Dans le sud il dois y avoir que des tarlouzes car j'ai jamais vu de 9m dans des claques à plus de 40n.
BASTON.FR il ont craqué ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
olivaure
Et quand bien meme, je doute fort que tu es envoyé un loop dans une claque à 50N, à mon avis c'était plus dans une molle à 35 
Ou alors ton marchant de spi est un voleur et t'a vendu une 9 pour une 5
Et crois moi le vent rafaleux je connais, j'ai appris a naviguer a la Palme et a la Ganguise
A VN lorsque il y a du beau monde, je n'ai jamais vu personne envoyé des looks dans des rafales à 50N quelque soit la taille de l'aile
Aller va, vu les conditions en ce moment tu va pouvoir nous montrer une video...
Ou alors ton marchant de spi est un voleur et t'a vendu une 9 pour une 5
Et crois moi le vent rafaleux je connais, j'ai appris a naviguer a la Palme et a la Ganguise
A VN lorsque il y a du beau monde, je n'ai jamais vu personne envoyé des looks dans des rafales à 50N quelque soit la taille de l'aile
Aller va, vu les conditions en ce moment tu va pouvoir nous montrer une video...
simkite a écrit :dsl DSkite voici de quoi remettre ton estomac à l'endroit. Du vu et revu...![]()
D'ailleur c'est un fiotte ce len10 sortir en 5m² dans 40-50n pour faire des KL alors qu'on sort tous en 7 en suivant les conseils du forum
http://www.hanglos.fr/news/195115/news- ... ielle.html
Len ten n'a qu'a bien se tenir!
Quand il va voir la video de Diez
sa réaction sera de faire
J'en bave déjà
j'sais pas qu'elle technique t'utilise quand je me retrouve en 9 dans 30N je me fais arracher lors des appels de saut. Et déjà que dans ces conditions ça monte à au moins 10m facile j'vois vraiment pas comment faire et ce que cela peut donner dans 50n??
En plus du coup comme on est trop surtoilé on peut pas balancer l'aile à fond sinon on part direct à l'horizontale avant l'appel du saut même en choquant à fond (surtout sans trimer). Sauf si t'as des mégavagues tremplin en plus!
D'ailleur dans ces conditions à partir de 30n établis je monte pus haut en 7 qu'en 9 car l'appel du saut est plus facile et on peut balancer à donf
Vivement la prochaine cartouche que je vois ça en image!
j'sais pas qu'elle technique t'utilise quand je me retrouve en 9 dans 30N je me fais arracher lors des appels de saut. Et déjà que dans ces conditions ça monte à au moins 10m facile j'vois vraiment pas comment faire et ce que cela peut donner dans 50n??
D'ailleur dans ces conditions à partir de 30n établis je monte pus haut en 7 qu'en 9 car l'appel du saut est plus facile et on peut balancer à donf
simkite a écrit :J'en bave déjà![]()
j'sais pas qu'elle technique t'utilise quand je me retrouve en 9 dans 30N je me fais arracher lors des appels de saut. Et déjà que dans ces conditions ça monte à au moins 10m facile j'vois vraiment pas comment faire et ce que cela peut donner dans 50n??![]()
En plus du coup comme on est trop surtoilé on peut pas balancer l'aile à fond sinon on part direct à l'horizontale avant l'appel du saut même en choquant à fond (surtout sans trimer). Sauf si t'as des mégavagues tremplin en plus!
D'ailleur dans ces conditions à partir de 30n établis je monte pus haut en 7 qu'en 9 car l'appel du saut est plus facile et on peut balancer à donf![]()
Pas de technique puisque tu as tout a fait raison, dans du vent a peu pret regulier rien ne sert de surtoiler com un batard pour aller plus, ca fini par trop arracher a l appel du saut donc pas efficace pr un beau crantage et monter haut donc plus efficace de descendre en taille pour monter plus haut finalement.
MAIS dans leraffaleu c une autre histoire si tu profite de la molle pour faire une superbe appel de saut et que la grosse raffale prend ta bache au bon moment la c est une satelisation de porc. C dangereux car tu me controle ni le timing , mi la raffale, ni meme l evolution de ton saut, mais par contre quand tu coincide les bon timing ( o pif le plus souvent ) la t as un bon coup d adrenaline, plus haut que les hight jump classique..