
APRES ( ma petite phrase préférée ) ," chacun voit midi a sa porte et c'est très bien comme çà "