BEAUDUC 2015

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » mar. 24 avr. 2012 20:58

D après les news d un pote qui étais à la réunion , bassine fermer et usage exclusive pour les école, camion interdit, il ne restera que la plage de droite...

Publicité
bipbip
rang 7
rang 7
Messages : 658
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:21

Messagepar bipbip » mar. 24 avr. 2012 21:44

C'est débile, il y a autant d'école que ça ?
Ils vont réserver la moitié du spot pour 3 écoles ?

Jchrisso
Habitué
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : mer. 16 juin 2004 14:38

Messagepar Jchrisso » mer. 25 avr. 2012 13:27

D après les news d un pote qui étais à la réunion , bassine fermer et usage exclusive pour les école, camion interdit, il ne restera que la plage de droite...

Heuuuu.... on rigole là n'est ce pas ???
(signé un amateur de flat)

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » mer. 25 avr. 2012 13:51

Jchrisso a écrit :
D après les news d un pote qui étais à la réunion , bassine fermer et usage exclusive pour les école, camion interdit, il ne restera que la plage de droite...

Heuuuu.... on rigole là n'est ce pas ???
(signé un amateur de flat)



es que tu crois vraiment qu'on à que ça a foutre de mettre des FAKE? c'est bien réel!!

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » mer. 25 avr. 2012 13:52

seul point positif c'est le fait que les écoles étrangères non plus le droit de donné de cours laba !!

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 25 avr. 2012 13:58

en quoi est ce une bonne chose? La nationalité d'une école change quelquechose?

Je t'invite a développer ton idée, c'est peut être intéressant pour un electeur du FN

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 25 avr. 2005 14:41

Messagepar elbodeguero » mer. 25 avr. 2012 14:18

Yeroglyf a écrit :en quoi est ce une bonne chose? La nationalité d'une école change quelquechose?

Je t'invite a développer ton idée, c'est peut être intéressant pour un electeur du FN


pas d’agrément Jeunesse et sport donc non autorisé.

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Messagepar brunao » mer. 25 avr. 2012 14:59

breizhpunishers a écrit :D après les news d un pote qui étais à la réunion , bassine fermer et usage exclusive pour les école, camion interdit, il ne restera que la plage de droite...

Qu'appelle t'on école? Une structure référencée FFVL? Un type qui se fait payer pour enseigner sans BPJEP? Un type qui possède l'IKA? Ou bien moi qui emmène maman pour une découverte? :mrgreen:

kite30
bavard
bavard
Messages : 173
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 11:42

Messagepar kite30 » jeu. 26 avr. 2012 14:05

Moauis je ne vois pas en quoi les ecoles, aurait plus de liberté qu'une personne lambda?
Si ils estiment, que la circulation de vehicule sur la plage nuit à certaines especes proteger, pourquoi pas, mais dans ce cas là je ne vois pas en quoi l'accés doit etre reservé à une minorité....

De plus avec des methodes comme celle là, qui va reguler le trafic des vehicules, ecoles/pas ecoles, eleves/pas eleves, ca me parait difficile à gerer....

Wax26
Novice
Novice
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 15:14

Messagepar Wax26 » jeu. 26 avr. 2012 15:25

1/ Ce projet est un projet d'une part irréalisable pour les raisons déjà évoquées d'appartenance du site à un organisme indépendant, mais également stupide. A quoi ça rime de goudronner la piste et de faire de Beauduc (qui est un endroit sauvage et apprécié pour ça) un endroit urbanisé, bétonné, ultra réglementé et donc défiguré, sous prétexte de pouvoir continuer à y aller ? C'est idiot.

2 / L'histoire du gabarit à 2m est tout simplement illogique. Qu'est ce qui pollue le plus ? Une voiture non équipée en récupération d'eaux usée, non équipée de WC, ou un camping car tout équipé qui arrive comme il est reparti sans rien avoir balancé par terre comme eaux usée, ou comme déchets de quelque nature que ce soit. J'ajoute qu'il vaut mieux un camping car qui roule à 30 sur la piste qu'une bagnole à 10€ qui va rouler au taquet, en faisant souvent plus d'aller-retour qu'un camping car qui va rester en place plusieurs jours.

3 / Payer une contribution à l'entretien du site en début de piste me parait être en revanche, une très bonne initiative, et je trouverai ça normal. Mais que celle-ci soit basée en fonction des gabarits de véhicules, encore une fois je ne vois pas le rapport.

Réglementer des distances de sécurité entre les véhicules et l'eau, et les kiteux par rapport à la plage aussi. Ça éviterai les accidents (80 sorties d'hélico la saison dernière à 2000€ la sortie ....)


Mais s'il vous plait, arrêtez avec ce projet débile qui consiste à transformer un des plus beaux endroit qu'il m'ai été donné de voir en une porcherie urbanisée puant le goudron, à l'image de la grande motte.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités